Description de Qualtrics CoreXM

Améliorez votre connaissance du marché et boostez vos résultats avec Qualtrics. Plongez au cœur du marché avec nos outils avancés de market research. De la conception produit aux tests publicitaires, de la segmentation du marché à l'analyse concurrentielle, créez des résultats exceptionnels grâce à notre plateforme de market research, qui vous donne la connaissance, les outils et la marche à suivre. Passez à l'action avec la puissance de calcul et l'intelligence prédictive appliquées à nos fonctionnalités d'opinion mining et de reporting du marché. Planifiez votre démo gratuite avec l'un de nos experts dès aujourd'hui.

Qui utilise Qualtrics CoreXM ?

Des organisations de toutes les tailles cherchant une plate-forme de recherche leur permettant d'acquérir les connaissances nécessaires à un changement, à une lancée et à une croissance véritables.

Où peut-on déployer Qualtrics CoreXM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Qualtrics
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Qualtrics CoreXM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 7 autres

À propos de l'éditeur

  • Qualtrics
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Qualtrics CoreXM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 7 autres

Qualtrics CoreXM en vidéos et en images

Qualtrics CoreXM Logiciel - 1
Qualtrics CoreXM Logiciel - 2
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Vidéo de Qualtrics CoreXM
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Comparez le prix du logiciel Qualtrics CoreXM avec ses alternatives

Qualtrics CoreXM

Qualtrics CoreXM

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Qualtrics CoreXM

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse de texte
  • Analyse des données de marché
  • Analyse des prix
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Ciblage du public
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Créateur d'enquêtes
  • Data Coding
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion du panel
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Logique d'évitement
  • Mesure des performances
  • Modèles de tarification prédictifs
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Personnalisation des URL
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche multiméthode
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Split testing
  • Suivi comportemental
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des sites web
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web Tracking
  • e-mail marketing
  • Éditeur visuel

Alternatives à Qualtrics CoreXM

Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Un leader mondial des outils de sondage en ligne. Conçu pour (et par) les analystes de marché professionnels. Essayez l'enquête par sondage dès maintenant !
Une technologie dotée de fonctionnalités qualitatives et quantitatives intégrées. En savoir plus sur Crowdtech
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
eContact is an integrated operations & customer outreach platform that optimizes every contact and delivers actionable insights.
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.

Avis sur Qualtrics CoreXM

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
20%
3
2%
Megan
teacher
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

surveymokey is better, and often cheaper

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Andrew
Andrew
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Designed to Advance your metrics

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This tools is fantastic for working with our Faculty and Researchers. They expect in-depth analysis and appreciate the power of Qualtrics. Our staff and administrative personnel have all learned to use Qualtrics and most of my co-workers find it easy to use and can adapt it to their various needs. This is a great option for anyone looking for a variety of analytics for surveying, and can be adapted to simpler projects as well.

Avantages :

The most useful part of Qualtrics is the depth of analytics you receive on your surveys, questionnaires, and other tools. In real time, as you develop your surveys you are given insights into how your data can be analyzed. It is designed to help you get the data you need back without asking unnecessary questions. The menu for building out surveys is very easy to use and the number of options and variety in types of questions gives you the ability to develop them exactly how you want. Conditional formatting is easy to implement, and there are many ways to incorporate other media into your survey/questionnaire. The surveys are built to be compatible in mobile without any additional design input as well.

Inconvénients :

At times Qualtrics is a more powerful tool than you need. I find that there are some users who adapt to Qualtrics quickly, but others simply do not need it. If you are asking straight-forward surveys and only need basic analysis, you can find easier and lower cost tools. Some people can be overwhelmed by the options and the "analysis" that come with the variety of question-types. That being said, this can be a one-size-fits-all solution, but there will be some training and trial and error involved.

Utilisateur vérifié
Graduate Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Qualtrics for Best Surveying Practices

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, Qualtrics CoreXM is a great platform for surveys, application forms, and research. There are so many embedded features, such as the ability to add a signature to the form, add questions that require file uploads, and different question types. It is definitely better than Google Forms or Microsoft Forms.

Avantages :

Qualtrics has been great for creating applications and surveys to gather quantitative and qualitative data. There are so many features, so there is somewhat of a learning curve, but the time you spend in learning how to use the platform is an investment. I really appreciate that Qualtrics is customizable, and you can disseminate the forms in many ways (email, personalized links, generic links, twitter, etc.). I also appreciate that the information collected from the surveys can be exported into excel. One of the best features is that Qualtrics will send an email when a survey is completed, and it will give you periodic updates on how many responses the forms receive.

Inconvénients :

I wish there was an easier way for individuals to retake or complete their form if they pause it or fail to finish in one setting. In addition, while the support pages are helpful to read through, and you can learn a lot from them, I wish there were more videos and live events to learn how to best use the software.

Steve
Steve
User Experience Lead (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An adequate tool for measuring customer experience

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Qualtrics offers a nice dashboard that shows all of your current projects. It is intuitive to create new projects and offers a diverse array of options for those projects. However, I find that it is not as easy to create "advanced" projects in Qualtrics as in other software.

Avantages :

Easy to configure an NPS question and link into existing studies, offers industry standard studies like SUS "out of the box." (Or our administrator made templates that look like built-in features)

Inconvénients :

It was more difficult to customize the questions in Qualtrics than in other products used to manage user surveys.

Tania
Master Tutor (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Game changer for surveys

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Really liked using this software as it made collecting students information and feedback so much easier and reliable.

Avantages :

It is very easy to create surveys and have full freedom of how you want them to look like. You can customize them to better fit your application. Variety of question types to chose from. Especially the fillable table questions, come in very easy when making forms that collect multiple aspects data

Inconvénients :

It has some parts that were a bit hard to navigate at first. It does seems a bit confusing, especially when analyzing results, but there is lots of documentation support for it

Stewart
Research Manager (É.-U.)
Études de marché, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Cadillac of Survey Software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We've been using Qualtrics for over 8 years now. As a boutique market research firm, we were looking for a full-featured online survey tool that was also cost effective. We were impressed with everything Qualtrics had to offer right off the bat, and I've continued to be impressed with the innovations and improvements they've deployed over the years. Our one complaint is that the price has crept up over the years to the point that it's significantly higher than we were paying 4-5 years ago. But that being said, we have yet to find another survey software that is as fully-featured and easy to use as Qualtrics.

Avantages :

Qualtrics is very user-friendly and makes it easy to program and manage complex surveys that are mobile-friendly. We can program advanced routing and conditional logic, incorporate media into the surveys to test, and export the data into the various formats and reports we need.

Inconvénients :

The costs have increased significantly over the years, and their customer support team will not help with some advanced programing capabilities, such as incorporating javascript into the surveys (you can use javascript, but you're on your own if you encounter issues).