17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAP Concur
Description de SAP Concur
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
Qui utilise SAP Concur ?
L'éditeur compte parmi ses clients de nombreuses PME et grandes entreprises du Fortune 500. Tirez parti des solutions de gestion des dépenses dont vous avez besoin aujourd'hui et faites-les évoluer au rythme de votre entreprise demain et à l'avenir.
SAP Concur ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
SAP Concur
Avis sur SAP Concur
Concur
Comptabilité
Avantages :
Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses
Inconvénients :
Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré
SAP Concur
Avantages :
La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.
Inconvénients :
La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.
Note de frais classées
Commentaires : Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.
Avantages :
Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.
Inconvénients :
Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus
parfais pour la gestion des notes
Commentaires : la gestions des dépenses
Avantages :
scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise
Inconvénients :
un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus
Outil pratique
Avantages :
La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant
Inconvénients :
L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie