17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OnBase

Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.

Qui utilise OnBase ?

OnBase propose des solutions spécifiques au secteur pour l'enseignement supérieur, l'assurance, les services financiers, le gouvernement, la santé et les secteurs commerciaux, mais propose des solutions pour les organisations de tous les secteurs.

OnBase Logiciel - 1
OnBase Logiciel - 2
OnBase Logiciel - 3
OnBase Logiciel - 4
OnBase Logiciel - 5

OnBase ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OnBase

OnBase

4,3 (76)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
11
4,0 (76)
4,0 (76)
4,1 (76)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
14
4,1 (184)
4,2 (184)
4,1 (184)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OnBase

M-Files
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Stockage de documents
FactBox
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des cas
Notes de cas
WorkflowMax
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Facturation en ligne
Gestion des tâches
Contentverse
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LogicalDOC
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
OrangeDAM
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre
FileHold
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables

Avis sur OnBase

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
34%
3
13%
1
3%
Yassine
Chef de projet (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une GED simple et accessible !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Solution fiable et sécurisée, Connexion avec la base de données, Concepteur simple de workflow graphique.J'ai aimé aussi le fait que nous pouvons rechercher et accéder à n'importe quel document en quelques secondes, ce qui a amélioré notre productivité et réduit le temps que nous passions auparavant à rechercher des documents.

Inconvénients :

Parfois la fonctionnalité du l'OCR (Optical Character Recognition) ne fonctionne pas correctement, et on doit saisir manuellement les données scannées, ce qui ralenti notre productivité.C'est difficile aussi au début de comprendre la logique de l'enregistrement des documents au niveau des tables de la base de données liée au produit, mais une fois que vous vous êtes habitué, ce n'est pas mal du tout.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OnBase

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I enjoy OnBase for its straightforward easy to use setup. I am able to import my customer's purchase orders and bill of materials in OnBase in seconds. This then gives me the ability to pull them up at any given time by the purchase order or sales order. When talking to my clients, I am able to refer back to their documents quickly by using OnBase.

Inconvénients :

My biggest issue with OnBase is when importing PDF files, you are not able to drag and drop more than one file at a time. Sometime I am needing to import several related documents at the same time but have to take the time to import each file one by one. Having the option to import an entire folder or more that file at a time would be a huge time saver.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Onbase is extremely versatile, but it takes time to learn the software and what it is capable of.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : I use Onbase daily for my job, so I see benefits in streamlining and automating process through workflow which save me thousands of hours a year.

Avantages :

It's unique, extremely versatile, and has thousands of integration's. It's extremely useful for a lot of different purposes. Specifically I've used this for document management. It has numerous options for user administration, which is helpful. There are modules for just about everything you can think of, and most are well-made and do their job.

Inconvénients :

There is a steep learning curve to Onbase. The software licensing is not always cheap or ideal, and sometimes you can hit a brick wall due to unforeseen issues. Someone with a deep understanding of the software is an invaluable asset to any implementation.

Christopher
Application Analyst (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Don't Try Anything Mobile or Remote

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Terrible.

Avantages :

The ability to generate and query digitized documents was powerful.

Inconvénients :

Where to begin? If you're attempting to leverage this program for mobile document generation and/or signature gathering, look elsewhere! Numerous issues with sustaining sessions and maintaining connectivity. Furthermore, the error messaging is atrocious! End-users, myself included, constantly report not being able to successfully save documents or the program hanging on submission without any type of error messaging. Also, creating new forms is a nightmare! The number of places where profiles and and different data objects have to be created to get forms to correctly pass information is absurd. There's also no easy way to build upon old forms so you're stuck having to reinvent the wheel each time you may have a subtle difference or different process/user flow for an updated form.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Our organization utilizes OnBase for our invoicing, approvals, and T/E, which serves us very well.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : OnBase allows our organization to swiftly process invoices, approvals, T/E reimbursements, and house all backup data for transactions. The software is very user friendly and would be an asset to any organization looking to upgrade their Accounts Payable department.

Avantages :

OnBase is a great software to utilize when wanting a virtual database that can easily be accessed and used by users of all experience levels. The software does an excellent job in communicating with other programs, which allows our organization to have the peace of mind our financial system is correct.

Inconvénients :

The only con I have at this time is a few options, such as the print option, are not as easily accessible as previous options. It would be great to have the CNTRL-P option to print again.