15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Omnitracs

Omnitracs Routing vous permet de stocker des règles personnalisées et spécifiques à la livraison dans l'application, ce qui permet d'obtenir des itinéraires plus efficaces. Le logiciel centralise l'historique des itinéraires à un seul endroit, ce qui augmente la facilité et l'efficacité de votre équipe lors de l'évaluation et de la création des itinéraires.

Qui utilise Omnitracs ?

Aide les entreprises du secteur du transport à réduire les coûts de distribution, à réduire le temps de routage et à améliorer le service client.

Omnitracs ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Omnitracs

Omnitracs

3,5 (45)
5 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
Intégrations introuvables
3,6 (45)
3,3 (45)
3,3 (45)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
Intégrations introuvables
4,2 (349)
3,9 (349)
4,0 (349)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Omnitracs

Samsara
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
Motive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des conducteurs
Journaux des déplacements
Suivi du kilométrage
The Rand Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des conducteurs
Gestion des véhicules
Routage
Cristal
Fonctionnalités les mieux notées
Preuve de livraison
Suivi des livraisons
Étiquettes d'expédition
Degama DTMS
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Elite EXTRA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Preuve de livraison
Suivi des livraisons
Truckin Digital
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des expéditions
Suivi du kilométrage
INControl
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion des ordres de travail
Planification
Linxio
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Omnitracs

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,3
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
22%
3
13%
2
4%
1
22%
Brett
Transportation Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Routing & Dispatching Solution

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Our company has utilized Omnitracs Roadnet for years now and have been very happy with the product and the continual updates and improvements that have gone into the product. After staring out with the routing only, we quickly realized there were gains to be made by outlining Omnitracs Roadnet Mobilecast which allowed us to gather data on our customer deliveries and driver performance. We utilize the data to better project future deliveries and we run reports for drivers to measure how they are doing and where they could improve. On a daily basis, it is helpful to know where your fleet is and to provide customers and customer service any information they may need to make better decisions about their work day. On occasion, we find the maps could use updating, but the software does allow you to make edits. We are happy to continue using this software and to see where the future goes with the Roadnet Anywhere upgrade.

Avantages :

Ease of use Reporting Mobile view

Inconvénients :

Maps can be out of date Learning curve to really get the best out of the software

Ronda
Operations Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plumbing & Heating Contractor

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall the technicians are on-time. Since installing Roadnet they don't dilly dally as much as they used to or want too.

Avantages :

Omnitracs - Roadnet is great for my company. I can track our employees to see where they are at, at any given time. I can get all sorts of reports on speeding, harsh cornering and harsh braking.

Inconvénients :

When looking at the maps, and you have more than one truck. You can't go back to that truck on that screen. You have to keep going back to the Fleet screen wait for it to reload then pcik the truck.

Richard
safety (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Omnitracs

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : not good, we were over charged, the system didnt perform what was promised and or stated.

Avantages :

That we replaced it with a much better product.

Inconvénients :

To expensive, very slow servers, cameras are very expensive and clunky to operate, install, etc.

Kim
Office Manager/Dispatcher (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very happy

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have been very happy with Omnitracs. As I said, it has been very easy to set up and use as well as easy to instruct new drivers in the use of the product. It has been a great way to stay compliant with very little to no hassle.

Avantages :

The Omnitracs software has been a great, easy fix for us. We tried another option first but were very unhappy because we needed a product that was affixed permanently in the truck (because we slip seat) and that was easy for our drivers who don't do a lot of work on computers.

Inconvénients :

The systems were pretty easy to set up in the trucks and get online and working. We have had a couple of times when updates were running that affected the system and drivers while they are on the road but since we are on the road 24/7 like most trucking companies, there really isn't a down time that would be good to do this.

Lori
Ops Mgr (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Omnitracs ELD

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Omnitracs is very attentive and customer service is excellent. When you are on the road and run into any
issues they are quick to help and correct.

Avantages :

The Omnitracs ELD was a must for us. We need reliable equipment to track HOS for our drivers and also track our vehicles. Simple to use simple to set up .

Inconvénients :

Depending on where we are located in the US connectivity can be an issue. this is the only fault we have with the ELD device.