Description de LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !

Qui utilise LiveChat ?

LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.

LiveChat Logiciel - 1
LiveChat Logiciel - 2
LiveChat Logiciel - 3
LiveChat Logiciel - 4
LiveChat Logiciel - 5

LiveChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveChat

LiveChat

4,6 (1 523)
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
112
4,6 (1 523)
4,5 (1 523)
4,6 (1 523)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
85
4,5 (2 965)
4,4 (2 965)
4,5 (2 965)

Alternatives à LiveChat

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
HappyFox Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Qualified
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Live Chat by InteliWISE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Olark
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Conversational Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Réservation en ligne
Acquire
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Communication multicanal

Avis sur LiveChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
4%
2
1%
1
0%
Farnet
Farnet
Manager (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

LiveChat est un logiciel de chat en direct pour les entreprises.

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Les clients peuvent discuter en temps réel avec les agents de support client, poser des questions, signaler des problèmes et obtenir des réponses instantanées. LiveChat offre également des fonctionnalités de gestion des e-mails et des réseaux sociaux, ainsi que des fonctionnalités de surveillance et d'analyse des performances du support client. Avec LiveChat, les entreprises peuvent améliorer l'expérience client, augmenter la satisfaction client et fidéliser les clients en offrant un support de haute qualité.

Inconvénients :

Le chat en direct peut être affecté par des problèmes techniques tels que des pannes de réseau ou des problèmes de connexion, ce qui peut entraîner des interruptions de service pour les clients.Les coûts de mise en place et d'utilisation de LiveChat peuvent être élevés, en fonction de la taille de l'entreprise et de ses besoins spécifiques.

Mian Sylvain
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon Logiciel de chat

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Le logiciel permet de faire des chats en live avec des outils simples et faciles à utiliser

Inconvénients :

Pas de point faible constaté en ce moment

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un utilisateur de live chat

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients :

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages :

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients :

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel innovateur

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Utilisation quotidienne

Avantages :

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients :

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur