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Enterprise Process Center

Enterprise Process Center

Description de Enterprise Process Center

Le logiciel de pointe Digital Business Transformation Suite (DBTS) d'Interfacing offre une cartographie, une modélisation et une optimisation tout-en-un des processus dans une plateforme unique. Reconnu par Gartner comme l'un des leaders dans son dernier Guide du marché pour l'EBPA (Enterprise Business Process Analysis), Interfacing propose l'une des meilleures solutions BPM (Business Process Management), aidant ainsi un grand nombre de PME et de multinationales à réduire leurs efforts pour se surpasser concernant les renseignements opérationnels, la transformation numérique et l'amélioration continue. Profitez dès maintenant de votre VERSION D'ESSAI GRATUITE !

Qui utilise Enterprise Process Center ?

Les secteurs d'activité suivants : banque et marchés financiers, santé, industrie pharmaceutique, services financiers, fabrication, vente au détail et consommateurs, consulting, médias et télécommunications, éducation, gouvernement et militaire, ingénierie et construction

Enterprise Process Center Logiciel - 1
Enterprise Process Center Logiciel - 2
Enterprise Process Center Logiciel - 3
Enterprise Process Center Logiciel - 4
Enterprise Process Center Logiciel - 5

Enterprise Process Center ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Enterprise Process Center

Enterprise Process Center

4,8 (21)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,6 (21)
4,6 (21)
4,7 (21)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
164
14
4,5 (79)
4,5 (79)
4,7 (79)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Enterprise Process Center

Intellect QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Saisie de documents
Stockage de documents
Nintex Promapp
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des processus métiers
Gestion de versions
Tableau de bord d'activités
BIC Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
PRIME BPM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des tâches
Modélisation et conception de processus
SAP Signavio
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
Autodesk Construction Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Projets multiples
Suivi des projets
BIC GRC
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports personnalisables
Tableau de bord
Évaluation des risques
Report Master
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Notes SOAP
Outils d'évaluation des résultats
BPI System
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des tâches
Outils de collaboration

Avis sur Enterprise Process Center

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
10%
2
5%
Guillaume
Analyste d'affaires (Canada)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très content de vous recommander cette solution

5,0 l’année dernière

Avantages :

Excellente plateforme pour la gestion des processus intégrées.

Inconvénients :

Je dois dire que je ne vois pas beaucoup de limitations. J'ai apporté quelques suggestions d'améliorations, qui ont été pris en compte.

Merita
Merita
Quality & Business Improvement Coordinator (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Process Management Solution

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated information system by implementing EPC. EPC met all of our identified business needs and Interfacing were integral from the design phase through to Go Live.

Avantages :

The ability to integrate objects and information is very good and meets all requirements from a business users perspective whilst being compliant to standards. The search function is comprehensive and intuitive. The ongoing support we receive from Interfacing is always swift, thorough and helpful. Enterprise Process Centre (EPC) has functionality for things that we hadn't considered originally which is enabling us to reevaluate how to mature processes and related information across the company.

Inconvénients :

The need to use Modeler (on previous versions) to update information was time consuming and manual. However, this has been resolved in version 11 with the improved Web Edit functionality.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great product for implementing BPM, with capabilities that go beyond the traditional BPM platform

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform provided us with the flexibility to allow us to implement BPMN 2.0 without being too rigid. We also found that we had available additional capabilities, such as master data management and document management, which were also going to be extremely useful to bring new capabilities to the organization and replace legacy capabilities (already flagged for replacement) as our implementation program and rollout proceeded.

Avantages :

The integrated manner in which all the capabilities of the Enterprise Process Center platform work together and make it easier to complete the documentation of processes. The platform is also highly configurable and customizable, although it is clear that you should learn to "walk before you try to run". In other words, starting with the out-of-the-box implementation still provides a very feature rich environment that can be improved even further as your usage matures.

Inconvénients :

There is nothing that I dislike. But there is a need to understand the capabilities you have at your disposal before launching off on a path you may find later is not optimal.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Doesn't work as advertised and sold

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline process improvement, but in reality it doesn't. It's simply designed for documentation and all other collaborative and management features are, in reality, useless.
The PM working on our project didn't understand our needs, talks and works hard well but without any essence nor solving anything.

Avantages :

Web based solution Can generate a document based on data Multi lingual data of same process

Inconvénients :

Not easy to use and unattractive UI Most of the features are incomplete or don't work Too many bugs Weak support Not a true SaaS Deployment

Mirco
Management Consultant (Allemagne)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A game changer

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Interfacing's EPC suite has been a true game changer for our business. We had started off by implementing it as our global process management solution. After the business had realized the massive benefits of EPC's one-stop-shop efficiency, as compared to its existing mingle-mangle of tools, methods, and local legacy solutions, we are now transferring the quality management systems to EPC as well. Just recently, the new EPC-based QMS has supported an ISO9001 re-certification where everybody involved (auditors, quality managers, functional leaders, etc.) has been deeply impressed how this digital business transformation suite has improved the way how we run our business.

Avantages :

Technically very mature system, incredibly powerful, good scalability, excellent support.

Inconvénients :

If using it to its full extend, the suite is comprehensive and complex, hence requiring a significant training effort.