
LiveChat
Description de LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !
Qui utilise LiveChat ?
LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.
LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveChat
Avis sur LiveChat
Farnet
LiveChat est un logiciel de chat en direct pour les entreprises.
Avantages :
Les clients peuvent discuter en temps réel avec les agents de support client, poser des questions, signaler des problèmes et obtenir des réponses instantanées. LiveChat offre également des fonctionnalités de gestion des e-mails et des réseaux sociaux, ainsi que des fonctionnalités de surveillance et d'analyse des performances du support client. Avec LiveChat, les entreprises peuvent améliorer l'expérience client, augmenter la satisfaction client et fidéliser les clients en offrant un support de haute qualité.
Inconvénients :
Le chat en direct peut être affecté par des problèmes techniques tels que des pannes de réseau ou des problèmes de connexion, ce qui peut entraîner des interruptions de service pour les clients.Les coûts de mise en place et d'utilisation de LiveChat peuvent être élevés, en fonction de la taille de l'entreprise et de ses besoins spécifiques.
Mian Sylvain
Très bon Logiciel de chat
Avantages :
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients :
Pas de point faible constaté en ce moment
Tarik
un utilisateur de live chat
Avantages :
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients :
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
Nassima
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages :
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients :
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
Rosa
Logiciel innovateur
Commentaires : Utilisation quotidienne
Avantages :
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients :
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur