15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SAP Concur

SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.

Qui utilise SAP Concur ?

L'éditeur compte parmi ses clients de nombreuses PME et grandes entreprises du Fortune 500. Tirez parti des solutions de gestion des dépenses dont vous avez besoin aujourd'hui et faites-les évoluer au rythme de votre entreprise demain et à l'avenir.

SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 5

SAP Concur ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SAP Concur

SAP Concur

4,3 (1 920)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
11
4,0 (1 920)
4,1 (1 920)
4,0 (1 920)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
Intégrations introuvables
4,0 (41)
3,7 (41)
4,1 (41)

Alternatives à SAP Concur

ServiceMax
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Planification
Réservation en ligne
ExpensePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Chrome River EXPENSE
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Intégration comptable
Suivi des frais
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Holded
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Brex
Fonctionnalités les mieux notées
Cartes bancaires d'entreprise
Gestion des reçus
Téléchargement de reçu mobile
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Création des factures
Suivi des vacances/congés
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Revenu et bilan comptable

Avis sur SAP Concur

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
36%
3
10%
2
2%
1
2%
Mark
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Concur

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients :

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Business development specialist AET (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SAP Concur

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients :

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

parfais pour la gestion des notes

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : la gestions des dépenses

Avantages :

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients :

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil pratique

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients :

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients :

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.