InTouch Drive

par InTouch Technology

Qui utilise InTouch Drive ?

Logiciel de vente et de fidélisation pour les clubs de santé et de fitness de toutes tailles.

Description de InTouch Drive

InTouch Technology développe des logiciels CRM (Customer Relationship Management) de vente et de fidélisation pour les clubs de santé et de fitness. Depuis sa création, l'objectif est de fournir des solutions concrètes pour résoudre les problèmes de communication auxquels les clubs de santé et de fitness sont confrontés dans le monde entier. Cette solution SaaS est utilisée tout au long du cycle de vie des membres pour stimuler l'acquisition de prospects et la fidélisation des membres via des canaux de communication proactifs, structurés et automatisés.

Informations sur InTouch Drive

InTouch Technology

http://intouchtechnology.com

Fondé en 2005

InTouch Drive Logiciel - 1
InTouch Drive Logiciel - 2
InTouch Drive Logiciel - 3
InTouch Drive Logiciel - 4
InTouch Drive Logiciel - 5
Vidéo de InTouch Drive
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14,00 $US/mois
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Version gratuite Non
Version gratuite Oui
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Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

InTouch Drive - Fonctionnalités

Filtrer par cas d'utilisation
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Distribution de leads
  • Engagement des leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion du marketing par SMS
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Déploiement et prise en charge de InTouch Drive

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

InTouch Drive - Alternatives

Plus d'alternatives à InTouch Drive

Avis sur InTouch Drive

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Note globale

3,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,6
Service client 4,3
Fonctionnalités 3,4
Rapport qualité-prix 4,4

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Lauren U.
Sales Rep
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021

"Easy to use and Easy on the eyes"

Commentaires: Overall InTouch has been very helpful for me and the others in my office. Knowing when and who to contact in terms of leads was extremely helpful for us in closing sales! I would absolutely recommend InTouch to other companies.

Avantages: InTouch has been my favorite CFM system I have used. It is user friendly and aesthetic! I relied on this software daily especially since it synced with our other software, ABC.

Inconvénients: The Search Engine does not work as well as I would like and I would like better options to generate emails in a way for me to copy and paste to send mass emails.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/07/2021
Vince C.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/06/2021

"Long Term Customer"

Commentaires: Very crucial to our business. Great staff - that's the main reason I haven't shopped for another vendor.

Avantages: InTouch Drive has many features that would be perfect for clubs where sales people sit at desks in front of computers most of the day and love mostly tech stuff. I wish they had a more streamlined version - like their older version last year - in fast paced clubs with less staff that multi-tasks. Having said that, the customer support staff is super helpful and a pleasure to deal with. I also like the upgrades to their email creation features. I have been using InTouch for over 10 years now and plan on continuing.

Inconvénients: As stated above - some of the new navigation features such as texting and recording phone calls seem more difficult than the old version. My staff and I feel like we never grasped the right way to use all the features.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/06/2021
Ben F.
Sales
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/06/2021

"It's ok, but it can be improved"

Commentaires: I've been using the "new" version for the last 6 months and I miss the old (flash-based) version. All of my co-workers feel the same way. The old system wasn't as "pretty" and had the same awful search issues, but it was faster and didn't require as many clicks to accomplish tasks.

Avantages: Fairly easy to use once you understand the flow. Legacy reporting is good.

Inconvénients: Too many "clicks" are needed to achieve what you want to accomplish in certain circumstances. Interface is confusing, clunky, and slow. Front-end scaling isn't that great on my laptop. Search feature is absolutely HORRENDOUS and has always been that way. (I.e. - You type in "Jim Smith", you see it for a second, and then it switches to "Jim Acer". Delete the "th", type the letters in again, and then "Jim Smith" *may* appear.) New report generation is insanely confusing (thank goodness they left a way to do the "legacy reporting"!) No way to do batch updates to records (I.e - I send a mass email, but have to update the communication to each individual record). Other smaller issues exist as well...

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/06/2021
Xavier J.
Membership Manager
Santé, bien-être et fitness, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/06/2021

"Miss the Old but the new will do"

Avantages: I preferred when we had flash and really liked the old system but the new one completes all the same tasks. I do not have access to all functions so can only give a biased view based off what I can use. I like how quickly incoming leads are updated and the team is notified and I like how easy it is to track who we have contacted

Inconvénients: The new design was a bit hard for me to understand. I miss when we had flash - I had become very familiar with the old set up and have not enjoyed slowly relearning.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/06/2021
Utilisateur vérifié
Sales Manager
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/11/2017

"Utilized InTouch Technology for gym membership sales to follow up with leads."

Commentaires: Simple to use daily task list helped with productivity, keeping the sales team on top of their leads which resulted in higher sales.

Avantages: InTouch is incredibly user friendly and guides the salesperson through their day by setting up a list of leads to follow up with in a very specific order. The salesperson can simply follow the list and stay productive without the manager having to give them tasks.

Inconvénients: This may have changed, but when I used this software they did not have text capability through the software itself. Switched to another platform because of this.

Réponse de l'éditeur

envoyé par InTouch Technology le 02/06/2021

With the launch of InTouch DRIVE we have added full texting capabilities which include:

-Drip
-Appointment Alerts
-Broadcast
-1-1 messaging
-Opt-ins
-Text-in-to-Win promos

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/11/2017