17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Reservit

Solutions de réservation pour la distribution électronique, notamment systèmes de réservation centrale (CRS) web, interfaces de systèmes de gestion d'établissements (PMS), interfaces de distributeurs, etc.

Qui utilise Reservit ?

Non fourni par l'éditeur

Reservit Logiciel - 1
Reservit Logiciel - 2
Reservit Logiciel - 3
Reservit Logiciel - 4
Reservit Logiciel - 5

Reservit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Reservit

Reservit

4,1 (20)
Produit local
10,00 $CA
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
3,7 (20)
3,7 (20)
4,3 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
300,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,1 (11)
3,6 (11)
3,8 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Reservit

iHotelier
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Intégration GDS et OTA
Réservation en ligne
SiteMinder
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Inventaire des salles
Synchronisation multicanale
Hotello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Newbook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Inscription en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Cheerze Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Gestion des utilisateurs
RezExpert
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Support client
Traitement des paiements

Avis sur Reservit

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
30%
3
15%
2
5%
1
5%
Cynthia
Directrice marketing (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Réservation en ligne optimisée et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Comme près de 70% de nos réservations de chalets se passent en ligne, nous sommes très satisfaits de la solution Réservit, qui est intuitive pour la clientèle.

Avantages :

La solution Réservit nous permet d'optimiser la réservation en ligne de nos nombreux chalets à louer. Malgré nos différentes conditions, nous avons été en mesure de bien proposer nos offres, d'attribuer des options spécifiques, de configurer des tarifs ou des offres spéciales en fonction de la période de l'année.

Inconvénients :

Vu la grande quantité d'information transmises à Réservit (différentes occupations, nombreux tarifs et offres spéciales, photos de chalets, etc), il y a parfois des lenteurs lors du chargement des pages ou à la sauvegarde.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Cynthia, merci beaucoup votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que les différents outils et modules de Reservit répondent à vos besoins. Notre équipe vas vous contacter afin de trouver une solution pour vos lenteurs ponctuelles de chargement. Toute l'équipe reste disponible si vous avez des questions. L'équipe Reservit

Nancy
Directrice Hébergement (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amélioration continue

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente tant pour le service que pour leur empressement à répondre à nos demandes et à s'améliorer.

Avantages :

TOUJOURS EN AMÉLIORATION CONTINUE !!! Le service client hors paire. Très grande disponibilités et ils connaissent leur produit! Aussi une grande variabilité et adaptabilité dans la manière de faire des offres, des présentation de produit en ligne, ...

Inconvénients :

Une présentation teintée à l'européenne dans les format de présentation (exemple: factures). Ce n'est pas mauvais en soit mais on cherche un peu plus visuellement et comment regarder l'information est un peu différentes. Et aussi, de ne pas avoir intégré automatiquement un CRM avec la Gestion des réservations.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Nancy, Merci beaucoup pour ce commentaire complet ! Nous sommes heureux de collaborer avec vous dans votre quotidien et à l'amélioration de Reservit. Nous proposons un CRM mais il n'est pas inclut par défaut avec le PMS car nous y avons ajouté de nombreuses fonctionnalités marketing. N'hésitez à contacter notre équipe si vous souhaitez en savoir plus. Au plaisir L'équipe Reservit

Angélique
Propriétaire et actionnaire (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Auberge musicale Pour un instant

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Bonne expérience globale. Le logiciel est essentiel au bon fonctionnement de notre auberge. C'est un outil de travail quotidien.

Avantages :

Le support client est efficace. Les bugs de la plateformes sont vraiment occasionnels. Les clients paraissent satisfaits lors des réservations effectuées en ligne. On aime beaucoup recevoir le courriel récapitulatif chaque matin.

Inconvénients :

Pas d'application mobile et le fait d'être obligée de demander le mapping pour certains changements.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 6 mois

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre expérience avec Reservit. Votre retour est essentiel pour nous et contribue activement à notre processus d'amélioration continue. Nous tenons à vous informer que notre équipe déploie d'intenses efforts pour développer une application mobile, prévue dans les prochains mois. D'ici là, Reservit connaîtra plusieurs mises à jour esthétiques qui faciliteront la gestion de votre établissement depuis un smartphone. En ce qui concerne le mapping, nous ne l'activons pas par défaut pour nos utilisateurs afin de prévenir les erreurs de configuration. Toutefois, si vous êtes à l'aise avec ce type de paramétrage, nous serons ravis de vous donner accès à cette fonctionnalité. Notre équipe de support va vous contacter pour l'activer. Nous vous remercions encore pour votre engagement et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, L'Équipe Reservit

Alexandre
Co-Proprietaire (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel réservit

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation du calendrier et support technique disponible.

Inconvénients :

Le gestion des cartes virtuelles et des factures. Envoi possible de rappels aux clients pré et post réservation.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 2 ans

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire sur l'utilisation de Reservit. Vos retours permettent de nous faire progresser chaque jour. Nous avons implémenté la possibilité de prendre automatiquement les paiements des cartes de crédit virtuelles en provenance des distributeurs. N'hésitez pas à nous contacter pour activer cette fonctionnalité. Bonne nouvelle pour vous également, nous implémenterons dans les prochaines semaines la possibilité d'envoyer des courriels de rappels avant et après séjour. Nous vous aviserons une fois cette amélioration disponible. Notre équipe reste disponible pour toute question sur la gestion des factures. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Merci L'équipe Reservit

Morgane
Receptionniste (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil vraiment complet

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J’ai utilisé Reservit au quotidien pendant 9 ans, ce logiciel est vraiment agréable visuellement. Il permet une gestion complète des canaux de réservations et en direct.

Avantages :

Une interface simple d’utilisation qui permet de retrouver rapidement l’intégralité des réservations et leur provenance

Inconvénients :

Logiciel parfois un peu trop compliqué quand on recherche une réservation spécifique, mais dans l’ensemble s’apprend vite.

Réponse de l'équipe de Interface technologies

il y a 7 mois

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Reservit pendant toutes ces années ! Merci pour vos commentaires positifs sur l'aspect visuel et la gestion des réservations. à très vite !