15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OnBase

Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.

Qui utilise OnBase ?

OnBase propose des solutions spécifiques au secteur pour l'enseignement supérieur, l'assurance, les services financiers, le gouvernement, la santé et les secteurs commerciaux, mais propose des solutions pour les organisations de tous les secteurs.

OnBase Logiciel - 1
OnBase Logiciel - 2
OnBase Logiciel - 3
OnBase Logiciel - 4
OnBase Logiciel - 5

OnBase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OnBase

OnBase

4,3 (75)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
138
11
4,0 (75)
4,0 (75)
4,1 (75)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
14
4,1 (180)
4,2 (180)
4,1 (180)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OnBase

M-Files
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Stockage de documents
FactBox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cas
Notes de cas
Recherche en texte intégral
WorkflowMax
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des calendriers
Gestion des tâches
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cortex
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Quixy
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Création et conception de formulaires
Pour le développement sans code
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord

Avis sur OnBase

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
33%
3
13%
1
3%
Yassine
Chef de projet (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une GED simple et accessible !

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Solution fiable et sécurisée, Connexion avec la base de données, Concepteur simple de workflow graphique.J'ai aimé aussi le fait que nous pouvons rechercher et accéder à n'importe quel document en quelques secondes, ce qui a amélioré notre productivité et réduit le temps que nous passions auparavant à rechercher des documents.

Inconvénients :

Parfois la fonctionnalité du l'OCR (Optical Character Recognition) ne fonctionne pas correctement, et on doit saisir manuellement les données scannées, ce qui ralenti notre productivité.C'est difficile aussi au début de comprendre la logique de l'enregistrement des documents au niveau des tables de la base de données liée au produit, mais une fois que vous vous êtes habitué, ce n'est pas mal du tout.

Stephen
Stephen
Customer Service Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OnBase

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My overall experience with OnBase has been excellent. I don't know what I would do without it as far as keeping me organized. I recommend this software to anyone that has countless PDFs they need to keep a record of and have the option of retrieving at any given moment.

Avantages :

OnBase is excellent for keeping copies of all my client's purchase orders in one place. The layout is user friendly and very simple to use. I mainly use it to keep track of countless numbers of PDFs I have on file. Once imported in to OnBase, I am able to retrieve those files with a simple search. It's been a lifesaver for keeping me organized.

Inconvénients :

The only issue I have with OnBase is a minor annoyance. When I am importing documents, I am not able to drag and drop multiple files at a time. If I have 10 files to import, then I have to do 10 separate imports for each. Other than that, I do not have any complaints.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best ECM software on the market with great workflow capability

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Drastically improved workflow processes and document management/retention.

Avantages :

Best workflow engine I have ever seen, allows point and click configurable workflows with almost no need for custom scripting (though that is an option). The way it organizes document types is the best I have seen and has a LOT of capabilities for integrating with other line of business systems. The interface is very modern looking as long as you are using the desktop Unity Client or the Web based client. They also offer mobile applications that work very well.

Inconvénients :

Though the scanning features are very good and getting better the forms recognition still isn't as good as most dedicated scanning applications. Also the cost of OnBase tends to be higher than many others but I do find that you get what you pay for.

Dedan
Marketing Manager (É.-U.)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Why OnBase Is The Best

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

It handles digital signature well and has some leading workflow management features.

Inconvénients :

It has some cool features and has not disappointed us.

Randy
Sr. Applications developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OnBase has gone downhill

1,0 il y a 6 ans

Avantages :

all in one document and workflow management software, but the pros end there. OnBase 13 was great, OnBase 17 not so much

Inconvénients :

we upgraded from OnBase 13 to OnBase 17 and let me tell you it is a disaster. OnBase 17 is slower substantially in every category. We are using a click once install, now it has to check the server every time you open, word, or excel, outlook or even OnBase itself for a new version, which sounds great, but this can take 30-45 seconds EVERYTIME you want to open a document. Switching from inbox to related items is very slow, 6-10 seconds, which doesn't seem like a lot, but over the course of a day where you do this 70 times, well you do the math for wasted productivity. And then there is the Random errors that constantly come up on a users system that has worked just fine for months, but there is no solution to that either. Hyland support is virtually non existent, their only solutions are run this software utility that they have. Nothing is ever resolved, they just keep "kicking the can down the road", or tell us to update to version 18. sorry after this disaster our next upgrade will be to something else. Our business users are screaming to go back to version 13.