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Description de Applied Epic

Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière.

Qui utilise Applied Epic ?

Plateforme web et sur site de gestion d'agence qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer et de suivre leurs flux de travail ainsi que leurs relations et comptes clients tout en surveillant de nouvelles opportunités commerciales.

Applied Epic Logiciel - 1
Applied Epic Logiciel - 2
Applied Epic Logiciel - 3
Applied Epic Logiciel - 4
Applied Epic Logiciel - 5

Applied Epic ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Applied Epic

Applied Epic

4,2 (138)
1 000,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
2
3,8 (138)
3,7 (138)
4,2 (138)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
16
3,9 (60)
3,7 (60)
4,1 (60)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Applied Epic

AIMS360
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des produits
QQCatalyst
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des polices d'assurance
Naylor AMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Eclipse
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commissions
Gestion des polices d'assurance
Gestion des réclamations
Vertafore AMS360
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Gestion des tâches
Suivi des activités
HawkSoft CMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commissions
Gestion des polices d'assurance
Gestion des réclamations
Financial Services Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des contacts
Gestion des pipelines
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations

Avis sur Applied Epic

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
30%
3
12%
2
4%
1
4%
Anne
Presidente (Canada)
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel conçu pour gros Cabinets

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Difficile mais les personnes au support sont très dévouées pour nous aider

Avantages :

Rapports dans Epic c’est bien lettres marketing

Inconvénients :

Trop compliqué à intégrer pour petit cabinet qui n’a pas de ressources et trop dispendieux + comptables trouve trop compliqué et pas de log qui fait quoi et qu’elle heure j’ai subit un vol de données et Epic n’a pas été en mesure de vérifier qui a télécharge les listes clients et quand

Caroline
Coordonnatrice en Marketing (Canada)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Si vous êtes canadien et avez une clientèle francophone et anglophone, pensez-y deux fois

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis encore à l'étape où je m'enrage à refacturer un client dans la bonne langue et à tenter de produire un rapport avec les informations précises comme on faisait avec TAM. A part de ça, trouver un client est très facile.

Avantages :

La facilité de trouver des clients, les SMS, pouvoir programmer des rapports simples à envoyer aux courtiers automatiquement.

Inconvénients :

Ce programme est de base américain et anglais. Les formulaires CSIO sont ajoutés comme étant des formulaires personnalisés, limitant ainsi les critères pour produire des rapports élaborés. La langue de production de police et les informations de base sont basés sur la langue de l'utilisateur et non-pas la langue du client. Si vous oubliez de changer la langue, vous risquez d'envoyer une facture au client dans la mauvaise langue.

Tyler
Tyler
Committee Member (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best P&C Insurance Tool on the Market

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Epic is an easy tool to use whether you’re using the service side, admin/reporting side or using the accounting features. Since working at my current company, I’ve used it for all three. It’s structured and easy to train on.

Inconvénients :

I wish that Epic had a better Benefits setup. I’m hopeful that with the recent purchase of TechCanary Applied will be able to provide a better Benefits tool.

Michael
Customer Service Representative (É.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I used this program at a different job.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This is, by far, the best Insurance Agency Management Software! Everything is easily accessed. Great integration with email services. Extremely organized layout. I miss using this product and will certainly advocate it at every step I am able.

Inconvénients :

I dislike the fact that my current employer is not using this fantastic program. As mentioned above, I will advocate for the use of this product at every step! Great job Applied.

Jason
Owner (É.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

RIDICULOUS!

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : It has been a horrible purchase by our brokerage. It has been a daily problem, time consuming and wasting, and an utter failure.

Avantages :

Nothing

Inconvénients :

It is not user friendly, and very time consuming.