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à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !

Qui utilise LiveChat ?

LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.

LiveChat Logiciel - 1
LiveChat Logiciel - 2
LiveChat Logiciel - 3
LiveChat Logiciel - 4
LiveChat Logiciel - 5

LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveChat

LiveChat

4,6 (1 645)
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
112
4,6 (1 645)
4,5 (1 645)
4,6 (1 645)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
103
4,4 (152)
4,2 (152)
4,6 (152)

Alternatives à LiveChat

HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
REVE Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Relevé et historique des chats
Support client
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Notifications en temps réel
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
InteliWISE Live Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
JivoChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel

Avis sur LiveChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
4%
2
1%
1
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages :

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients :

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Mian Sylvain
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon Logiciel de chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients :

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un utilisateur de live chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients :

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages :

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients :

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel innovateur

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Utilisation quotidienne

Avantages :

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients :

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur