UltiPro

UltiPro

par Ultimate Software

Qui utilise UltiPro ?

Cette solution est principalement commercialisée auprès des entreprises de plus de 100 employés dans tous les secteurs d'activité.

Description de UltiPro

La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting.

Informations sur UltiPro

Ultimate Software

http://www.ultimatesoftware.com/

Fondé en 1990

Prix de UltiPro

UltiPro n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de UltiPro ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

UltiPro - Fonctionnalités

Logiciels d'engagement des collaborateurs
Benchmarking
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion
Formulaires E-Verify et I-9
Formulaires électroniques
Gestion d'orientation du flux de travail
Gestion de la description des tâches
Gestion de la formation
Gestion des documents
Gestion des tâches
Manuel de l'employé
Portail libre-service
Signature électronique
Analyse de la rentabilité
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Benchmarking
Fiches d'évaluation (scorecards)
Indicateurs clés de performance
Indicateurs de tendances et de problèmes
Mesure des performances
Planification stratégique
Publication et partage
Rapports ad hoc
Tableau de bord
Calcul des heures supplémentaires
Gestion des calendriers
Planification du personnel
Portail libre-service
Rapports et analyses
Suivi FMLA
Suivi du temps
Administration COBRA
Administration FMLA
Administration d'assurance vie
Administration de l'assurance invalidité
Administration de l'assurance maladie
Conforme HIPAA
Externalisation de la gestion des avantages aux employés
Gestion de la déduction
Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
Gestion des avantages des employés
Gestion des fournisseurs
Gestion des régimes de retraite
Inscriptions aux avantages en ligne
Reporting ACA
Tableau de bord des avantages
Calcul de la rémunération
Gestion des bonus
Modélisation des plans de rémunération
Organigrammes
Planification des salaires
Programmes d'avantages
Programmes de récompenses des employés
Relevés de rémunération
Évaluation de la rémunération
Définition d'objectifs
Gestion de la formation
Gestion des compétences
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Intégration des employés
Planification de la relève
Plans de développement individuel
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Base de données des employés
Calcul des heures supplémentaires
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Heures facturables et non facturables
Saisie automatique du temps
Suivi des vacances/congés
Suivi du temps hors ligne
Suivi du temps mobile
Taux de facturation multiples
Conformité fiscale
Externalisation de la paie
Formulaire W-2/ 1099
Gestion des avantages
Impression de chèques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs pays
Prise en charge de plusieurs états
Rapports de paie
Saisie sur salaire
Suivi 401(k)
Suivi des vacances/congés
Versement direct
Développement de carrière
Feedback à 360 degrés
Gestion de la relève
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Gestion des recrutements
Organigrammes
Profil des employés
Scénarios possibles
Échelle de compétences
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Accès mobile
Carte perforée
Carte perforée en ligne
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Messagerie
Rapports et analyses
Reconnaissance biométrique
Suivi des congés maladie
Suivi des postes de travail
Suivi des salariés
Suivi des vacances/congés
Base de données des employés
Feedback à 360 degrés
Gestion de la paie
Gestion des avantages
Gestion des congés
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Intégration des employés
Portail libre-service
Profils des employés
Suivi des candidatures
Cartes virtuelles
Catalogue de récompenses
Gestion des mentions
Gestion des performances
Nominations
Objectifs
Recognition Tracking
Reconnaissance entre employés
Reconnaissance par les responsables
Reconnaissance sociale
Système de points (récompenses)
Autoévaluations
Feedback à 360 degrés
Gestion des rémunérations
Mesures de la performance pondérée
Modèles personnalisables
Plans de développement individuel
Portail libre-service
Suivi continu de la performance
Suivi des cycles d'évaluation
Échelles de note personnalisées
Évaluation par les pairs
Évaluations des compétences

Avis sur UltiPro

Afficher 5 avis sur 892

Note globale
4.1/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
3.8/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4/5
Ashley R.
HRIS Administrator
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2020

"What's not to love here? "

Commentaires: I've been using UltiPro for nearly 8 years now and the service is amazing. I love the people and the tenure is long at this company. I like working with the same folks sometimes as we develop a friendship. They are open to feedback and are responsive and I really like how they take their time to help you understand your request is being met.

Avantages: I like the ease of use of the tool. It's user friendly and there's so much you can do in the software. UltiPro is always finding new ways of making their tool better and I love that part.

Inconvénients: What do I like least about this is that there's not an assigned payroll specialist to a company.. Even if the option is to pay extra per year to have one. If we have a payroll person who needs help or they resign and we are left payroll person-less, it would be nice to have a designated person to assist... Only other thing I didn't like the most is that the Performance Management module isn't as customizable as I'd like... would love the option to make all items editable and the option to remove/hide certain drop downs, etc..

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2020
Lee W.
HR Director
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2020

"Review of UltiPro HRIS"

Commentaires: UltiPro allowed us to eliminated many tedious and time-consuming processes, streamlining them that improved efficiency - Applicant Tracking, Onboarding, and Performance Management processes have all been greatly enhanced.

Avantages: The functionality of the system overall - how each module works with each other, and the fact that I can customize it to my needs myself as we change. The ease of use and training are outstanding!

Inconvénients: Not having the ability to have multiple company codes assigned to an employee who may be paid different rates in different company codes, but it does not impact a lot of employees and there is a work-around.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2020
Peggy K.
Benefits Specialist
Cabinets médicaux, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2020

"The Ultimate Software"

Commentaires: I have started this year to use the PPACA system which is great! It reduces the manual work involved when the system does it for you. Benefits are great. Looking forward some day to upgrading that to your Prime Benefits. Your Open Enrollment looks cleaner in Prime Benefits.

Avantages: This software is people-friendly, all inclusive for processes in our departments. The Support is awesome and timely. The education is outstanding with individual one-on-one, webinars, videos and updates. Communication on what's happening at Ultimate Software, what's new, updates, is ever on spot.

Inconvénients: I'm still working on understanding the Business Intelligence. It seems complicated.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2020
Nicole F.
HR Leader
Services juridiques, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/04/2019

"Terrible product "

Commentaires: Poor experience. Implementation team isn’t great or knowledgeable about the proxy or HR processes, which means they can’t effectively help you get the most out of the tool. Once launched, you’ll encounter many issues and glitches and the service team provides slow responses and doesn’t always resolve things. Beyond that, the system is clunky to use and will likely slow down your HR processes and make it difficult to extra meaningful data from the system because reporting is not robust. Overall, very poor experience.

Avantages: If you have limited budget and not many online processes in HR, on the surface, Ultimate may have a number of features that will help you transition from paper processes to online. There are many simple features for recruiting, payroll, core hr, training and more.

Inconvénients: Seems to grow by bolt-on and acquisition, which means data sharing between modules isn’t seamless and features and functionality aren’t well built out. For example, the recruitment module is clunky and difficult to use - very outdated compared to other applicant tracking systems on the market. You would be better off using an external applicant tracking system that had better functionality, than to use Ultimate. Same thing for time and attendance - the user functionality and interface isn’t at all intuitive or friendly. That product looks and feels like it was built 20 years ago. Go with something else and don’t pay to use Ultimate, as it will slow things done for hiring managers, employees and HR. These types of problems are pervasive with the tool and, as a result, it may make sense to only use Ultimate for simple payroll processing and very basic core HR. Anything more and you’ll be overpaying for outdated software.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Ultimate Software le 30/04/2019

Hi Nicole, thank you for your feedback. We're really sorry to hear you are having a less-than-stellar experience with us. We appreciate you taking the time to provide feedback and I have shared your comments with the team to help us improve. We hope you have a wonderful day.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/04/2019
Jessica A.
Human Resources Business Partner
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020

"Love Ultipro- Only issue is reporting "

Avantages: Ease of use, customer service, great company! I love everything about them! Staff really go above and beyond. Have great retention tools for ongoing customers. They continue to be open to customer feedback as well.

Inconvénients: Reporting. BI functionality is great for advanced users or companies with a designated HRIS team but if you are a small business (under 500), it can be difficult to simply get what you want quickly. Wish they had easy reporting (like SuccessFactors or ADP) and then BI for advanced users.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020