QuickBooks Desktop Enterprise

Description de QuickBooks Desktop Enterprise

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.

Qui utilise QuickBooks Desktop Enterprise ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer QuickBooks Desktop Enterprise ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site)

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Inde, États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

QuickBooks Desktop Enterprise - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

QuickBooks Desktop Enterprise n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Inde, États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

QuickBooks Desktop Enterprise en vidéos et en images

QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 1
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de QuickBooks Desktop Enterprise
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 1
QuickBooks Desktop Enterprise Logiciel - 2

Comparez le prix du logiciel QuickBooks Desktop Enterprise avec ses alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
5,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,80 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - QuickBooks Desktop Enterprise

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Analyse hypothétique
  • Application mobile
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calendrier du personnel
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des retours
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestions des permis
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour comptables
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des commandes
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des échéances
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des chèques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus

Alternatives à QuickBooks Desktop Enterprise

Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
RUN offre aux petites entreprises les services de RH et de gestion de la paie dont elles ont besoin pour gérer leur activité jour après jour et à chaque étape du parcours.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.

Avis sur QuickBooks Desktop Enterprise

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
32%
3
6%
2
1%
1
1%
Kim T.
Kim T.
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un assistant d'exception pour la gestion financière de pigiste

5 il y a 3 ans

Commentaires : Terminer de perde des facture, d'oublier une déclaration, un système intelligent, simple et tellement pratique

Avantages :

Quickbooks est un logiciel très adapté pour les pigiste, freelance, tpe, pme Le logiciel est 100% certifié loi anti-fraude La synchronisation avec votre compte bancaire vous feront gagner un temps précieux Extension disponible pour réaliser facilement vos impot vos même

Inconvénients :

Avec toute sincérité, je n'ai rien de négatif a dire sur ce logiciel. Il m'aide énormément à gérer les finance simplement.

Nicolas P.
gérant (France)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Qu'est-ce que c'est que cette escroquerie ?

1 il y a 3 mois

Commentaires : Très déçu.
tous les avantages que peut offrir QB sont éclipsés par les 2 points évoqués plus haut.

Avantages :

tous les avantages que peut offrir QB sont éclipsés par les 2 points évoqués plus bas.

Inconvénients :

Quickbooks gère très mal les acomptes fournisseurs, voire même ne les gère pas du tout sinon à avoir recours à du bricolage bien peu digne du discours commercial alléchant et rassurant de cette société. Pire encore, les acomptes clients ne sont pas pris en charge comme ils devraient l'être. Leur imputation sur une facture finale laisse apparaitre un montant total de la facture égal au solde de cette dernière. Sans parler des factures sur lesquelles vous imputez plusieurs acomptes qui viennent solder la totalité de la facture. Là on atterrit dans un monde absurde où votre facture laisse apparaitre un solde négatif égal à la tva!! si si... C'est purement scandaleux ! la hotline avoue son impuissance et vous annonce que le cas est étudié par leurs ingénieurs. Qu'est-ce que c'est que cette escroquerie ? Je gère mon entreprise depuis 30 ans et ai adopté QB depuis plus de 6 mois après avoir abandonné une application devenue trop lourde pour mes besoins.

Utilisateur vérifié
Agent de maîtrise (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facile, rapide et efficace

5 il y a 2 ans

Commentaires : Les problème de trésorerie on été réglée grâce à ce logiciel et le profil est super au niveau de nos revenus. Les paiements ce font aujourd'hui en un clic

Avantages :

Ce logiciel est très efficace pour la gestion de comptabilité commerce et inventaire. Il facilite la comptabilité. Avoir un bon suivi de la clientèle. Pratique pour les PME.

Inconvénients :

J'ai trouvé aucun inconvénients à adapter ce logiciel à mon entreprise.

François E.
Informaticien (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Quickbooks", un outil professionnel indispensable.

3 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble c'est un logiciel qui me convient. C'est qu'il y'a des améliorations à apporter, mais j'aime l'utiliser.

Avantages :

La facilité avec laquelle il est possible de faire des réservations matérielles. les fonctions comptables de base sont relativement faciles à utiliser, et adéquate pour les petites entreprises. C'est un logiciel plus qui a des fonctionnalités qui sont moins compliquées à apprendre et à utiliser.

Inconvénients :

Le support n'est pas aussi facile à travailler que je le souhaiterais. j'ai trouvé un peu difficile de traiter les fichiers lors de leur première importation. Je pense qu'une amélioration pourrait être de demander à l'utilisateur de sélectionner les colonnes / informations qu'il souhaite voir avant d'exporter le fichier. La limitation du nombre d'utilisateurs est également l'un des aspects que je n'apprécie pas et j'ai aussi remarqué qu'il devient difficile à utiliser lorsque l'entreprise se développe et devient grande.

El mahdi E.
El mahdi E.
account manager (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

J'utilise quickbook en tant que gestionnaire des comptes bancaires

5 l’année dernière

Avantages :

Excellente interface utilisateur et navigation, enregistrements de contacts et formulaires de transaction détaillés, rentabilité du projet, prise en charge complète de la paie et centaines de modules complémentaires et d'intégrations, nouvelle option de taxe de vente hybride

Inconvénients :

Coûteux, catégorisation pas très précise, le s'est , manque d'amélioration du support en ligne, applications mobiles incomplètes