15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

LiveChat
Description de LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !
Qui utilise LiveChat ?
LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.
LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

LiveChat
Avis sur LiveChat
LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
Commentaires : LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages :
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients :
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.
Très bon Logiciel de chat
Avantages :
Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser
Inconvénients :
Pas de point faible constaté en ce moment

un utilisateur de live chat
Avantages :
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients :
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages :
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients :
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
Logiciel innovateur
Commentaires : Utilisation quotidienne
Avantages :
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients :
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur