Pour qui ?

FreshBooks est une solution de comptabilité basée sur le cloud, conçue exclusivement pour les auto-entrepreneurs. Passez moins de temps sur des tâches administratives laborieuses et consacrez-vous davantage à vos activités lucratives !

Notes moyennes

2 629 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $15/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • FreshBooks
  • http://www.freshbooks.com
  • Fondé en 2004

En savoir plus sur FreshBooks

FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.

FreshBooks - Fonctionnalités

  • Bons de commande
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion des immobilisations
  • Gouvernement
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi des frais
  • À but non lucratif
  • Facturation récurrente
  • Gestion des collectes
  • Gestion des reçus
  • Paiements partiels
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des paiements en ligne
  • Traitement des trop-perçus
  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Grand livre général
  • Projections des dépassements de coûts
  • Répartitions des constructions
  • Facturation des provisions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des documents
  • Relevés de clients
  • Suivi des comptes
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps
  • Dons récurrents
  • Facturation des abonnements
  • Facturation différée
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des remises
  • Historique des factures
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples
  • Accès mobile
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Gestion de la paie
  • Messagerie
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi horaire des employés
  • Bilan comptable
  • Comptes de résultat
  • Consolidation et regroupement
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Grand livre général
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs départements/projets
  • Prévision
  • Relevé des profits et des pertes
  • Scénarios possibles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des taux de facturation
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des heures facturables
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Collaboration
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps
  • Téléchargement de reçus

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Avis les plus utiles sur FreshBooks

A LIFE SAVER FOR SMB

Traduire avec Google Translate Publié le 24/01/2019
William W.
student
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Freshbooks is a great software for individuals who own small businesses since all the companys transactions are synchronized across all platforms such as mobile and computer based technologies enabling the business to run smoothly and efficiently.
Freshbooks has enabled individuals who have no background in accounting to be able to use this software because of its friendly interface which enables the user to complete various tasks without hiring a profession or consultant thus saving on expenses.
Fnce freshbooks is an online cloud based software transactions are easily backed up thus retrival is much easier.

Avantages: The best thing i liked about this software is that it was created with conceptual thinking of small business, the software has various features and intergrations with third party apps such as paypal, G suite, shopify and stripe which increases the conviniency of payment to both the buyer and the seller. The software also gives the user the ability to customize and brand their financial documents by modifying its logo , colour and design giving the documents a proffesional look.
Freshbooks also has a user friendly intrerface which enables individuals who do not have any background on accounting to be able to use the softtware easily and make configurations that suits their needs.
freshbooks has also designed mobile application on both android and iOs platforms enabling the user to run business anywhere, anytime using mobile devices.

Inconvénients: Although Fresbooks has many robust features it lacks in terms of inventory tracking and vendor management features thus making it less suited for manufacturing and sales based firms. Another annoying thing is that it does not offer batch invoicing feature which is very useful when creating mutiple invoices for the same service to mutiple customers.
Although one can customize the invoice to his/her own liking the options are narrow compared to other softwares.

Improvements need to keep coming ....

Traduire avec Google Translate Publié le 27/12/2018
Chris S.
Designer
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've been a FreshBooks customer for YEARS and I do like them. I've ridden it out through all the changes and just dealt with how interfaces change and prices change. In the past few years there have been a lot more freelancer payment management systems that have come along. I've looked around, but I find myself staying with what is comfortable even though something else may be better. Fear of the unknown I guess, and not wanting to learn a new system while I'm busy working. I just think there could be some improvements made since the last major interface update. It was like a whole OS upgrade and then no new updates for the past few years -- other than pricing tier changes. There is no sense that FreshBooks is looking to improve and listen to their customers about what features they need or would like to see. Just my opinion and view. I could be very wrong. Thanks.

Avantages: Over the years, FreshBooks has made efforts to improve its service and update the levels of programs. The latest change they made to the interface has improved some things but other parts have been left behind and I've personally not seen any updates or changes in the past few years. What I like MOST is what they started with years ago -- the ability to remind clients at the 30, 60, 90 day marks to pay their bills. However, the interface to set that feature up changed a few years ago with their major update and it's not as intuitive now.

Inconvénients: I do NOT like the timer starting off before you even choose what project you are working on. This is a SIMPLE FIX. I asked about it years ago and was told that -- yah, basically you launch the timer and then click the pause button while you work out what project you are on -- then start the timer again. Not a good design. I do NOT like setting up a new project and having a ton of task all added to this new project that I have to deselect -- about 20 or so that I have to remove each time -- and then add in the correct task for that project. I do NOT like having to deal with setting default payment settings and reminders for each client I set-up. Can't that just be a universal default setting to turn on? I do NOT like having service tiers change and being told the level I was previously on is changing and this new level will cost more -- and that's what I have to accept now. I'm a independent contractor and I have few clients -- I don't need the next level. But ... whatever.

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