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à choisir le meilleur logiciel

SYNTHESYS
Description de SYNTHESYS
Noetica développe des produits logiciels pour le marché des centres d’appels et des centres d’appels dans le monde entier. Le produit Synthesys est un ensemble complet et intégré de fonctions qui fournit des améliorations continues de la qualité et de l’efficacité de vos activités de contact client. Que vous recherchiez un numéroteur, des scripts, un CRM, un ACD, un enregistrement vocal, une intégration, une gestion multicanale, une gestion de campagne intelligente ou toute autre technologie de centre d’appels, vous êtes au bon endroit.
Qui utilise SYNTHESYS ?
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SYNTHESYS
Avis sur SYNTHESYS
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Good CRM software
Commentaires : A good CRM solution with CTI Integration and good OB functionality - the team are strong at developing new functionality with tested release cycles
Avantages :
Adaptability, update on the fly
Inconvénients :
Some limited functionality -