17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Benchmark Email

Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing.
Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes.

- Plus de 100 employés dans 15 pays
- 9 langues prises en charge
- Support dédié 24h/24, 7j/7

Qui utilise Benchmark Email ?

Benchmark Email offre ses services aux PME et grandes entreprises de divers secteurs d'activité.

Benchmark Email Logiciel - 1
Benchmark Email Logiciel - 2
Benchmark Email Logiciel - 3
Benchmark Email Logiciel - 4
Benchmark Email Logiciel - 5

Benchmark Email ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Benchmark Email

Benchmark Email

4,3 (190)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
61
4,4 (190)
4,2 (190)
4,3 (190)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
8
4,4 (1 010)
4,6 (1 010)
4,4 (1 010)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Benchmark Email

Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Stratégie de marque personnalisable
GMass
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
e-mail marketing
Sender
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des modèles
SendPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
MailUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Suivi des livraisons
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Yahoo Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Suivi des e-mails

Avis sur Benchmark Email

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
33%
3
8%
2
2%
1
4%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Presque parfait

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Moi qui traînais les pieds pour lancer ma newsletter, je le fais maintenant avec plaisir.C'est simple, intuitif et performant. L'interface est très agréable à utiliser.

Avantages :

Benchmark email est super intuitif et facile à utiliser. De nombreux templates et des conseils avisés. Un service client réactif et des gros plus comme l'intelligence artificielle pour éviter le syndrome de la page blanche.

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé comment rattacher un contact à une ou plusieurs listes depuis la fiche contact et c'est dommage ça me ferait gagner du temps.

Rita
Rita
Assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Benchmark Email outils automatique d'emailing pour entreprise

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Benchmark Email outils automatique d'emailing pour entreprise

Inconvénients :

Pas d'inconvénients dans l'utilisation de Benchmark Email

Bruno
Bruno
IT Service Engineer (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A good option, but not the best option

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I provide consultancy as a freelancer for the implementation and operation of IT and marketing services for self-employed professionals and small retailers, such as lawyers, dentists and real estate agencies. In order to find a tool to use as a standard for mail marketing, I recently tested Benchmark mail, but I decided not to stick with it.

Avantages :

Clean, intuitive interface, user doesn't need to learn anything. Just log in and start using. For what it offers, it has a lower monthly price than competitors of the same level.

Inconvénients :

I needed customer service support and my issue took days to get answered and resolved. Furthermore, although it is possible to create campaigns, newsletters and customer journeys through automation, on other platforms this can be done in a much more intuitive way.

Michael
CEO (Pologne)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Happy customer

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall I enjoy using it very much.

Avantages :

Unlike other email programs, benchmark allows me to send as many emails as I need without having to pay extra. I think benchmark is one of the only platforms that allows me to pay on the basis of the number of records and add the number of emails that I send.

Inconvénients :

Sometimes there is massive delays in receiving test emails.

Réponse de l'équipe de Polaris Software

il y a 5 ans

Hello Michael, Thank you for your review. Please don't doubt to chat with us if you're encountering issues with our test emails. We'll be glad to help. - Benchmark Team

Ranjan
CEO (Inde)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Using Benchmark for last 8-9 years

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Excellent - till a year back
Poor - since the last few months (just unacceptable)
Unless there is restoration of Benchmark used to be, we will stop using the platform

Avantages :

Ease of use ... pro-active helpdesk This has been reason that we have been using the platform for so many years

Inconvénients :

There has been a serious deterioration in the quality of the platform. Delivery rates have dropped upto by about 90-95% of what it used to be. Frivolous checks have been introduced that even your helpdesk is helpless to explain. Currently the platform as good as useless for us and already we have started working parallel to other platforms where are getting similar results that we used to get using Benchmark. All our emails through your platform is directed only to our clients or prospective clients who have signed with us to receive communication from us.

Réponse de l'équipe de Polaris Software

il y a 5 ans

Hi Ranjan, We're sorry to hear that you feel this way. Email is a constantly evolving medium and we work hard to keep our processes up-to-date with best practices to ensure deliverability. While I don't have the information I need to identify your account and speak to the issues at hand, if you would contact our support team via phone, chat and email, we can review your account to see where we may be able to help. - Benchmark Team