15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de PhonEX ONE

PhonEX ONE est une solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité. Indépendante de la plateforme PBX, elle est évolutive et offre une croissance et une capacité illimitées aux environnements multisites, multilingues et multidevises. PhonEX ONE réduit les coûts opérationnels en fournissant aux grandes entreprises l'outil idéal pour surveiller l'activité du réseau et la bande passante. Effectuez des rapports sur les tendances et les statistiques d'utilisation et optimisez et attribuez efficacement les ressources du réseau.

Qui utilise PhonEX ONE ?

Les grandes entreprises qui construisent des réseaux téléphoniques complexes pour les organisations et recherchent un outil de visibilité et d'analyse.

PhonEX ONE ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PhonEX ONE

PhonEX ONE

4,5 (4)
1 600,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
10
Intégrations introuvables
4,3 (4)
4,3 (4)
4,7 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
Intégrations introuvables
4,2 (14)
4,3 (14)
4,7 (14)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PhonEX ONE

eXsight
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
CommView
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Sierra Gold
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Genesis Call Accounting & Tracking
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des appels
Call Record Analyzer
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ICM EUR 9.0
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels

Avis sur PhonEX ONE

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Téléphone

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Peu satisfaisant

Avantages :

Aide à la téléphonie et d'avoir plusieurs contacts

Inconvénients :

Un peu difficile d'accès mauvais service client

Andre'
Sales (Afrique du Sud)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Call Accounting made easy.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Absolutely amazing. It provides us with everything we require and with it's automation we don't have to constantly log in to check usage or reports. THIS HELPED US SAVE MORE THAN 50% OF OUR CALL COSTS. THANK YOU!!

Avantages :

The features that PhonEX ONE has is amazing. It is fully integrated with my Active Directory, and almost every single thing in PhonEX ONE one can automate. It has a very advanced, probably the best I've every seen, reporting and Budget management features.

Inconvénients :

The install took longer than I though but considering we implemented over 6500 licenses, it seems fair.

Frank
Solutions Architect (Kenya)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fantastic billing solution

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : - Quick views and reports
- Quick customization of reports via queries
- Granular customization via the queries
- Budget allocation is done very easily
- Analysis via the existing reports and queries is also very important and helpful
- I could go on till tomorrow. The software is the best period!!

Avantages :

- Ease of use of the menus and widgets - Customizable reports on the queries - The existing reports are very granular as well - Changing of tarrifs and being able to back date is also very useful

Inconvénients :

- On Cisco CME there is rigidity in use of the PIN codes. - Apart from that I cannot think of anything else that I have encountered

PINCHAS
collaboration manger department (Israël)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

nice. callcenter for cisco

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : easy gui builder

Avantages :

modern gui design for cisco call center ccx real time and historical reports. the gui support HTML 5 and we hope support smartphone and tablet

Inconvénients :

team and skill DataBase is to short for analitic agent or team or skill or calls. we need to zoom is enabled for every DATABASE for analitice