Description de Pipeline

PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.

Qui utilise Pipeline ?

Organisations de toutes tailles, dans tous les secteurs.

Informations sur Pipeline

Pipeline

Fondé en 2006

Informations sur Pipeline

Pipeline

Fondé en 2006

Pipeline en vidéos et en images

Vidéo de Pipeline
Pipeline Logiciel - 1 - aperçu
Pipeline Logiciel - 2 - aperçu
Pipeline Logiciel - 3 - aperçu
Pipeline Logiciel - 4 - aperçu
Pipeline Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Pipeline avec ses alternatives

À partir de

25,00 $US/mois
s/o
20,00 $US/mois
29,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Pipeline

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Pipeline

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'aide à la vente : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de SFA (Sales Force Automation) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Catalogue de produits
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead scoring
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tableaux de classement
  • Transferts/Routage

Logiciels de suivi commercial : afficher la liste complète

Alternatives à Pipeline

Plus d'alternatives à Pipeline

Avis sur Pipeline

Lire les 608 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Michael F.
Michael F.
Business Development Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Its not Salesforce, but it also won't bankrupt your small business

5 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, this was the solution my company needed. We had used Salesforce long before I was on staff, and it was too costly to keep using. When I was onboarded there was no CRM being used, and that had to change. Pipeline Deals gave us all the functionality we needed at a much much lower cost and barrier to entry.
Highly recommended.

Avantages :

This is a very powerful CRM solution. As I was looking for solutions I came across quite a few that were reviewed by many sites. Pipeline Deals consistently was in the top tier of CRMs for SMB companies. I watched a few online demos and reviews before reaching out to their team. I was quickly assigned a representative that walked my team through a live demo and set us up with a POC trial. After our trial ended we signed up and were off. Setting up Pipeline Deals was quite easy, as the software can conform to your needs. Almost all fields are fully customizable, however this did take some getting used to, to see how changes were reflected as a whole in pipeline view. Overall, great product for a lot less than what Salesforce, Salesloft of Hubspot might run you.

Inconvénients :

As a smaller company some of the integrations that other CRMs have were either missing or lacking. However, Pipeline Deals is getting better about innovation. One of my favorite shortcuts they rolled out was a LinkedIn plugin, this allowed for you to connect with somebody on linkedIn and in one click import them into your CRM. However, many times it would populate the fields with incorrect info or just generic info like where their company was headquartered instead of where that employee was actually located. Additionally, at times the APIs for some of these newer services would change, and then the features would not work.

Joel C.
Joel C.
President ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Great for Small Business Sales Teams

4 il y a 6 ans

Commentaires : My company has used Pipeline Deals since around the time they started. We were a very early customer. I started with one sales person and have moved up to about 10 today. The system works great for this size sales team. It's not cumbersome to use as a central system for a small team to stay organized. I highly recommend it to anyone with a sales force in that range. I can't speak to it's scale above that as its my experience up to 10 active reps. They have taken what was a massive set of things reps would need to do in some of the other online systems (lets call it OVERKILL) and boiled it down to activity, opportunities, and centralized performance measurement. Its got all the bells and whistles you need... while not overwhelming you (as the sales manager/owner) or your reps with tons of required extras that clutter their ability to move fast and keep selling.

Avantages :

The BEST small biz sales relationship management tool we've used (7+ years now every single day) Very intuitive interface. Amazingly powerful API (if you want to code connect it to your own systems) Great customer support team (you talk to real people, in the real office) Extremely powerful list filtering and saved reports tools Constantly adding new features and enhancements to make it more powerful without more "clutter"

Inconvénients :

The actual "finished" reporting built-in for sales performance, historicals, trending, etc is lacking quite a bit as far as "management" type reporting goes [its almost all list based reports, no roll ups, etc... you can see everything, but its not presented in any customized executive way, reason I think it works well for smaller teams. But without better aggregation, I dont think it would be fun to manage 25+ reps on something like this]. (It can be done with outside graphing and custom tools using their API but not everyone can do that). Real-Time, Customizable, Formatted Reporting for "summary/trend management" would make this thing a 10 out of 10 !

Larry S.
Larry S.
CFO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sales in our office is all about Volume

3 il y a 2 ans

Commentaires : The program is really not completely intuitive. This has not hurt us as our questions get answered whenever they arise by their support team. We are more successful with our business because of this program.

Avantages :

It could not be easier to load prospects. We signed up for a library card online. We select the type of businesses we want to pursue. We download spreadsheets of demographic information related to them. We upload those spreadsheets and start calling.

Inconvénients :

I am certain that there are programs that provide more management tools. We simply are not that sophisticated with our sales efforts. If it is simply volume you seek, this is the right product. If you are looking for less effort and more management, pick again.

Réponse de l'équipe de PipelineDeals

il y a 2 ans

Hi Larry, thank you for writing a review. We value your feedback.

Rachel K.
Project Manager (R.-U.)
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

great CRM tool

5 il y a 3 mois

Commentaires : streamlined the way we deal with enquiries and increased data sharing

Avantages :

being able to track live deals by team and by person. Database of contacts across the company

Inconvénients :

too easy to have companies in multiple times with slightly different spelling

Terry B.
Terry B.
Marketing Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Experiences With PipelineDeals

4 il y a 3 ans

Commentaires : My job as the Marketing Adviser is to schedule appointments for my team. I have only used PipelineDeals the past 4 months. It is an absolutely terrific way to keep on top of deals falling through the cracks, calendar schedules, my tasks and agendas. They even have a phone application. I know once we get all our calendars synchronized my job will be much better. PipelineDeals is a great asset to have to carry on my work, as I work remotely in Minnesota for my team in Southern California.

Avantages :

I love the communication part of the services because you are able to share deals and the tracking capabilities are awesome For instance If I add a Person it will let me automatically create a Company and then from there I can create a Deal and track the progression. The reminders of task, agendas and scheduled meeting calendar reminders allow me to have a flow of business throughout the day. I have so much more to learn - PipelineDeals has training at least two or more times a week and they also supply all different training modules. I have a terrific contact that is a live person for a Success Coach who is more than willing to assist our team.

Inconvénients :

One area would be better is that now I know to create the Person 1st and the Company will be created right then, however not all the company information shows and so I need to create and retype all the information again, like the address, phone number, email etc. Then two addresses show up. It would be nice when you create the person you create the company, deal with all pertinent information at the same time - then when you add a new person to the deal all that information populates for them that is attached to the company and deal. Also the ability to isolate the deals lost so they do not show up in the whole list-but they are there so your percentages of win-losses are calculating.