17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
UpsideLMS
Description de UpsideLMS
Fort de 14 années d'expérience, de 40 prix et reconnaissance dans le secteur, et approuvé par plus de 90 organisations et plus de 1 million d'utilisateurs à travers le monde, UpsideLMS est un système de gestion de l'apprentissage basé sur le cloud. Ce LMS conçu en Inde, riche en fonctionnalités et à l'épreuve du temps permet aux PME, aux entreprises et aux entreprises de formation de gérer leur apprentissage en ligne, hors ligne, sur les réseaux sociaux (informel) et mobile facilement et à moindre coût.
Qui utilise UpsideLMS ?
UpsideLMS travaille avec les entreprises pour gérer et proposer leur formation interne. Un partenariat est également établi avec des organisations qui proposent des activités de formation.
UpsideLMS ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
UpsideLMS
Avis sur UpsideLMS
Extremely cooperative project and support team members
Avantages :
Bespokeability & competent Project team members alongside a very cooperative 24X7 support team. A pleasure to partner with Upside since 2012 and see them improve from strength to strength with every version
Inconvénients :
QA/QC can be better.
Easy LMS for Learners
Commentaires : Overall, the system is great. The customer support needs help as they do not communicate well and over promise/under deliver.
Avantages :
The ease of use for the Learner. It is not a complex system to navigate.
Inconvénients :
SCORM file upload- need a mass upload option.
Nothing
Commentaires : Nothing
Avantages :
Easy to use LMS portal.Biz Library Courses
Inconvénients :
Reporting structureLess Analytics in reports
Feedback on LMS
Commentaires : Good
Avantages :
User friendly, service is good and prompt. Overall platform is easy
Inconvénients :
Learning feedback feature, where we cannot easily sarch courses
User friendly
Avantages :
User friendly, have most of the options that is required for client understanding
Inconvénients :
The regular updates and delay in customer support