15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mindbody

MINDBODY améliore l'expérience de vos clients : du moment où ils trouvent votre institut de beauté sur l'application jusqu'à leur prochaine visite. Faites progresser votre institut de beauté avec le marketing automation, la planification, la gestion du personnel, le traitement des paiements, les rappels automatisés, le reporting, etc. Vous cherchez à renforcer votre marque ? Obtenez également une application personnalisée. Gagnez du temps et accordez à vos clients l'attention qu'ils méritent. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui.

Qui utilise Mindbody ?

MINDBODY apporte des services et une assistance aux salons de petite, moyenne et grande taille dans le monde entier.

Mindbody Logiciel - 1
Mindbody Logiciel - 2
Mindbody Logiciel - 3
Mindbody Logiciel - 4
Mindbody Logiciel - 5

Mindbody ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mindbody

Mindbody

4,0 (2 834)
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
11
3,9 (2 834)
3,6 (2 834)
3,8 (2 834)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
1
4,9 (1 395)
4,8 (1 395)
4,8 (1 395)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mindbody

Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Bettermode
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Jackrabbit Dance
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Momence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Booker
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
ZENOTI
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Booking Management
Réservation en ligne
Schedulicity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne

Avis sur Mindbody

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
27%
3
12%
2
5%
1
8%
Allison
Allison
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for certain things

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nicolas
Nicolas
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très déçu par le service client Mindbody

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

simple en mise en place. c'est un logiciel américain donc quand il s'agit d'encaisser l'argent ils sont tres réactifs

Inconvénients :

Cela va faire 3 ans que j'utilise pour mon centre de yoga le logiciel de reservation Mindbody. AU dela d'etre le plus cher du marché, il a surtout le pire service client. Des erreurs à répétition concernant les reservations de nos élèves, des bugs sur l'application qui était non fonctionnel pendant 2 jours entiers et donc aucune vente d'enregistrée, un engagement d'1 an et aucune felxibilité sur la résilitation du contrat, donc on est pas content et on souhaite partir mais on peut pas. Et en plus ils facturent 500€ le fichier client quand on souhaite partir. Vraiment la sentiment d'etre pris en otage. A éviter il y a beaucoup d'autres alternatives sur le marché qui sont moins engageante et moins couteuse et fonctionne tres bien

Meza
PDG (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel de gestion de paiement

5,0 l’année dernière

Commentaires : Il m'a permis de bien géré les employés et client , sa ma permis un Bon contrôle des flux financiers

Avantages :

Paiement en ligne, planification, gestion des clients, gestion des employés

Inconvénients :

J'ai vraiment aimé cet application pour son apparence claire, pour la gestion d'une entreprise

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de prise de rendez vous

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Très facile à utiliser Paiement sécuriséUne bonne gestion des clients

Inconvénients :

La maîtrise pour son bon fonctionnement

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de développement salon

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Très facile à utiliserLe payement en ligneLa gestion des employés

Inconvénients :

La disponibilité et compatibilité en connexion

Ounsou
Commercial (Bénin)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Ce logiciel nous permet de bien planifier nos temps , de gérer les entreprises , favorise la prise de rendez-vous , de faire de studio de yoga.

Inconvénients :

Au faite , ce logiciel n'a aucune conséquence négative , genre ça n'a aucun inconvénients.Je vous recommande de l'utiliser massivement.