GOFRUGAL

GOFRUGAL

par GOFRUGAL Technologies

Qui utilise GOFRUGAL ?

Au service de commerces de détail numériques et de restaurateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Inde, en Australie et dans plus de 60 pays

Description de GOFRUGAL

GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays.
Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.

Informations sur GOFRUGAL

GOFRUGAL Technologies

https://www.gofrugal.com

Fondé en 2004

Prix de GOFRUGAL

GOFRUGAL n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

GOFRUGAL - Fonctionnalités

Logiciels de caisse
Caisse pour détaillant
Caisse pour restaurants
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des remises
Gestion des retours
Intégration e-commerce
Lecture de codes-barres
Profils de compte client
Signature électronique
Carte de fidélité
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des employés
Gestion des stocks
Gestion des tiroirs-caisses
Partage de l'addition
Vérifications distinctes
Autorisations d'accès utilisateur
Caisse pour bars
Caisse pour restaurants
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Écran tactile
Accès mobile
Carte de fidélité
Commande en ligne
Gestion de table
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des livraisons
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
Vérifications distinctes
Comptabilité intégrée
Facturation
Gestion de table
Gestion des cuisines
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des menus
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Rapports et analyses
Achats
Facturation
Gestion d'entrepôt
Gestion de la chaîne logistique
Gestion de la production
Gestion des catalogues
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Gestion des fournisseurs
Gestion des matériaux
Gestion des produits
Gestion des retours
Gestion des stocks
Achats
Analyse nutritionnelle
Fonctions pour cafétérias
Fonctions pour établissements de soins
Gestion des recettes
Gestion des stocks
Paiements et financement en ligne
Planification des menus
Point de vente (PDV)
Repas gratuits et réduits
Suivi des plateaux
Écoles
Étude des coûts
Carte de fidélité
Commande en ligne
Fonctions pour restaurants
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commandes
Gestion des menus
Rapports et analyses
Routage
Répartition des livraisons de nourriture
Suivi en direct
Base de données de médicaments
Code-barres / Étiquettes
Gestion de plusieurs magasins
Gestion des formulaires
Gestion des réclamations
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Prescription électronique
Préparation magistrale
Recharges automatiques
Recharges en ligne
Signature électronique
Traitement des ordonnances
Compression
Cryptage
Journal de sauvegarde
Options de serveur local
Options du serveur distant
Planification des sauvegardes
Restauration et accès web
Sauvegarde cloud
Sauvegarde en continu
Sauvegarde incrémentielle
Stockage sécurisé des données
Analyse nutritionnelle
Calcul du coût de la main-d'œuvre
Coût des recettes
Gestion de la comptabilité
Gestion de la production
Gestion des clients
Gestion des recettes
Gestion des stocks
Gestion des ventes
Historique des ventes
Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
Enquêtes et feedback
Fonctions pour restaurants
Fonctions pour services de messagerie
Gestion des expéditions
Gestion des pilotes
Gestion du fret
Heure d'arrivée estimée du chauffeur
Planification
Portail client
Routage
Saisie de signature
Suivi des commandes
Carte de fidélité
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des stocks
Planification des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Profils client
Rappels de rendez-vous
e-mail marketing
Carte de fidélité
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Paie et commissions
Planification du personnel
Point de vente (PDV)
Caisse pour épiceries
Carte de fidélité
Gestion de la loterie
Gestion de la vente au détail
Gestion des employés
Gestion des stocks
Gestion des traiteurs et des restaurants
Gestion du carburant
Livre des prix
Magasin unique
Point de vente de carburant
Prise en charge de plusieurs magasins

Avis sur GOFRUGAL

Afficher 5 avis sur 43

Note globale
3,7/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
3,2/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
3,7/5
Cyrus K.
CEO
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2019

"RESTAURANT POS -RPOS6.5 REVIEW"

Commentaires: It is a perfect software to have it in your business to have a 360 degrees view of you business operations. I am satisfied and would highly recommend to my business partners.

