Pour qui ?

MINDBODY apporte des services et une assistance aux salons de petite, moyenne et grande taille dans le monde entier.

Notes moyennes

1 581 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.5 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 129,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MINDBODY
  • http://www.mindbodyonline.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur MINDBODY

Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui.

MINDBODY - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Online Bookings
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing
  • Facturation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Gestionnaire des entrées
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • CRM
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations de chambres
  • Gestion des taux
  • Notes de réservation
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Conforme HIPAA
  • Création de packages
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes SOAP
  • Point de vente (PDV)
  • e-mail marketing
  • Gestion des membres
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Gestion des cours
  • Gestion des présences
  • Gestion des rangs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Planification
  • Bibliothèque d'exercices
  • Plan de remise en forme
  • Programme de nutrition
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • e-commerce
  • Évaluations de la condition physique
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rendez-vous récurrents
  • Dossiers patients
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des exercices
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes sur l'évolution
  • Plans de traitement
  • Suivi des activités
  • Évaluations
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Portail parent
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi des scores
  • Carte de fidélité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des stocks
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rappels de rendez-vous
  • e-mail marketing
  • Carte de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Paie et commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Réservation en ligne
  • Gestion des capacités
  • Gestion des membres
  • Gestion du marketing
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Facturation
  • Gestion de la concurrence
  • Gestion des cours
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des récitals
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Point de vente (PDV)

Avis les plus utiles sur MINDBODY

Leading and inspiring the health and fitness industry

Traduire avec Google Translate Publié le 07/05/2019
Eric P.
co-owner
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've truly found Mindbody as an ally to help run my business. The company and community around it is why I'm in the health and fitness industry. It is inspiring to see a company trailblaze positive change in the public's heath and look forward to be associated with Mindbody for years to come.

Avantages: Mindbody is easily the most powerful and comprehensive software available to help run your health and fitness company. What a lot of people may not know is that this company is leading the charge to improve health and fitness in this country and throughout the world where Mindbody is found. Having spent time at their campus in San Luis Obispo, I've seen it first hand. I go to the Mindbody University events to learn and to be inspired. It is a comprehensive program so it can be complicated. With time, you can master this program then use complementary software depending how sophisticated you want to be with your company.
It is confusing to see so many complementary software programs, but to the best of my knowledge, I believe Mindbody keeps from duplicating every idea/program to not degrade the work that they do with the foundation of the work that they do well.
This company is innovative and trailblazing ways and features that will enhance the clients experience at your gym/studio and easily the best feature is the ability to use a mobile device to run the software and create and pleasant experience for the user.

Inconvénients: I believe if anyone considers using other software, it is because you are forced to use a specific credit card company with Mindbody. The sophistication to take different types of payment is lacking in such a monumentally successful software program. They tried to roll out a mobile dedicated payment device called POYNT which has been disappointing. It is clunky and unreliable, but I was pleasantly surprised to be able to return for a credit on my account. There are reports that the payment system is being revamped and it would be a revelation and would make the system truly complete.

MindBody is on its way to becoming something great.

Traduire avec Google Translate Publié le 05/09/2018
William G.
Digital Business Manager
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
2 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
2 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: My overall experience with Mindbody business management has been well. Customer service is really good, each department I speak with is very helpful and informative. However, I would like to see Mindbody have a department or a program that allows businesses to collaborate with the MindBody software team, to help improve the software and help the Mindbody software team understands the types of software tools different business would need.

Avantages: I consider MindBody on the computer, and a mobile device two different software experiences. What I enjoy the most about MindBody on the computer, is the ability to resize the window, which allows you to control the amount of information on the screen. What I like most about the MindBody software on a mobile device is the ease of use, and straight to the point UI.

Inconvénients: What I like least about the MindBody software on the computer is the outdated feel and UI. Some menus feel cluttered, while other menus are mostly blank and could contain more information or a drop-down menu and some tabs feel hidden too. A lot of our staff members state that they can not understand the software at first glance and have a difficult time navigating the UI. Simply put, the software should be as easy as, I want to do A, B and C, and should be able to not have to dig through tabs and menus to do it. Another thing I like least about the software is location management. Our business has two locations using Mindbody, and there is not an easy eay to switch between both accounts, without having to completely log out of the account and log back into the other one. What I like least about the MindBody software on a mobile device, is the business app, it can sometimes look outdated as well. The schedule tab in day view looks cluttered at first glance. The client tab is mostly blank when it could have a "most recently added" tab, or "clients that checked in today" or "Clients that checked in this week" tab.

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