Qui utilise Fiix ?

Conçu pour faciliter la maintenance, les bons de travail et la gestion des immobilisations. Que vous soyez une équipe de 5 ou 500 personnes, gérant 1 ou 100 sites, Fiix est l'outil dont vous avez besoin pour faire avancer les projets dans n'importe quel secteur.

Description de Fiix

Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.

Informations sur Fiix

Fiix

https://www.fiixsoftware.com/

Fondé en 2008

Prix de Fiix

Fiix est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Fiix est disponible à partir de 40,00 $US/mois.

À partir de

40,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Fiix - Fonctionnalités

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
GMAO
Gestion de l'énergie
Gestion de la maintenance
Gestion de licence logicielle
Gestion des garanties
Gestion des installations
Gestion des ordres de travail
Gestion des pièces
Gestion des ressources informatiques
Gestion des stocks
Gestion des équipements
Planification de maintenance préventive
Analyse des causes profondes
Analyse des tendances
Benchmarking
Contrôle de qualité
Gestion des ordres de travail
Mesure des performances
Rapports d'historique
Rapports en temps réel
Suivi des coûts
Suivi du temps d'arrêt
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Codes-barres et RFID
Entrée et sortie
Gestion de l'amortissement
Gestion des cessions
Gestion des réservations
Géolocalisation
Piste d'audit
Suivi des activités
Codes-barres et RFID
Comptabilité des actifs
Gestion de l'amortissement
Gestion des cessions
Gestion des documents
Gestion du cycle de vie des ressources
Piste d'audit
Suivi de l'inventaire
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Planification de la maintenance
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Accès mobile
Achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Liste de tâches (to-do list)
Maintenance conditionnelle
Maintenance prédictive
Planification de la maintenance
Rappels
Devis
ERP
Gestion de la maintenance
Gestion de la qualité
Gestion de la sécurité
Gestion des bons de commande
Gestion des expéditions
Intégration comptable
MES (Manufacturing Execution System)
MRP (material resource planning)
Rapports et analyses

Avis sur Fiix

Afficher 5 avis sur 323

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Ewen L.
Freshwater Engineering Manager
Pêche, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/10/2017

"FIIX software was easy to setup and implement. My engineers have taken to it like a duck to water. "

Commentaires: Have not failed an internal or external audit since it was installed.
Breakdowns have gone down since its implementation

Avantages: Being able to track how many times an asset needs repairing
The ability to move assets from site to site
Seeing at a glance how each site is performing with regards to schedule maintenance and breakdowns
Keeping track of costs and parts being being used
Ease of each engineer preparing for task for the week ahead
Being able to run out reports for audits
Proving to auditors that each asset is being maintained in a timely manner
Software is constantly updated
Backup support is proactive and respond within a day every time

Inconvénients: Not being able to change the dashboard colours

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/10/2017
Dayle S.
Customer Success Manager
Machines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/03/2020

"Maintenance Software made easier!!"

Commentaires: FIIX is a great product which is easy to use.

Avantages: The Dashboard, I like its functionality. It adds a lot of value to its users.

Inconvénients: Being able to capture Overtime.
Being able to sign off Jobs on the mobile App (two sign off's)
Being able to add inactive staff to works orders on the App
Being able to assign budgets to Users
Being able to add more classifications to inventory cycles

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/03/2020
Steve D.
Maintenance Manager
Production alimentaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/06/2020

"Fiix review 6-3-20"

Commentaires: pleasing just learning the system and getting things set up . This system was dropped in my lap with no other training so the problems i am having is probably from lack of knowledge.

Avantages: it is very in depth on the asset side but a little hard to modify once the asset has been set up or to remove some things or change the description... Maybe from lack of knowledge of the system or access but still hard to modify changes to assets and equipment.

Inconvénients: Hard to navigate through when setting up and making changes.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Fiix le 24/06/2020

Hi Steve. You may be interested in our complimentary online training webinars. There are 6 different courses, designed to onboard new team members using the Fiix CMMS, or to give existing users a refresher on the basics. The courses focus on broader product knowledge rather than specific implementations, and they're run by a live facilitator who can help answer your questions. You can view the course topics and sign up here:
https://helpdesk.fiixsoftware.com/hc/en-us/articles/360042583091-Online-Introductory-Training?_ga=2.44954532.1056544021.1592849192-91338968.1578424739

Additionally, your customer success manager will be in touch to make sure that you have all the resources you need to become a pro with your Fiix CMMS!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/06/2020
Dennis P.
Maintenance Manager
Matières plastiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"OH....FIIX!!!"

Commentaires: Overall the experience has been challenging. Migrating inventory data from one system to another was an epic failure. It ended up being useless data and all had to be re-entered.

Avantages: Once configured, the reports are great. Design and setup for the reports is like rocket science.

Inconvénients: All the date entry points must be opened by clicking on this little bitty drop down arrow. Work orders and PO's can only be sent to one single email address as opposed to the option to send to multiples.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Fiix le 24/06/2020

Hi Dennis. Thank you for your feedback. Your comments regarding our report builder have been heard loud and clear and the product team is working on an improved user experience to be rolled out in 2020. Your customer success manager will be in touch to review these upcoming changes with you and address your other concerns.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Alex E.
Terminal Manager
Agriculture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/03/2020

"Great way to track essential information in an age where large volumes of data need tracked."

Commentaires: I cant even begin to guess how much paper Fiix has saved me. It has allowed me to keep a much closer eye on equipment maintenance and best of all, things actually get recorded that they were completed. Excellent!

Avantages: I like the inventory and cost tracking features, work order history and equipment information features. I love being able to store relevant documents or photos right with the asset that they belong with

Inconvénients: I would like to see integrations with more suppliers, such as amazon business, mcmaster carr, or even the ability to integrate with other more local suppliers

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/03/2020