Qui utilise Mikogo ?

Mikogo peut être utilisée pour effectuer des présentations en ligne et des démonstrations de produits, des webinaires, des formations en ligne, un support informatique à distance, des démos de vente, des réunions en ligne et bien plus encore.

Description de Mikogo

Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne.

Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants.

Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur.

Informations sur Mikogo

Mikogo

http://www.beamyourscreen.com

Fondé en 2007

Prix de Mikogo

Mikogo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Vidéo de Mikogo
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Mikogo - Fonctionnalités

  • Capture d'écran
  • Enregistrement de l'écran
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Mise en miroir de l'écran
  • Outils d'annotations et de dessin
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile

Logiciels de partage d'écran : afficher la liste complète

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Animations et transitions
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Correction hors ligne
  • Modèles personnalisables
  • Médiathèque
  • Objets 3D
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Présentation hors ligne
  • Recherche/Filtre

Logiciels de présentation : afficher la liste complète

  • Gestion de voyages
  • Gestion des comptes rendus
  • Gestion des invitations
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des participants
  • Gestion des votes
  • Gestion du calendrier
  • Outils de compte-rendu de réunion
  • Outils de préparation de réunion
  • Planification
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions de comités
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Réunions législatives
  • Suivi des tâches

Logiciels de réunions : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Audio HD
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Conférences vidéo
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Main levée électronique
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Possibilité d'enregistrement et de lecture
  • Streaming de présentation
  • Webdiffusion à la demande

Logiciels de web conférence : afficher la liste complète

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

Mikogo - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Mikogo

Avis sur Mikogo

Lire tous les avis

Note globale

3,7/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 3,9
Service client 2,6
Fonctionnalités 3,5
Rapport qualité-prix 3

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Andrew D.
Online Marketing Manager
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/09/2015
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/09/2015
Ed S.
Benefits Counselor
Assurance, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2019

"Not hard to use but don't look for support"

Commentaires: I had been using Mikogo for several years now and most of the time it worked fine for my purposes. Specifically, I conduct remote enrollment services and need the software to run on any platform (ie. Mac & PC). I never have more than one participant besides myself in the conference. I also need to be able to transfer control of the mouse and keyboard for remote signature. I need to be able to transfer documents via secure file transfer or FTP and the software must be HIPAA compliant. Mikogo ran fairly well for me unless I had a Mac participant. In those cases, I found I was not always able to transfer mouse and keyboard control and unable to transfer documents. Recently I purchased a new laptop and when I ran the software from this PC, I could not find any documents to transfer even though they were stored locally on my PC. When I tried contacting support, I was unable to reach anyone by phone or chat and my emails went unanswered. I was given no other option than to drop my subscription and look for another service. Shame on you Mikogo, for selling a product in this country without any access to technical support.

Avantages: It was fairly easy to use and in up until recently had few complaints.

Inconvénients: The product gets failing grades for support when things don't work as planned!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2019
Matthew K.
Big Kahuna
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020

"Not as slick as Zoom, or Webex, or......."

Commentaires: I stopped using this product during my first year subscription for the above mentioned reasons. I was a month past the anniversary date requesting cancellation. They were very aggressive in their collection efforts and ultimately I ended paying for most of a second year. Beware agreements that auto renew and DONT accept non payment as cancellation. I was using Webex, which was overall a better product, but more expensive. After Miko I switched to Zoom, which is a MUCH better product, far easier for non members to be invited to and join screen share sessions.

Avantages: I was referred to this product by a colleague for collaboration on a project we were developing jointly, since he was familair and I'm a power user, it worked well for this porject

Inconvénients: Its a little klugey - scheduling tool is tedious, inviting viewers even more so. The invited end user onboarding is a bit confusing and many of my clients would struggle to join a conference.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020
Evan V.
Managing Director
Génie civil, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2020

"Automatic renewal cancellation"

Commentaires: Trying to cancel automatic renewal was impossible, as if they tried to make it as hard as possible to leave.

Avantages: Worked well but it has limitations as Skype, Teams other more contemporary software come for free and offer more features

Inconvénients: Almost 0 support. Invoices not issued automatically with renewal.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2020
Utilisateur vérifié
Web Programmer
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/06/2020

"Viewing device contents with mikogo"

Commentaires: Mikogo was my first experience with screen sharing apps and softwares. It started off good but overtime I had to move on to other services. They have a great product but not great support.

Avantages: I like that it's free to use. Mikogo is also very simple in outlook and functionality. I like its ability to share screen contents with others during meetings. This helps with better presentation and collaboration.

Inconvénients: Customer support of mikogo hasn't been the best for me. They seem hard to reach when you experience difficulty.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/06/2020