15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SAP Concur

SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.

Qui utilise SAP Concur ?

L'éditeur compte parmi ses clients de nombreuses PME et grandes entreprises du Fortune 500. Tirez parti des solutions de gestion des dépenses dont vous avez besoin aujourd'hui et faites-les évoluer au rythme de votre entreprise demain et à l'avenir.

SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4

SAP Concur ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SAP Concur

SAP Concur

4,3 (2 022)
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
11
4,0 (2 022)
4,1 (2 022)
4,0 (2 022)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
129,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
44
4,6 (131)
4,6 (131)
4,6 (131)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SAP Concur

Tipalti
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Traitement des factures
Traitement des paiements
Egencia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
Google Drive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
BILL Accounts Payable & Receivable
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Oracle Database
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
Dynamics 365 Business Central
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Reporting financier

Avis sur SAP Concur

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
36%
3
10%
2
2%
1
2%
Mark
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Concur

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients :

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Business development specialist AET (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SAP Concur

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients :

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Sandra
HSE (France)
Construction, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Note de frais classées

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages :

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients :

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

parfais pour la gestion des notes

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : la gestions des dépenses

Avantages :

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients :

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil pratique

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients :

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie