15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Track-It!

Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations.

Qui utilise Track-It! ?

Track-It!, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable, Track-It! Help Desk est conçu spécifiquement en ayant à l'esprit les besoins des petites et moyennes entreprises.

Track-It! Logiciel - 1
Track-It! Logiciel - 2
Track-It! Logiciel - 3
Track-It! Logiciel - 4

Track-It! ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Track-It!

Track-It!

4,0 (75)
995,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
Intégrations introuvables
4,1 (75)
3,9 (75)
4,1 (75)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
22
4,1 (763)
4,1 (763)
4,2 (763)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Track-It!

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Notifications en temps réel
Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Gestion des correctifs
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
BOSSDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
InvGate Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Alloy Navigator
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des stocks
Gestion des tickets de support

Avis sur Track-It!

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
36%
3
19%
2
3%
1
4%
Miguel
Information Technology Project Manager & Quality Assurance (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solid option for companies seeking a home grown solution !

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Control of all my IT department, Assets, ticketing, workload, licences, puchases and knowledge base!

Avantages :

This is a product that will satisfy your needs, but you have to configure it to do so, all the modules are based and linked among them so this will be a easy to use tool!

Inconvénients :

there's no service Catalog, but you can cuastomize one in the categorization and schedule module!, I also think that the module regarding to Training could be a bit more rich in terms of having the course materials in there.

Joseph
Technology Support Specialist (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Track-IT by Numara

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : For the most part, it's a good experience. Their support portal is a little confusing at first but once you're in, their support is very good. I've had to call them a couple times and had my issues resolved quickly.

Avantages :

The stability of the product. The customization aspect...adding fields. The options seem limitless.

Inconvénients :

The user interface for the on prem version is dated. It needs to be updated to look more modern. That's more on me then them. I just don't like the view(s).

Réponse de l'équipe de BMC Software

il y a 6 ans

Hi Joseph, thanks for the feedback. You should take a look at our new Track-It! 2018 version. It has some great new features, a new modern web interface and is a free upgrade to customers on support. I think it may be exactly what you are looking for.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Track-It is Simple and Not for Everyone

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It is simple to use, and fairly easy to manage and is well suited for small business needing to track and escalate changes, support and documentation for resolutions that happen often.

Inconvénients :

It is not as scalable as some other solutions. It works well for what it is, but it also has limited options for integrations, and also in the self-service portal area it is very basic.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good asset management software

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We manage several hundred computers, users, software licenses and a solutions database in our IT department. We use track-it to automatically audit all devices that connect to our network and keep track of where the item is and who it is assigned to. We also keep track of software licensing and help desk requests and tickets.

Avantages :

Track-It automates tracking your assets, and help desk tickets easily. It is nice to be able to see what computers we have and what software is installed on them and who is using them.

Inconvénients :

The Track-it audit function is sometimes a little buggy with older operating systems.

Italo
Italo
Supervisor (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have worked for more than 4 years with the application and it is very useful to classify incidents

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Good control of the Helpdesk department management and reporting

Avantages :

The knowledge database is very broad, it is very good to classify types of incidents and to measure the productivity of the work team. Its cost is not very high

Inconvénients :

Apparently there is no version for Android or IOS, sometimes I think the application is a bit slow and the design is a little outdated.