Pour qui ?

Développé spécifiquement pour les besoins des entreprises de taille moyenne (200 à 2 500 employés). Les marchés qui ont des exigences complexes telles que les entreprises de construction, les organismes à but non lucratif et le secteur de la fabrication.

Notes moyennes

5 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 5,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Criterion
  • https://www.criterionhcm.com
  • Fondé en 1984

En savoir plus sur Criterion HCM

Criterion est un logiciel de gestion de capital humain (HCM) qui propose une expérience utilisateur, des fonctionnalités et une valeur de qualité supérieure pour les entreprises de taille moyenne. Sa gamme complète de solutions HCM et sa plateforme de pointe aident les organisations à mieux gérer l'intégralité du cycle de vie de l'emploi et à prendre des décisions axées sur les données pour la main-d'œuvre à chaque étape. Criterion répond aux besoins HCM des entreprises de taille moyenne depuis plus de 30 ans.

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Criterion HCM - Fonctionnalités

Information non fournie
  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidatures

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Avis les plus utiles sur Criterion HCM

Good

Publié le 22/01/2018
Susan V.
Mgr of HR & OD
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It is truly an HR software built with HR end users in mind. The fact that positions are separate and allow you to track FTEs is logical versus some that I previewed that make simple things like EEO codes driven by the employee record versus the position record.

Inconvénients: Flexible report writing features, or lack thereof. Getting data back out of the system in the form of reports is not user friendly.

ESS Review

Publié le 13/08/2014
Peggy D.
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I really appreciate the support that is provided. They are very quick to respond to any problem that I have and also to communicate where they are in the process. What I like best about the product is the ease of looking up information on an employee. Being able to see their history at my fingertips is awesome.

Inconvénients: It runs a little slow sometimes, but there is really nothing I don't like.

System is great, data upload is iffy, customer service is acceptable

Publié le 11/01/2018
Megan S.
Client Processing Service Specialist
Conseil en gestion, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I think the amount of things you can do with the service is amazing. Reports are easy to customize and pull

Inconvénients: The customer service has been slow to respond and has not had some of the answers needed. The difficulty of doing a large upload

Criterion HCM - Perfect Software

Publié le 11/08/2014
Laura S.
Services juridiques
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I always get fast and great help from the customer service department. The system is easy to use.

Inconvénients: I wish I could add fields on my own. It seems that I can re-label fields but not add them on my own.

FFVA uses HR, Payroll, & ESS

Publié le 12/08/2014
Jimie W.
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like the ease of use and the efficiency of the support staff.

Inconvénients: The products we use don't really have any downsides.

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