15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de DealerCenter

DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants.

Qui utilise DealerCenter ?

Les concessionnaires auto indépendants qui souhaitent bénéficier de fonctionnalités de gestion de concessionnaire haut de gamme au prix le plus compétitif du marché.

DealerCenter Logiciel - 1

DealerCenter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DealerCenter

DealerCenter

4,9 (1 410)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
1
4,8 (1 410)
4,8 (1 410)
4,9 (1 410)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
109,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,1 (969)
3,9 (969)
4,0 (969)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à DealerCenter

Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Auto/Mate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Service clientèle
Suivi de location
ProMax Unlimited
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des espaces de vente
Intégration de sites web
Rapports et analyses
Carsforsale.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Intégration de sites web
Pour les concessionnaires automobiles
Dealertrack DMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du financement
Pour les concessionnaires automobiles
Rapports et analyses
HammerTech
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des sous-traitants
Rapports d'incidents
V12
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des documents
Gestion des stocks
AutoManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Intégration de sites web
Pour les concessionnaires automobiles
AutoLeap
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des ordres de travail

Avis sur DealerCenter

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
7%
3
1%
2
0%
1
1%
Vladyslav
Vladyslav
Internet Sales Person (Ukraine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great CRM to work in!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall the experience is great so far! Hopefully it will develop with the time and will show a good level of development in the future, especially from the User Interface Perspective.

Avantages :

The Interface, UI and UX looks smooth and all on point. The possibility of doing and seeing pretty much everything regarding the lead history and the details of communication with him as well. I pretty like fonts and the main page where you can pin your dealers dashboard!

Inconvénients :

Sometimes the load speeds with the VPN set up for USA server is dropping pretty significantly and you have to wait around 4 to 5 secs to see the actual window you are pressing at the moment and which you are actually trying to access. I feel like the customer information sometimes is not located in the places I want it to see. For example, the ZIP code and the customers location is located in the "Credit App" section for some reason, which I couldn't find when I first launched this CRM.

Rob
General Manager (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best one stop software shop in the industry

5,0 l’année dernière

Commentaires : 10/10

Avantages :

I have been using DealerCenter for years now at several different car dealerships. I work as a consultant, and the first thing I always do when I come to a new shop is get everything switched to DealerCenter. They are truly the best one stop shop in the industry and allow me to have seamless processes. Their DMS is probably the best I have ever used, allowing me to submit to all my lenders (including RouteOne and DealerTrack lenders) in one spot as opposed to having to run my business from multiple platforms. I also have been able to save these dealerships a lot of money by switching them from 700 credit to DealerCenter for their credit pulls. Easily the most affordable in the industry. Bravo DealerCenter! And thank you [sensitive content hidden] for all you do! You are an invaluable asset to my business.

Inconvénients :

I wish they had more lender options for Arkansas

Mohamed
General manager (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DealerCenter the DMS you need

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Great experience overall I enjoy using it

Avantages :

Great and easy to use nice looking platform helps me get work done

Inconvénients :

The cost is a bit high but it does offer a lot

Katelynn
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Not worth the price

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Just that you can see cars for sale around you and prices they go for

Inconvénients :

I dont like the whole process for adding inventory or the whole set up

Max
Manager (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

The best customer service

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : So happy with DC and [sensitive content hidden] my rep.

Avantages :

The customer support and service make it easy!

Inconvénients :

Pretty much I'm running my business in DC