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Description de Interact

Plateforme en ligne et mobile pour les fournisseurs de services financiers facilitant l'interaction entre le back-office et le centre d'appels.

Qui utilise Interact ?

Non fourni par l'éditeur

Interact ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Interact

Interact

3,5 (4)
129,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
1
3,8 (4)
3,0 (4)
2,7 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
12
4,2 (41)
4,1 (41)
4,6 (41)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Interact

Talview
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de questions
Création de tests et de quizz
Sécurité des données
EBANQ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
Intelligrow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mercer Mettl Talent Assessments
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des évaluations
Gestion du recrutement
Rapports et analyses
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification
Glider
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Gestion des entretiens
Notation
Mercer Mettl Coding Assessments
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des évaluations
Évaluation des compétences
E Value it
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des tâches
Intégrations de tiers

Avis sur Interact

Note moyenne

Note globale
3,5
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
2,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
25%
3
75%
Jessie
Jessie
Fit Stylist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

good for what I needed to do

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I would say that I had a good experience with interact and used it for several years daily. When it didn't work it mad my day a lot harder.

Avantages :

It has all customer info available to see, you can view various info about the customer. All of their transactions, you can narrow them down to to find what a customer is talking about when searching for a transaction.

Inconvénients :

It could have been our version of the software but it was always freezing and crashing. Around the office we always groaned about this issue of it not working especially when we needed it to. When making an appointment for the customer it would often not have accurate times available so it was frustrating.

Natalia
Consultant (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Interact review

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Very positive.

Avantages :

Ease of use. Very easy to use; just tap and you are good to go.

Inconvénients :

It could be just me but I have this feeling deep down that I always have to have a back up option in case interact doesn’t work. It has never happened to me before but I always make sure to have a credit card in hand just in case, especially in drive through when everyone is a hurry.

Carlos
Realtor (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bad experience, better options available.

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : An incomplete product for many scenarios, high price, and non-existent customer service. There are superior options, such as Outgrow and Typeform.

Avantages :

Logic jump/branching is very easy to use.

Inconvénients :

Price, do not provide individual results (except for leads), and terrible customer service

Jason
Jason
Senior Account Executive (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Interact is cumbersome

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Interact will provide you information at your fingertips of all the account information

Inconvénients :

The use of Interact was very cumbersome. The GUI was antiquated.