Pour qui ?

MINDBODY apporte des services et une assistance aux salons de petite, moyenne et grande taille dans le monde entier.

Notes moyennes

1 837 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 129,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MINDBODY
  • http://www.mindbodyonline.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur MINDBODY

Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui.

MINDBODY - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Accès mobile
  • Booking en ligne
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing
  • Class & Schedule Management
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Facturation
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • CRM
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations de chambres
  • Gestion des taux
  • Notes de réservation
  • Réservation d'activités
  • Réservation de tiers
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Conforme HIPAA
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après
  • Treatment Packages
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes SOAP
  • Point de vente (PDV)
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des installations
  • Gestion des cours
  • Gestion des présences
  • Gestion des rangs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Planification
  • Bibliothèque d'exercices
  • Plan de remise en forme
  • Programme de nutrition
  • Suivi des certifications
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • e-commerce
  • Évaluations de la condition physique
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rendez-vous récurrents
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des exercices
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes sur l'évolution
  • Plans de traitement
  • Suivi des activités
  • Évaluations
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Portail parent
  • Suivi des compétences
  • Suivi des présences
  • Suivi des scores
  • Carte de fidélité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des stocks
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Profils client
  • Rappels de rendez-vous
  • e-mail marketing
  • Carte de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des clients
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Paie et commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Réservation en ligne
  • Gestion des capacités
  • Gestion des membres
  • Gestion du marketing
  • Gestion du personnel
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi des présences
  • Facturation
  • Gestion de la concurrence
  • Gestion des cours
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des récitals
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Inscription en ligne
  • Paiements en ligne
  • Planification
  • Point de vente (PDV)

Avis les plus utiles sur MINDBODY

It gets the job done

Publié le 02/10/2019
Momoko T.
Marketing Coordinator
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: MB is a great software, I had the pleasure of using it over the last few years with ease. I think it's an easy software to teach people.

Avantages: I really like the layout of MB because, unlike other software, it has a clean and simple page for easier reading and viewing. You can see the notes, names, phone numbers, etc of each client nicely and you can also see the time on the schedule easily, as well. MB is a lot easier to teach and train my staff because it's a simple design. I had troubles in the past training staff on another software where it was too clustered and dark, so my staffs had a hard time making correct appointments.

Inconvénients: Sometimes our clients' profiles disappear because they become inactive, which makes it hard for my newer employees to find clients without using advance search; this becomes a nuisance when staff creates another profile for an already existing client. I wish all profiles show up, despite being active or inactive, so this will be easier to merge profiles if there are duplicates. Also, I wish there was a better way or layout of including notes and alerts for clients' profile because my staff tends to ignore the notes and alerts, which sometimes upset the clients. I also think having pre-made block times for breaks would be useful, too. In the past few years of using MB, I've also noticed a lot of websites crashes a couple of times a year, which really hurt our business when we have clients who are trying to pay for our services, so I think it would be useful if MB has a backup service for us when there are website crashes so that our customers don't walk out without paying.

Mindbody Online transformed my business

Publié le 03/09/2019
Sharmila Y.
President
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I tried to leave Mindbody once to go to Booker (now a MBO owned company) and that was a huge fail. They didn't offer the preferences that worked for my boutique, small studio. MBO has stellar customer service. Also, BOLD is beyond a doubt, the most exciting part of MBO and helping owners stay motivated, inspired and educated.

Avantages: Mindbody offers exemplary customer service. I have been with them for more than 10 years of the 15 years that I have been in business. It's user friendly, innovative and helps business owners to automate their work.

Inconvénients: The price for MBO keeps getting more expensive. Also, the partner companies can add up too.

MindBody Software is Mostly Great

Publié le 12/09/2019
Stephanie A.
Massage Therapist
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Honestly, software is software these days. But my experience with MindBody is that the team of people they have behind the scenes is absolutely phenomenal. They just put on the most amazing in person event called Bold, and I was so impressed I already bought my ticket for next year. They also do a yearly training on their software called MindBody University, and I have heard great things. I'm hoping that once I attend, I will fall in love with the software as much as I have with the people.

Avantages: It has a lot of features that I need to run my business, like reports, memberships, and online booking for clients.

Inconvénients: I do not find it intuitive, and sometimes it's glitchy and inconsistent.

Hard to use, but a Good customer value

Publié le 04/09/2019
Zoé F.
Recreation and Tourism Coordinator
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
1 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
2 / 5
Support client
2 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Very very very difficult to use, too much features for nothing. You had to search deep into the back-end system to change a minor feature.
Customer account was hard to manage on the administrative side.
Good software for fitness centre that only have classes. Not the better software for Sports Complex and facilities rentals.

Avantages: Minbody offers a lot of features and everything is possible for the client.
Our customer could be aware of any changes in their rental or account.
Customers could have a look of our facilities schedule before calling us to rent a facility.
Customer could see Public Swim & Skate on the Mindbody Website easily.
Customer could access their account on the Mindbody App and get all the information about their course directly on the app.
Merging accounts was easy.

Inconvénients: Very difficult to use and learn. A lot of specific terms, difficult to learn for baby-boomers employees.
Rentals could not be filtered or sort other than by transaction date. So if we booked a facility 6 months in advance, and change the date 1 months prior, changes were 4 pages before the actual rental.
There was no way to bill our client monthly.
We used it for more than a year and a half and our employees was still having issues with basics and daily steps.

MINDBODY software

Publié le 31/08/2019
Lori M.
Executive Director
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I wouldn't want to change. Software changes are difficult to walk staff through. Price increases may impact that over time. Partly because it is ever evolving and slowly but surely we get functionality that we need. The software is greatly modifiable, however, we have hit quite a few roadblocks of things that we need that we just can't do because we do not have the typical boutique business model.

Avantages: Ability to interact with clients through auto-e-mails/texts.

Inconvénients: Not built specifically for fitness centers so lacks some functionality specific to a non-profit fitness center. Definitely built for a boutique studio.

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