15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Emma by Marigold

La plateforme d'e-mail marketing d'Emma permet aux équipes de toutes tailles de collaborer à la création de magnifiques campagnes entre départements ou sites, tout en offrant une expérience de marque transparente qui augmente l'engagement et génère plus de revenus à partir de l'e-mail. Sa conception de produits orientée équipe, ses intégrations puissantes et ses services professionnels primés permettent aux spécialistes du marketing de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Qui utilise Emma by Marigold ?

Conçue pour les équipes marketing des entreprises de toutes tailles, Emma propose des versions sur mesure pour les agences, les universités et les franchises.

Emma by Marigold Logiciel - 1
Emma by Marigold Logiciel - 2
Emma by Marigold Logiciel - 3
Emma by Marigold Logiciel - 4
Emma by Marigold Logiciel - 5

Emma by Marigold ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Emma by Marigold

Emma by Marigold

4,2 (143)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
69
4,1 (143)
3,9 (143)
4,2 (143)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
21
3,7 (427)
3,8 (427)
3,9 (427)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Emma by Marigold

Campaigner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Campaign Monitor by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Zoho Campaigns
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Mobile-Optimized Email
Bookly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements

Avis sur Emma by Marigold

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
34%
3
14%
2
3%
1
3%
Jordan
Jordan
VP
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not a huge fan for entry level work

3,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Emma une bonne application a utilisé .

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Mon expérience globale sur Emma est en générale bonne .Elle sera très sera a toute personne pour la bonne gestion de son entreprise.

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez Emma est le faite que cela facilite la rédaction de mail marketing .

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins aimé chez Emma est le faite que l'application n'as pas de période d'essai gratuite .

Ounsou
Commercial (Bénin)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Ce logiciel permet les publications par e-mail , la commercialisation , autorisation du marketing , gestion des e-mail.

Inconvénients :

Ce logiciel en question n'a pas d'inconvénients , c'est un bon logiciel , aucun défaut.je vous exorte de l'utiliser massivement.

Jessica
Jessica
Designer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I loved my experience

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It was so easy to use and the customer service helped with any issues.

Avantages :

I loved so many things about using Emma. If I didn't like something I would be able to reach out to customer service and receive a quick response.

Inconvénients :

I didn't like how you couldn't change the background or how the templates weren't always working the way you wanted them to.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great ESP for Enterprise Level

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Great. No complaints. System works as advertised, allows us to use more advance features and integrations and the always available call in customer service is very helpful when needed.

Avantages :

I currently use this to manager multiple brands as sub-accounts under a single primary account. The interface is intuitive, once you get used to it the builder is more powerful that others out there, and I really enjoy the way segmenting works. Automation is a breeze and multivariate testing works really well and is clear to see campaign specific winners.

Inconvénients :

The only real item on my wish list would be the ability to build a segment on the review and send tab instead of actually building a segment, saving it and then going through the process of sending your campaign and selecting the segment then. Would be nice to build segments on the fly based on previous campaigns etc.

Fatture
Digital Marketer (É.-U.)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Appropriate Approach for Marketing

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : The program issues digital marketing streams, and this increases the sales revenue in a company.

Avantages :

The presence of email marketing option from the program is a fruitful part. The dynamics in ensuring digital marketing which reaches more people.

Inconvénients :

The program helps businesses to reach more people through marketing.