Description de eviivo
Cette suite logicielle simple à utiliser facilite la prise de réservations, la publicité et la mise à jour des tarifs sur tous les principaux OTA ainsi que l'acceptation de paiements conformes à la norme PCI pour les hôtes et les hôteliers. eviivo suite permet aux propriétaires d'hébergement indépendants d'augmenter leurs réservations en ligne sur des centaines de sites web différents, puis de les gérer tous au même endroit, ce qui leur laisse plus de temps pour prendre soin d'eux-mêmes et de leurs hôtes. Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette suite à travers l'Europe, des châteaux majestueux aux bed and breakfast en bord de mer.
Qui utilise eviivo ?
Plus de 12 000 établissements indépendants et de qualité utilisent cette solution, des châteaux majestueux aux hôtels hantés au sommet d'une colline, en passant par des cabanes de berger confortables et des bed and breakfast en bord de mer. Chacun d'eux est tout aussi unique que les personnes qui le gèrent.
Où peut-on déployer eviivo ?
Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- eviivo
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2005
- Support téléphonique
- Chat
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À propos de l'éditeur
- eviivo
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2005
- Support téléphonique
- Chat
eviivo en vidéos et en images











Comparez le prix du logiciel eviivo avec ses alternatives
Fonctionnalités - eviivo
Avis sur eviivo
Giuseppe
Alternatives envisagées :
Collaboration Eviivo - Cham'Concierge
Commentaires :
Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix
Avantages :
Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme. Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent
Inconvénients :
Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.
Stephanie
Eviivo avis
Commentaires :
Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.
Avantages :
Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien. La création d'une annonce est facile. Le site multipropriété n'est pas mal. Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning. Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.
Inconvénients :
Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous ! C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations. L'application est mieux mais a encore des problèmes. Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente. La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.
Sébastien
Efficace et Pratique au quotidien
Commentaires : La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.
Avantages :
Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant. Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis. Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.
Inconvénients :
Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum. Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs. autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.
Frederic
Une véritable suite de solutions
Commentaires : J'ai été accompagné avec une grande patience par [CONTENU SENSIBLE] dans l'activation de notre site. En quelques rendez-vous, toutes les réponses ont été données. Merci à lui, je sais que je pourrai compter sur son aide précieuse.
Avantages :
J'apprécie l'ensemble du service, la mise en ligne d'un site Internet élégant et efficace aux niveaux des réservations, connexions aux OTA, communications avec mes clients.
Inconvénients :
Les traductions sont à optimiser en fnction d'un découpage texte qui est spécifique à la structure. Il est plus simple de les gérer après avoir compléter l'ensemble des champs requis en français. Prévoir également d'avance plusieurs pages de contenus pour améliorer le référencement. Enfin il faut être attentif à tous les boutons de votre tableau de bord, toutes les fonctionnalités possibles ne sautent pas aux yeux.
Mariepierre
EVIIVO et moi, on fait 2
Commentaires : Eviivo est un bon collègue de travail quotidien
Avantages :
Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)
Inconvénients :
Idée d'amélioration : 1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland. 2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.