17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tapit NOVA

Trisys propose des outils de business intelligence faciles à utiliser et économiques pour systèmes téléphoniques hébergés et sur site, compatibles avec pratiquement toutes les configurations téléphoniques. L'éditeur propose des solutions évolutives adaptées à tout type de secteur et évoluant avec les besoins de votre entreprise. Tapit NOVA est un système innovant de comptabilisation des appels qui génère des rapports précieux sur l'activité téléphonique de votre entreprise. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, l'éditeur vous aide à gérer vos ressources de manière intelligente et à augmenter vos bénéfices !

Qui utilise Tapit NOVA ?

Tapit NOVA Call Accounting est une solution idéale pour tout type d'entreprise, des PME aux grandes entreprises. Les secteurs incluent les soins de santé, le recouvrement, les finances, l'éducation, le gouvernement, l'automobile et plus encore !

Tapit NOVA Logiciel - 1
Tapit NOVA Logiciel - 2
Tapit NOVA Logiciel - 3
Tapit NOVA Logiciel - 4
Tapit NOVA Logiciel - 5

Tapit NOVA ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tapit NOVA

Tapit NOVA

(0)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
34,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
27
4,5 (263)
4,2 (263)
4,3 (263)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tapit NOVA

CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
FluentStream
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie vocale
Routage des appels
Transfert d’appel
CDR Call Reporting for Cisco
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Sales Sling
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microcall
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Rapports et analyses
Surveillance et gestion à distance
eXsight
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PhonEX ONE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.