Pour qui ?

La gestion de la maintenance est un élément essentiel de toute organisation performante, qu'il s'agisse d'une entreprise de fabrication, d'une exploitation minière, d'un site de production ou d'un hôtel. MEX est une GMAO polyvalente pouvant être utilisée dans de nombreux secteurs.

Notes moyennes

40 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 2 390,00 $US/unique
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
  • Formation Formation présentielle
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MEX
  • http://www.mex.com.au
  • Fondé en 1995

En savoir plus sur MEX

MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.

MEX - Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements
  • GMAO
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des garanties
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Planification de maintenance préventive
  • Accès mobile
  • Achats
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Asset Accounting
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des cessions
  • Gestion des documents
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Piste d'audit
  • Suivi de l'inventaire
  • Biens commerciaux
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Space Management
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance conditionnelle
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Rappels

Avis les plus utiles sur MEX

Casella Mex Casella

Traduire avec Google Translate Publié le 23/01/2017
Harvey H.
Maintenance Systems Engineer
Vins et spiritueux, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Casella Family Brands initiated the use of Mex in 2007 "Just to help us with Maintenance", Who would have thought of the wide usage & power of the system now, The Business has grown considerably & Mex has adapted & grown with us from the early days of 10 users to now having 225 users, the business was on 1 site now we have multiple sites looking after maintenance function of 150+ maintenance staff & an asset register with over 10,000 assets. All functions of the Mex System are utilized from the requesting process & approval to the acquisition of parts & final Scheduling, A comprehensive history has been developed which we now have as a resource to use on reporting regulatory requirements & in moving the maintenance function forward strategically. The system may not be the biggest out there but its ability to be adaptable to our designed maintenance program whilst keeping a robust user environment is invaluable in running the day to day maintenance function, Mex is now in the centre of all the maintenance functions on all our sites giving us control of all our labour, materials, running costs & information.

Avantages: Its ability to adapt to our changing maintenance function while withholding a robust user environment.

Inconvénients: The systems scheduler is clunky & needs improvement, eventually as every user continues down the path of true jobs control the scheduling of the workload must be the pathway to this result.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MEX le 27/01/2017

Thanks very much for the review Harvey, we¿re happy to hear that you¿ve had such a great experience with MEX over the last 9 years and thank you for the feedback regarding the scheduler. If you ever need any assistance you can always phone in and talk to our support staff. Thanks for taking the time to review MEX.

Good but...

Traduire avec Google Translate Publié le 05/03/2019
Reuben M.
Store Person
Emballage et conteneurs, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
2 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The software is full of great features, however they are only as great as the information that goes in, which can sometimes lead to frustration. We use MEX to run our stores (although no ordering happens through MEX unfortunately)
We also use the Preventative Maintenance in a big way, and some features are still struggling to be realized (for instance, the hierarchy of PM's)
However, when good information is input consistently, fairly consistent results are output.

Avantages: Good features for stores and preventative maintenance etc. Lots of information and recording of history is possible.
Great to be able to add photos and all sorts of information in behind stores items, or work orders.

Inconvénients: Often can be running slow and a bit clunky. Some features are not user friendly/intuitive to use (e.g. exiting a field in order to save) Building custom reports is way over-complicated for someone without the correct training.
Certain stock reports do not work, as they seem to have been installed or set up incorrectly.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MEX le 12/03/2019

Hi Reuben,

Thank you for leaving a review, we appreciate your honest feedback and we are pleased to hear that you find a number of features good to use. We also wanted to let you know that problems highlighted with the usability of MEX are issues we take seriously. We would greatly appreciate the opportunity to discuss this further with you and help resolve your issues. We will be in touch shortly.

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