Qui utilise TeamDesk ?

Des petites aux grandes entreprises, des fabricants spécifiques à l'intégration verticale des entreprises, TeamDesk est suffisamment évolutif pour s'adapter aux besoins commerciaux des clients.

Description de TeamDesk

TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe.
Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise.
TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite.

Informations sur TeamDesk

ForeSoft

http://www.foresoft.net

Fondé en 2001

Présentation des tarifs de TeamDesk

Consulter les tarifs

TeamDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de TeamDesk est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de TeamDesk

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Documentation

TeamDesk - Fonctionnalités

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des règles métiers
  • Gestion visuelle du workflow
  • Mappage de processus
  • Modélisation et conception de processus
  • Suivi des changements de processus

Logiciels BPM (Business Process Management) : afficher la liste complète

  • Agrégation et publication de données
  • Assemblage par glisser-déposer
  • Automatisation des processus métiers
  • Développement assisté par IA
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion du déploiement
  • Modèles
  • Modélisation visuelle
  • Suivi des performances

Logiciels de développement low-code : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Analyse des performances
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Migration de données
  • NOSQL
  • Relationnel
  • Réplication de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Virtualisation

Logiciels de gestion de base de données : afficher la liste complète

  • Analyse de données
  • Contrôle de qualité des données
  • Correspondance et fusion
  • Données client
  • Gouvernance de l'information
  • Intégration de données
  • MDM (master data management)
  • Migration de données
  • Saisie de données
  • Sécurité des données

Logiciels de gestion des données : afficher la liste complète

  • Gestion des admissions
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des lits
  • Géolocalisation des patients
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente

Logiciels de gestion des patients : afficher la liste complète

  • Facturation médicale
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des lits
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients hospitalisés
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des soins ambulatoires
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Intégration comptable
  • Planification des rendez-vous

Logiciels de gestion hospitalière : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

  • CRM
  • Codes-barres et RFID
  • Cross-docking
  • Gestion 3PL
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports

Logiciels de logistique : afficher la liste complète

  • Administration des stratégies
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des experts répartiteurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des payeurs
  • Réclamations sur papier
  • Suivi des tickets modérateurs et des franchises
  • Suivi résolution des réclamations

Logiciels de traitement des réclamations : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

TeamDesk - Alternatives

Plus d'alternatives à TeamDesk

Avis sur TeamDesk

Lire tous les avis

Note globale

4,9/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 5
Fonctionnalités 4,9
Rapport qualité-prix 4,9

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Patricio B.
COO - Director Regional de Servicios
Télécommunications, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/04/2018

"It's not just a cloud database"

Avantages: In the organization that I lead, TeamDesk has helped us to automate a large part of our Business Intelligence processes, being able not only to store the information that we manage internally and of our clients, but to integrate it with other cloud systems and giving much more value to that information.
It has allowed us to generate cloud platforms for ticket management, geolocation, cost control, cloud reporting, information management, mobile applications, to name a few.
The stability of the platform is wonderful. In 4 years of use we have not had a single incident that decreases the overall uptime of the solution. In terms of performance, the ability of the platform to manage and graph information of millions of data in real time is surprising.
Another thing that I love is that there is a community of users where we share ideas and new developments, which are listened to continuously by Foresoft and that allows you to have a clear roadmap of the service over time.
The support service of Foresoft is very delicate, its service times are in line with any global operation and they are always attentive to any doubts one may have to improve the internal business.
We are very grateful for the Teamdesk and Foresoft service, and I am sure that it can help many other companies as it has done with mine.

Inconvénients: Not problems or cons, I believe that the platform must move to the next level with well-defined Big Data processes, which will surely be on Foresoft roadmap soon.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/04/2018
Calvin peters C.
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018

"Innovative, Powerful and Simple"

Avantages: If you're familiar with nothing more than the user's side of a database then Teamdesk gives you the power to create your own vision.
Understanding programming language(s) is not a requirement.
The development console makes learning to use Teamdesk simple.
It is scalable, secure and easily deployable across user platforms.
The customer support is second to none! The team is very quick to respond, solidly committed to providing a robust and secure product and very effective in problem-solving with lots of guiding advice to make development and innovation work smooth. They have never let me down and always go above and beyond the call. They are always listening to their user base for new ideas and feedback and are constantly updating, evolving and innovating.
We looked at a number of options and even tried a few others before settling with TD but none were as easy to get up and running to start or as easy to learn and develop.

Inconvénients: I have used TD for 8 years now and the constant innovation loop built into their user feedback has mitigated most shortcomings before I realized there was something missing. I honestly have found no "cons" to date.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018
Marius C.
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/05/2018
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/05/2018
Adrian T.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018

"Fantastic product and customer service"

Avantages: I used Filemaker and Filemaker server for many years before wanting a cloud solution (Filemaker can in theory be cloud based but it's difficult and sluggish). TeamDesk is basically Filemaker plus a hundred times better! And, it has the benefit of being in the cloud. TeamDesk recently implemented Zapier integration (still in beta) which has taken their product to another level for us. We have the database communicating with all sorts of websites, apps and services increasing our productivity by an immense amount! It's hard to stress how fantastic this database is for functionality and what it can do. If you have a problem (like with a formula), you get a quick response from support, usually with a solution (I don't think there's much this database can't do).

Inconvénients: There is only one "cons" to the product and that's probably the end user UI. Forms for filling in data are a little bit old fashioned and so are the reports (views) of data. Generally it's in spreadsheet format and you can add colour to the row or text but not much else.* This really doesn't matter though! It's functionality and getting things done quickly are what really matters and in this regard it excels. *I think you can now add CSS to the database to improve it's look but I've not bothered with that.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018
Utilisateur vérifié
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018

"Better & cheaper than Quickbase but lacking mobile form to record (much needed)"

Avantages: It's better in may ways than Intuit Quickbase. Also much cheaper.
Great service almost around the clock and 7 days a week.
Relatively easy to use but you will need a programer for some functions (see cons)
Pricing is much better than Quickbase
Surprisingly the app looks ok to work with on the mobile but lacking mobile form to record (see cons)

Inconvénients: BIG negative: no responsive good web to record form which forces you to find an external form app and waste a lot of time with CSS and API development and.... fixing problems. Too long for needed features to be added like "plus" for auto adding additional input fields. There are also glitches like not being to add "none" as an option. TeamDesk is adding features only months after the market has a need for them. Sporadic issues with speed and API calls Adding update needed features will make TeamDesk perfect. Not easy to set good appearance of the records.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 19/04/2018