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Description de Qualtrics CoreXM

Améliorez votre connaissance du marché et boostez vos résultats avec Qualtrics. Plongez au cœur du marché avec nos outils avancés de market research. De la conception produit aux tests publicitaires, de la segmentation du marché à l'analyse concurrentielle, créez des résultats exceptionnels grâce à notre plateforme de market research, qui vous donne la connaissance, les outils et la marche à suivre. Passez à l'action avec la puissance de calcul et l'intelligence prédictive appliquées à nos fonctionnalités d'opinion mining et de reporting du marché. Planifiez votre démo gratuite avec l'un de nos experts dès aujourd'hui.

Qui utilise Qualtrics CoreXM ?

Des organisations de toutes les tailles cherchant une plate-forme de recherche leur permettant d'acquérir les connaissances nécessaires à un changement, à une lancée et à une croissance véritables.

Qualtrics CoreXM Logiciel - 1
Qualtrics CoreXM Logiciel - 2
Qualtrics CoreXM Logiciel - 3
Qualtrics CoreXM Logiciel - 4

Qualtrics CoreXM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Qualtrics CoreXM

Qualtrics CoreXM

4,8 (400)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
43
4,4 (400)
4,4 (400)
4,7 (400)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
23
4,6 (9 884)
4,4 (9 884)
4,3 (9 884)

Alternatives à Qualtrics CoreXM

SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
AYTM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PlatoForms
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion PDF
Lecteur PDF
Mise en forme de texte
Zendesk Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Voxco Online
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Logique d'évitement
Typeform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Rapports et analyses
Snap Survey Software
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Logique d'évitement
Microsoft Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Mode
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données

Avis sur Qualtrics CoreXM

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
21%
3
2%
Megan
teacher
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

surveymokey is better, and often cheaper

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Qualtrics, une plateforme cloud idéale pour faciliter la recherche sur les clients

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Qualtrics est l'un des meilleurs outil pour gérer des expériences (XM). Je recommande la plateforme à toute personne qui souhaite : optimiser la recherche sur les clients, les collaborateurs, les produits et les prix.

Avantages :

J'utilise Qualtrics pour aider les entreprises à générer des données qualitatives relatives aux ventes et pour optimiser les prix des produits. L'outil me permet d'analyser des expériences clients à temps réel en toute simplicité. C'est une plateforme exceptionnelle pour faire la collecte des opinions, tester des concepts, hiérarchiser des produits, évaluer des opportunités et réaliser le reporting.

Inconvénients :

J'aime bien toutes les fonctionnalités de Qualtrics, mais j'apprécie moins les factures annuelles, le prix dentrée est quelque peu élevé de mon point de vue. Sinon, dans l'ensemble, tout est nickel.

Andrew
Andrew
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Designed to Advance your metrics

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : This tools is fantastic for working with our Faculty and Researchers. They expect in-depth analysis and appreciate the power of Qualtrics. Our staff and administrative personnel have all learned to use Qualtrics and most of my co-workers find it easy to use and can adapt it to their various needs. This is a great option for anyone looking for a variety of analytics for surveying, and can be adapted to simpler projects as well.

Avantages :

The most useful part of Qualtrics is the depth of analytics you receive on your surveys, questionnaires, and other tools. In real time, as you develop your surveys you are given insights into how your data can be analyzed. It is designed to help you get the data you need back without asking unnecessary questions. The menu for building out surveys is very easy to use and the number of options and variety in types of questions gives you the ability to develop them exactly how you want. Conditional formatting is easy to implement, and there are many ways to incorporate other media into your survey/questionnaire. The surveys are built to be compatible in mobile without any additional design input as well.

Inconvénients :

At times Qualtrics is a more powerful tool than you need. I find that there are some users who adapt to Qualtrics quickly, but others simply do not need it. If you are asking straight-forward surveys and only need basic analysis, you can find easier and lower cost tools. Some people can be overwhelmed by the options and the "analysis" that come with the variety of question-types. That being said, this can be a one-size-fits-all solution, but there will be some training and trial and error involved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Qualtrics for Best Surveying Practices

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, Qualtrics CoreXM is a great platform for surveys, application forms, and research. There are so many embedded features, such as the ability to add a signature to the form, add questions that require file uploads, and different question types. It is definitely better than Google Forms or Microsoft Forms.

Avantages :

Qualtrics has been great for creating applications and surveys to gather quantitative and qualitative data. There are so many features, so there is somewhat of a learning curve, but the time you spend in learning how to use the platform is an investment. I really appreciate that Qualtrics is customizable, and you can disseminate the forms in many ways (email, personalized links, generic links, twitter, etc.). I also appreciate that the information collected from the surveys can be exported into excel. One of the best features is that Qualtrics will send an email when a survey is completed, and it will give you periodic updates on how many responses the forms receive.

Inconvénients :

I wish there was an easier way for individuals to retake or complete their form if they pause it or fail to finish in one setting. In addition, while the support pages are helpful to read through, and you can learn a lot from them, I wish there were more videos and live events to learn how to best use the software.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very Advanced Market Research Solution

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I had a great time using Qualtrics as part of my previous job. We used it a lot to gauge market response for new products, features, and all sorts of other stuff. It barely takes any time to get to grips with it, it's easy to integrate with other tools, and I think it's reporting features are a lot more advanced than some of the other tools in the market.

Avantages :

I liked the ability to embed custom CSS into the surveys. That, and the abundance of other customization options were a fantastic addition for us.

Inconvénients :

The interface could do with a touch up. I think it looks a lot older compared to some of the other XM tools

Steve
Steve
User Experience Lead (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An adequate tool for measuring customer experience

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Qualtrics offers a nice dashboard that shows all of your current projects. It is intuitive to create new projects and offers a diverse array of options for those projects. However, I find that it is not as easy to create "advanced" projects in Qualtrics as in other software.

Avantages :

Easy to configure an NPS question and link into existing studies, offers industry standard studies like SUS "out of the box." (Or our administrator made templates that look like built-in features)

Inconvénients :

It was more difficult to customize the questions in Qualtrics than in other products used to manage user surveys.