Description de LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !

Qui utilise LiveChat ?

LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.

Vidéo de LiveChat
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LiveChat

4,6 (1 348)
LiveChat
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
112
4,7 (1 348)
4,5 (1 348)
4,6 (1 348)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
85
4,5 (2 657)
4,4 (2 657)
4,5 (2 657)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à LiveChat

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide.
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Tidio est une plateforme de service client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des chatbots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
TextBoom fournit un marketing par SMS pour votre entreprise afin de stimuler les ventes et la fidélisation des clients.
Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.
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Solution de chat en direct simple, rapide et très conviviale.
Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.

Avis sur LiveChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
25%
3
4%
2
1%
1
0%
Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Médias de diffusion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

critique de l'application Livechat

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients :

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

Ayoub
Ingénieur (Maroc)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous apprécions beaucoup LiveChat. La possibilité de disposer d'applications pour les différents systèmes opérationnels est un avantage important et c'est ce qui nous a attirés initialement vers ce programme. Nos utilisateurs apprécient que le programme passe du chat au questionnaire, car ils peuvent nous joindre lorsque nous ne pouvons pas répondre à un chat. C'est ce qui nous a convaincus et nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce qu'il ne soit plus pris en charge.

Avantages :

Lorsque nous avons ajouté le chat en direct à notre site Web, cette fonction s'est montrée très efficace. Nous sommes en mesure de recevoir des mises à jour des dossiers des patients qui ont recours à l'aide de notre lien de chat en direct. Le texte intelligent est simple à réaliser et à exploiter. Bonne réponse du personnel. L'intégration avec le logiciel est bonne, ce qui élimine la double saisie lors de la création de contacts.

Inconvénients :

Il y a aucun mal à dire sur ce programme, il a toutes les caractéristiques que je désire et que je préfère et peut-être un tout petit peu plus.

Vaiana
Responsable RP & Influence (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Discussion live chat

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Expérience très sympas , nous communiquons entre collègues toute la journée sur ce logiciel

Avantages :

Pratique pour communiquer entre collègues

Inconvénients :

J’aime beaucoup ce logiciel , tout comme mes collègues

Gregory
Responsable d’unité (France)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

La simplicité d'utilisation et l’historique des conversations

Inconvénients :

Parfois un peu lent et communication hacher

Bridget
Bridget
Senior Marketing and Communications Specialist (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Critical engagement tool.

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Livechat is used to engage customers of our services and products. Livechat has increased my organizations response rate to customer queries.

Avantages :

Livechat provides a splendid canned response feature. This feature enable my department save standard responses, to common questions our customers ask us. We are then able to reuse these standard responses during conversations with customers , with just a stroke of a keyboard button.

Inconvénients :

There is no aspect of Livechat that is difficult to use. Neither, does it lack any feature. Integrations work fine too. I am happy with my experience using Livechat.