Description de eviivo

Cette suite logicielle simple à utiliser facilite la prise de réservations, la publicité et la mise à jour des tarifs sur tous les principaux OTA ainsi que l'acceptation de paiements conformes à la norme PCI pour les hôtes et les hôteliers. eviivo suite permet aux propriétaires d'hébergement indépendants d'augmenter leurs réservations en ligne sur des centaines de sites web différents, puis de les gérer tous au même endroit, ce qui leur laisse plus de temps pour prendre soin d'eux-mêmes et de leurs hôtes. Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette suite à travers l'Europe, des châteaux majestueux aux bed and breakfast en bord de mer.

Qui utilise eviivo ?

Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette solution, des châteaux majestueux aux hôtels hantés au sommet d'une colline, en passant par des cabanes de berger confortables et des bed and breakfast en bord de mer. Chacun d'eux est tout aussi unique que les personnes qui le gèrent.

Où peut-on déployer eviivo ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • eviivo
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Espagne et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • eviivo
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Espagne et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

eviivo en vidéos et en images

eviivo Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel eviivo avec ses alternatives

21,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - eviivo

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Communications avec les invités
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations de site
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des salles
  • Notes de réservation
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Réservations en ligne
  • Support client
  • Synchronisation multicanale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à eviivo

Amenitiz est LA plateforme tout-en-un qui permet une centralisation totale de tous les outils nécessaires à la gestion d’un hôtel indépendant.
Gérez les prix, les disponibilités, les réservations et les relations client à partir d'une seule plateforme automatisée.
Logiciel de réservation de location de vacances et de gestion des biens conçu spécifiquement pour aider à développer les affaires de location de vacances !
HotelKey automates the property operations resulting in increased revenue and digital guest experience. Deployed in 2,500+ properties.
PMS sur le cloud conçu pour les hôtels indépendants : augmentez vos recettes tout en améliorant le service client grâce aux tarifs d'abonnement. En savoir plus sur innRoad
Logiciel de gestion immobilière et d'expérience client pour les gestionnaires de locations à court terme qui souhaitent développer leur entreprise. En savoir plus sur Hostfully Property Management Platform
Outre sa qualité de logiciel d'hôtel puissant, souple et modulaire, il est conçu pour l'intégration complète de tous les secteurs de la gestion hôtelière.
Application qui synchronise les fichiers via des modes préconfigurés et personnalisés, examine les données, révèle les modifications et retient leur destination.
Outil d'automatisation mobile pour les hôtes professionnels Airbnb. Gestionnaire de canaux, messages automatisés, boîte de réception unifiée, gestion de coéquipier. En savoir plus sur Guesty For Hosts
Solution de réservation sans commission pour le secteur hôtelier. S'intègre au site Internet de l'hôtel.
Créez facilement un site Web de location de vacances, acceptez les paiements en ligne et gérez les réservations. En savoir plus sur Lodgify
Guesty est une technologie de location de vacances puissante et robuste pour les entreprises de gestion immobilière afin de développer leurs activités.
Logiciel de location de vacances, synchronisation du calendrier, logiciel de réservation, gestion immobilière, sites web hébergés, modèles d'e-mails planifiés, rapports

Avis sur eviivo

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
22%
3
6%
2
6%
1
13%
Giuseppe
PROPRIETAIRE (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Collaboration Eviivo - Cham'Concierge

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix

Avantages :

Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme. Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent

Inconvénients :

Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.

Stephanie
Gestion locative (Luxembourg)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Eviivo avis

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.

Avantages :

Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien. La création d'une annonce est facile. Le site multipropriété n'est pas mal. Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning. Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous ! C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations. L'application est mieux mais a encore des problèmes. Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente. La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.

Sébastien
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Efficace et Pratique au quotidien

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.

Avantages :

Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant. Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis. Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.

Inconvénients :

Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum. Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs. autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.

Frederic
gérant (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une véritable suite de solutions

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : J'ai été accompagné avec une grande patience par [CONTENU SENSIBLE] dans l'activation de notre site. En quelques rendez-vous, toutes les réponses ont été données. Merci à lui, je sais que je pourrai compter sur son aide précieuse.

Avantages :

J'apprécie l'ensemble du service, la mise en ligne d'un site Internet élégant et efficace aux niveaux des réservations, connexions aux OTA, communications avec mes clients.

Inconvénients :

Les traductions sont à optimiser en fnction d'un découpage texte qui est spécifique à la structure. Il est plus simple de les gérer après avoir compléter l'ensemble des champs requis en français. Prévoir également d'avance plusieurs pages de contenus pour améliorer le référencement. Enfin il faut être attentif à tous les boutons de votre tableau de bord, toutes les fonctionnalités possibles ne sautent pas aux yeux.

Mariepierre
DIRECTRICE (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EVIIVO et moi, on fait 2

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Eviivo est un bon collègue de travail quotidien

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)

Inconvénients :

Idée d'amélioration : 1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland. 2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.