Qui utilise i-Sight ?

Notre clientèle est composée d'organisations issues d'un grand nombre de secteurs, des services financiers aux assurances et à l'infrastructure, en passant par les soins de santé, la fabrication, la vente au détail et la restauration.

Description de i-Sight

Le logiciel de gestion des cas i-Sight est une plateforme en ligne de gestion de la conformité et des enquêtes éthiques, qui offre également des fonctions de reporting des données agrégées pour permettre d'évaluer et de réduire les risques. i-Sight constitue l'un des composants cruciaux d'un programme anticorruption robuste, du signalement (par le biais d'appels téléphoniques, de formulaires en ligne ou de tout autre mécanisme) aux rapports finaux. i-Sight permet aux entreprises de signaler rapidement les problèmes de subornation, de corruption et de fraude, de mener l'enquête et de les résoudre sans attendre, afin de réduire les sanctions et les amendes.

Informations sur i-Sight

i-Sight

http://www.i-sight.com/

Fondé en 1999

Prix de i-Sight

i-Sight n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

i-Sight - Fonctionnalités

Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)
Gestion de la formation
Gestion de la santé au travail
Gestion de la sécurité au travail
Gestion des audits
Gestion des documents
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des matières dangereuses
Gestion des risques
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports et analyses
Tenue des dossiers OSHA
Gestion des contacts
Gestion des données
Gestion des incidents
Profils de sujets
Rapports et statistiques
Archivage et rétention
Automatisation des processus et flux de travail
Conforme HIPAA
Conformité FDA
Conformité ISO
Conformité OSHA
Conformité Sarbanes-Oxley
Enquêtes et feedback
Gestion de versions
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des risques
Respect de l'environnement
Suivi de la conformité
Tests de contrôles
Gestion de la formation
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports d'incidents
Tenue des dossiers OSHA
Classification des plaintes
Gestion des assurances qualité
Gestion des cas
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes
Gestion des formulaires
Mesures correctives (CAPA)
Portail libre-service
Routage
Suivi des médias sociaux
Suivi des plaintes de clients
Suivi des problèmes
Collecte de données
Files d'attente d'alarme multiples
Gestion des clients
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents
Gestion des événements
Suivi des points de contrôle
Conformité OSHA
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents de sécurité
Gestion des incidents informatiques
Gestion des tâches
Logiciels d'actions préventives et correctives
Piste d'audit
Rapports d'incidents
Reprise d'activité

Avis sur i-Sight

Afficher 5 avis sur 7

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Dennis M.
Technical Support Analyst
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/05/2018

"The best customer management software that i've used "

Commentaires: Nowadays every customer query or complaint is attended to promptly

Avantages: There is live support 24/7 available to the users
It is easily integrated with most software platforms such as Android, Windows
Cost-effective

Inconvénients: When the systems are down, this software also goes down and this makes the follow -up of the set complaints hard to effect

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/05/2018
Utilisateur vérifié
Finance Administrator
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/08/2019

"Great software "

Commentaires: Great experience. Software helps us with our daily maintenance of our records. We can custom run reports and get the data required to get our reporting requirements satisfied.

Avantages: i-Sight has been customized to perfectly meet our needs to track files.
Once the software was setup based on our needs, it took our staff sometime to figure out what fields to add to make the software work for us.
Now that software is working to satisfy our needs, it's great. Very easy to use and understand.

Inconvénients: Screens (in our customized software) do not have a link to go to a previous/next record. So the web browser back button needs to be used. It's a nice to have if this was a standard feature.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/08/2019
Sara C.
Sr Hr Compliance Specialist
Produits alimentaires, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2019

"i-Sight Case Management for HR Investigations"

Commentaires: Overall, I-Sight is great in concept however specific documentation standards may need to developed upon implementation to avoid issues in locating case details at a later date. If that is not possible, I would recommend users also maintain a tracking log with general category details, dates and case number for easier access to closed cases as needed.

Avantages: This software lets you document HR incident reports including the method of notification, the parties involved (if known), investigation details including outcomes, and it lets you attach any applicable documentation related to the investigation or action taken.

Inconvénients: Searching for previous investigation details was not the easiest task to undertake because it depended on what fields and buzz words the investigator used to identify a particular case. This made reviewing actions previously taken in similar situations extremely difficult. It also created challenges in pulling case specific details for internal audit and/or regulatory agencies.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2019
Utilisateur vérifié
Supply Chain Specialist
Vente au détail, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/08/2018

"Does What it's Supposed to"

Avantages: i-Sight focuses mainly on incident report management. As a supply chain specialist, I also deal with customer feedback and responses. During times of incident regarding our products, it is a great deal to be able to keep data of this incident and to be able to keep log of this for future uses. It is very helpful and useful in incident management. A software every company needs.

Inconvénients: Features are very specific and minimal. Hoping for future updates for additional useful features.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/08/2018
Ahmed K.
Financial admin
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2018

"Isabel was very helpful."

Avantages: Easy to use and enter information. There are lots of features and reports that can be run. Easy to use the admin access to add and update fields.

Inconvénients: Sometimes the program runs slower than expected.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2018