17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Genesis Call Accounting & Tracking

Genesis Call Accounting & Tracking

Description de Genesis Call Accounting & Tracking

Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.

Qui utilise Genesis Call Accounting & Tracking ?

Grandes entreprises, notamment les entreprises multisites, la sécurité publique, la fabrication et les soins de santé. Petites et moyennes entreprises - bureaux professionnels, hôtellerie et hébergement.

Genesis Call Accounting & Tracking ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Genesis Call Accounting & Tracking

Genesis Call Accounting & Tracking

4,0 (2)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
Intégrations introuvables
4,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
Intégrations introuvables
4,2 (14)
4,3 (14)
4,7 (14)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Genesis Call Accounting & Tracking

eXsight
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CommView
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Microcall
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Optimisation des stocks
Surveillance en temps réel
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
FluentStream
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Messagerie vocale
Routage des appels
CASH+ Call Accounting Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Genesis Call Accounting & Tracking

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
3
50%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It Has Potential

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Genesys gives companies an opportunity to have a flexible softphone and to cut the need for hard phones, which can ultimately cut down that particular expenditure.

Avantages :

We switched from hard phones to Genesys desktop smartphone and I will say the transition wasn't easy. Understanding the nuances of a desktop phone software was a little challenging and even still it takes patience and a little training. I will say from a daily user perspective that transfering and conferencing calls are much easier on this platform than any other that I have come across. For leadership, it also gives them an opportunity to speak with a rep via the whisper feature if they are new or need help. This whisper will be heard by the representative but not by the customer. This makes for great coaching and issue de-escalations

Inconvénients :

The only issue I come across is dialing out to customers can be tricky. Sometimes you have to put a 1, 9 then 1, or nothing at all in front of a number to dial out which can be time consuming for customer service reps.

Rachael
Rachael
lpn (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Easy to use call accounting

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I liked how easy this was to learn how to use. Makes life easier.

Inconvénients :

The whole thing was easy to learn and use. I wouldn't change thing