Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 3 / 5
  • Facilité d'utilisation 3 / 5
  • Service client 1 / 5
  • Fonctionnalités 1 / 5
  • Rapport qualité-prix 1 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 30,00 $US/mois
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Hill Country Technologies
  • http://www.memberize.com
  • Fondé en 2003

En savoir plus sur Memberize

Memberize est un outil de gestion puissant pour organiser, suivre et analyser des groupes de toutes tailles. Le stockage de données à distance signifie que les données sont toujours à jour et la connexion dans la zone réservée aux membres signifie que les membres peuvent partager des informations de contact et de calendrier avec d'autres membres, pas avec le reste du monde. Memberize est fourni avec un répertoire de membres interrogeable, plusieurs plans de facturation et plusieurs niveaux d'utilisateurs, un calendrier des événements, des outils de communication et des fonctionnalités de gestion de contenu.

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Memberize - Fonctionnalités

  • Communautés de membres
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Répertoire de membres
  • e-mail marketing
  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Avis les plus utiles sur Memberize

Customer service is non-existent, this time with no responding communication for the past month

Publié le 17/08/2017
Shirley H.
President
Immobilier, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
1 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The software has been a good overall benefit for the majority of the ten years we've utilized it and has absolutely helped us grow a strong association. The principals have sort of "checked out" at this point and the only really consistency is the auto pay charging our bank account every month.

Avantages: Quirky but easy to use. The public vs member sides of the side make it easy to a have a strong public side to attract new members. The member side of the side allows members to communicate on a member-only forum and list their contact information for other members to see without displaying personal information to the public.

Inconvénients: The absence of customer service is the biggest downside, as is the inconsistency with their email product. As of this week we cannot update our mailing list and as of six weeks ago, our mailings are sporadic. The system sends us a message saying the message was not sent though many on our mailing list are receiving our emails. Our meeting attendance has been affected as has our new Member growth. All without the courtesy of return communication to our phone calls, support notifications and emails to two of the principals and their support department. Maybe someone will answer our attorney because, due to the loss of revenue, that is likely the direction we must take. We've used their software since not too long after they went into business and the entire duration of our business, about 10 years. Disappointing. Poor.

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