Description de Nakisa Hanelly

Nakisa Hanelly est une solution cloud de conception organisationnelle avec organigrammes et analytics RH. Hanelly vous permet de visualiser votre organisation actuelle et de planifier vos structures futures à l'aide d'une conception organisationnelle intuitive utilisant des analytics puissants et flexibles.
Vous avez la capacité d'identifier et de créer de multiples scénarios de simulation, en tirant parti de vos données HCM existantes, de les partager en toute sécurité avec toutes les parties prenantes clés pour faciliter une prise de décision efficace et intelligente, et de les aligner sur les objectifs métier.

Qui utilise Nakisa Hanelly ?

Conçu pour les moyennes et grandes entreprises ! Hanelly peut gérer plus d'un million de dossiers employés.

Informations sur Nakisa Hanelly

Nakisa

Fondé en 2013

Nakisa Hanelly - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Nakisa Hanelly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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Informations sur Nakisa Hanelly

Nakisa

Fondé en 2013

Nakisa Hanelly en vidéos et en images

Vidéo de Nakisa Hanelly
Nakisa Hanelly Logiciel - 1 - aperçu
Nakisa Hanelly Logiciel - 2 - aperçu
Nakisa Hanelly Logiciel - 3 - aperçu
Nakisa Hanelly Logiciel - 4 - aperçu
Nakisa Hanelly Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Nakisa Hanelly

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Nakisa Hanelly

  • API
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Cartes heuristiques
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de diagramme organisationnel
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Légende de graphique intelligente
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Planification de la relève
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Publication et partage
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Suivi des candidatures
  • Sécurité SSL
  • Visualisation de données
  • Éléments interactifs

Logiciels d'organigramme : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de mesures RH
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des talents
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modélisation des plans de rémunération
  • Modélisation prédictive
  • Organigrammes
  • Planification de la relève
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la rotation du personnel
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Évaluation des performances

Logiciels de HR analytics : afficher la liste complète

Alternatives à Nakisa Hanelly

Plus d'alternatives à Nakisa Hanelly

Avis sur Nakisa Hanelly

Lire les 7 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
4
4
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Calvin H.
Director, HR IT (Allemagne)
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Hanelly

5 il y a 3 ans

Commentaires : The use of Hanelly Org design has been positive across our organization. Users appreciate the fact that they can have a view into our organization by solid reporting lines and functional reporting lines. This makes the view into the organization much clearer.

Avantages :

The Hanelly solution met our requirements to have different views into our organizational structure - solid reporting lines as well as functional reporting lines. We originally implemented Hanelly on-premise and connected to our global SAP HCM system. After implementing SuccessFactors, we moved Hanelly to the cloud and the transition was seamless.

Inconvénients :

I would prefer if customers could do more in terms of system configuration rather than needing to depend on Nakisa development resources.

Alternatives envisagées : Ingentis org.manager

Pourquoi choisir Nakisa Hanelly : We needed the flexibility to have a holistic view into our organizational structure.

Pourquoi passer à Nakisa Hanelly : Overall functionality and the willingness of Nakisa to partner with us.

Réponse de l'équipe de Nakisa

il y a 2 ans

Hi Calvin, thank you so much for leaving us a five-star review. At Nakisa, we are dedicated to putting the customer and their satisfaction first and we're delighted to see that reflected in your experience with us. Have you had a chance to look at our latest version of Hanelly? Hanelly 3.6 includes a new configuration manager which empowers our customers to do more configurations themselves, including the addition of new views and fields in the solution itself through a friendly user interface.

Yolande J.
Principal Specialist OD & transformation (Afrique du Sud)
Divertissement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Most user-friendly org design solution on the market

5 l’année dernière

Commentaires : Prior to working with Nakisa Hanelly, building updated org charts and implementing changes for a single division could take days to accomplish manually. Today, updates for the entire organization take only a few hours to complete. Nakisa Hanelly also allowed the organization to identify pre-existing errors in reporting lines.

Avantages :

Nakisa Hanelly’s out-of-the-box dashboards provide us with access to a single source of current, accurate data, as well as the ability to leverage dynamic filtering on advanced analytics supporting our organizational design and workforce realignment strategies.

Inconvénients :

The export function (to PowerPoint and PDF) shows organograms per level in the organization. It would be great if their was another functionality that could export it on a business unit/department level for the entire organization. However this is a minor "con" as there are workarounds to get this view by simply expanding on specific business units/departments and then exporting the organograms.

Réponse de l'équipe de Nakisa

l’année dernière

Hi Yolande, thank you so much for leaving us a five-star review. At Nakisa, we are dedicated to putting the customer and their satisfaction first and we're delighted to see that reflected in your experience with us.

Utilisateur vérifié
Digital Communications Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Powerful organisation chart solution

4 il y a 11 mois

Commentaires : Quite easy to find key information about business units and employees

Avantages :

The ability to find out more detailed information about various employees in the organisation and to see which department codes they were under and to see what other teams are based around them

Inconvénients :

You need to understand how the journey works when trying to find out user and department information - searching could be more intuitive

Réponse de l'équipe de Nakisa

il y a 11 mois

Hi! Thanks for taking the time to give your feedback. We are delighted to hear that the solution has been useful for you and that you have been getting value out of our solution.

Lisa B.
HR Advisor (Irlande)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A simple tool to use ensuring data led decisions are made around org design.

5 il y a 3 mois

Commentaires : We did not have a system like this in place previously and we are therefore starting to see used cases that we require this tool for.

Avantages :

Simple tool to use and navigate around. The scenario creating is a distinct feature that this tool can offer and therefore assist in making future decisions in the business.

Inconvénients :

The tool can be manual, the system is not integrated with our additional systems and requires a monthly upload of our data. There are work around's in place at the moment that we are currently working through with Nakisa Hanelly employees.

Philippe M.
VP HRIS (R.-U.)
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Using Nakisa during merger & acquisition

4 il y a 3 ans

Avantages :

We used Hanelly after the merger of our organization. I really like the fact that we could simulate organization changes in a scenario, working with business leaders. It was very easy to drag and drop position to the design the appropriate structure. The automatic write back feature that allow us to automatically import updated org structure in SAP Success-Factor was also very useful.

Inconvénients :

The product was having time to time some technical glitches.

Réponse de l'équipe de Nakisa

il y a 2 ans

Hi Philippe, Thanks for taking the time to give your feedback. We are delighted to hear that the solution has been useful for you and that you have been getting value out of our ERP writeback capabilities.