Avantages: The software is really fantastic in the sense that i have visibility of the current stock of goods/products in my stores, stock level update, real-time sales reports & able to see the fastest/slowest moving items - all these are visible anytime anywhere on a mobile device i.e thro' Whatsnow App.
I wouldn't miss to mention the quick 24/7 support service, very efficient to mention the least. Very much satisfied with this.
Quick setup of the product - within no time, you started selling through Gofrugal Software with happy results.

Inconvénients: The company should be proactive to get feedback from its clients on the use of their product to ensure that the client utilize the system/product functionality to the fullest...... coz i found out that some crucial functionality are not being utilized reason being it is not known that they exist. With this kind of feedback, the company would be able to narrow down on areas that need training.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2019
Arcadeus L.
Systems Administrator/ICT Service Desk
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/11/2018

"Suam Hardware Ltd With Gofrugal "

Commentaires: I love their efforts in constantly working on the software to make it the best of its kind. The take customers' suggestions and review and implement it if it is feasible.

Avantages: Gofrugal Software is one of the products i have loved to work with. What I do appreciate most is their dynamic nature in implementing and customizing features that suits your business. We have successfully implemented the M-PESA integration(Mobile money payment), Outlet landing cost expenses customized for branch-wise item transfers, Android application for the tablets and with a range of good report analysis. They have one of the best customer care response 24/7 for easy solution in case of any issue. With Gofrugal, you are assured of your Value for money, best report analysis for your business and quality service from their support staff.

Inconvénients: No customer reward program on the Android app but soon it will be worked on

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/11/2018
Paras S.
MR
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/10/2017

" disappointment from the unsatisfactory level of service "

Commentaires: Stock management Locationwise

Avantages: There are a lot of things we have not been sorted out for in the system, the functions which are working fine are good to use.

Inconvénients: We would like to express our disappointment from the unsatisfactory level of service we are receiving. Unfortunately, we can't help but submit this letter of complaint hoping for a fast and adequate resolution. We always have major critical bugs that affect the previous version set up when we do an upgrade. This always forces us to carry on with tests after every update. Much ado, the online service chat platform gets offline from the direct chat services and our requests for callbacks from it have never been attended to. Here are the pending critical issues that am yet to get a solution. 1. Expense accounts ledger mismatch error- No expense entry allows saving any particular transaction generated.
(All expense services stopped and we are almost running to a week since i raised the issue)
2. Security rights login - Biometric login authentication logged in to an admin account(Recurrent issue) rather than the
normal user account.
In line with the above, we are not getting value on the M-PESA integration service, the service is long overdue on the agreed implementation period. We trust this is not the way you wish to conduct business nor the kind of email you wish to receive from your customers. We are asking you to look into the above subject matter and provide an adequate solution fast.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/10/2017
Nandakumar P.
Managing Partner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2018

"I have been using this software for the past four years. feeling good"

Commentaires: It have 1000 plus reports give me vivid picture about my business and make comfort on planning for the next month.

Avantages: i have been using enterprise version, it lively links multiple stores and maintains the stock. it has 1000 plus reports, it will give you detailed analysis even i learned many techniques through that. the finance linked with this software, gives enough to avoid tally software. the mobile version makes not just comfort, its superb when we out of office.

Inconvénients: customer support has been made chat, that phone calls. its annoying many times. because if you are not a software person like me, could not understand the problems many time. that how will you express it in text format to make their Assure care executive to understand.
for every chat they will send you youtube.com link to see video. if you are capable of doing by yourself of watching videos, need no worries.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2018
Mike K.
Manager
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019

"Great software for Very good Price"

Avantages: As a partner, we liked the quick installation and ease of use. User Access rights and software options easily configured. Scores of reports can be customized to suit your requirements as well almost all data fields. I liked the fact that we can train anyone to start using the software in a couple of hours. Most of our problems were solved promptly. Software is very stable.

Inconvénients: The accounting module needs some work for it to be flexible enough to be used on the international market. The features in accounting should be as flexible and robust as those in the stock module.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019