Description de Webex

Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.

Qui utilise Webex ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Webex ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Cisco
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 4 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 5 autres

À propos de l'éditeur

  • Cisco
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 4 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 5 autres

Webex en vidéos et en images

Webex Logiciel - 1
Webex Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Webex
Webex Logiciel - 1
Webex Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel Webex avec ses alternatives

12,85 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Webex

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Analyse en temps réel
  • Appels audio
  • Arrière-plans virtuels
  • Assistance à distance
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Cadrage automatique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Cryptage des applications
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage d'appels
  • Flux de multiples caméras
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des marques
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Hôtes multiples
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Pour les petites entreprises
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Production de streaming en direct
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Softphone
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des performances
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription automatique
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne

Alternatives à Webex

Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
Skype is Microsoft's own VoIP software for free Internet telephony, video conferencing, messaging, and chat services.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Web conferencing tool that helps businesses streamline collaboration via instant messaging, voice/video calls, or group conversations.
Celle-ci collecte des statistiques et établit des rapports relatifs au travail de l'employé en fonction de son statut de présence Skype Entreprise.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.

Avis sur Webex

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
36%
3
10%
2
2%
1
0%
Hafid M.
freelance (Maroc)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon Logiciel pour faire des réunions en audio visuel

4 l’année dernière

Commentaires : Avec le commencement de la pandémie Covid 19 , ce logiciel est pour moi une découverte pour réaliser mes réunions quotidiennes et hebdomadaire, je crois que même après la pandémie je vais continuer à utiliser ce logiciel

Avantages :

Simplicité de l'emploi , Possibilité de partager des contenus de ton ordinateur, bonne qualité de la voix et l'image

Inconvénients :

c'est un logiciel qui nécessite une bonne connexion internet

Nadia M.
freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

logiciel intéressant mais à améliorer

4 l’année dernière

Commentaires : logiciel intéressant mais peut être amélioré sur le fond et la forme.

Avantages :

Le logiciel est intéressant dans la mesure où il permet de partager des fichiers en ligne

Inconvénients :

Pas d'audio possible. le renseignement de la liste des participants est compliquée, le logiciel ne propose pas les emails déjà tapés.

Martin yvan M.
étudiant (France)
Enseignement supérieur, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable

4 il y a 2 ans

Avantages :

Sa fonctionnalité de visioconférence pour discuter avec plusieurs personnes à la fois et partager du contenu pendant la conférence. J'ai connu cisco webex pendant le confinement pour mes études universitaires

Inconvénients :

Il ya parfois le difficultés de connectivité

Utilisateur vérifié
Account Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne solution techniquement parlant mais un intérêt limité au vu de la concurrence

4 l’année dernière

Commentaires : Bonne solution mais sans plus, du fait de la concurrence installée (Zoom et Teams).

Avantages :

Solution reconnue et utilisée, stabilité du client lourd

Inconvénients :

Les meetings géants peuvent tourner au fiasco (mais c'est peut être une question de serveurs et de paramétrage)

Pascal L.
Pascal L.
cto (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

solution alternative à

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : aucun soucis

Avantages :

le tarif pour tester n'est pas trop cher

Inconvénients :

ressemble aux autres applications de visio.