15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WildApricot

Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre organisation. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre système de gestion des membres. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques.

Qui utilise WildApricot ?

Wild Apricot est un logiciel basé sur le web dédié aux associations modestes et aux organismes à but non lucratif qui facilite la gestion des adhésions, du site web, des événements et d'autres activités. Il s'agit d'un outil puissant, facile à utiliser et abordable.

WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5

WildApricot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WildApricot

WildApricot

4,4 (544)
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
7
4,3 (544)
4,4 (544)
4,4 (544)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
89
4,3 (18 934)
4,6 (18 934)
4,3 (18 934)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WildApricot

Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
MemberClicks
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des cotisations
Traitement des paiements
MyWebsite
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Fonction de glisser-déposer
Pages de renvoi et formulaires web
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Membee
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Traitement des paiements
Types de membres
MemberPlanet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des cotisations
Répertoire de membres
StarChapter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Répertoire de membres
Traitement des paiements
Join It
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Communication avec les membres
Renouvellement d'abonnements
YourMembership
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des cotisations
Traitement des paiements

Avis sur WildApricot

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
30%
3
5%
2
2%
1
2%
Arsharip
Arsharip
Principal (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

User-friendly and Manageable

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The experience was fulfilling. Being able to manage the members and their infos in the app has never been much easy.

Avantages :

Even people with no computer know-how can easily used this app.

Inconvénients :

Computer glitches may occur. One need to update the program every now and then to avoid errors in entries.

Melissa
Melissa
Executive Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cost Effective Website and Database

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall Wild Apricot is a great tool for associations and/or others who need to process dues payments, event registrations and keep up with your clients.

Avantages :

Wild Apricot makes it easy to process registrations for events, dues payments and store purchases in addition to being a website. It is very easy to use. There are user groups that you can join to get help from other users. Also, it is very easy to create a manual invoice for things that I might need a product for or a registration. There is also an app for administrators which is super convenient when to try to look up open invoices, etc. when away from the office.

Inconvénients :

There are several features that should be available that are not. First and foremost there should be the availability within in the software to create a pdf and email it to contacts. The store does not appear to be integrated with the mail database and there are not a lot of reports. When I have orders from my store I have to constantly watch for duplicates. There is also not an email report to run that will search for possible duplicates in the system.

Darold
Memberattorney (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Do Not Use

1,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Horrible to use and to figure out and is f----d

Avantages :

Nothing that was offered by them for use in my club

Inconvénients :

Operation that was offered by them for us ein my club

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Use with Multiple Organizations - A True Advocate

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Eight years ago I went through a selection process and chose Wild Apricot and then implemented it. A HUGE step up from disparate systems on Excel, a separate website, and email. This year I led the selection and implantation process for a different organization and Wild Apricot came out on top again. Processing a new member went from one hour to minutes. Renewals from 30 minutes to zero. Sending out emails used to be a huge process. Now it's simple.
One thing I've noticed is that Wild Apricot continues to add and improve features. The website builder has gotten easier to use. And adding responsive themes and an easy-to-implement app is a huge plus.

Avantages :

Integrated features for membership management, communications, event management, and website development. Great coaching services during implementation and then support after.

Inconvénients :

Nothing that would stop me from selecting it again. Some of the newer features like polls can use some development, and formatting is sometimes challenging. But the tradeoff for a fully integrated system is well worth it.

Marilyn
Financial Admin (É.-U.)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Repeat Customer

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have set up numerous associations with this software and still manage the website for 2. It is logical and has all of the necessary features (which are many). I know I can teach it to others and walk away when I am tired of volunteering as Web Master.

Avantages :

Wild Apricot is a full-feature membership management program. It handles every problem I have encountered since I stated using it in 2014. It has steady grown more powerful and they have developed solutions to almost every issue.

Inconvénients :

It is sometimes easy to skip a step in the financial part of the software, and cause trouble later - such as not settling a payment before voiding an invoice. It works great if you know what you are doing, but you use one of the functions rarely, it is important to review the steps carefully.