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à choisir le meilleur logiciel

Description de Denticon

Le logiciel de gestion de cabinet Denticon, basé sur le cloud, améliore considérablement l'administration et la rentabilité des cabinets dentaires. L'un des premiers dans le cloud il y a plus de 10 ans, Denticon a été conçu pour gérer des groupes multisites, des bureaux individuels, voire des cliniques mobiles. Éliminez les frais généraux liés à l'informatique et accédez à toutes vos données via un navigateur web. Les fournisseurs et les patients peuvent facilement passer d'un site à un autre, tandis que la direction peut imprimer des rapports complets pour l'ensemble de l'entreprise. Plus aucun îlot de données.

Qui utilise Denticon ?

Groupes dentaires multisites, cabinets de taille moyenne, cabinets individuels et cliniques mobiles.

Denticon Logiciel - 1
Denticon Logiciel - 2
Denticon Logiciel - 3
Denticon Logiciel - 4
Denticon Logiciel - 5

Denticon ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Denticon

Denticon

4,6 (107)
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,6 (107)
4,5 (107)
4,5 (107)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
4
4,1 (149)
3,9 (149)
4,2 (149)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Denticon

Eaglesoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Dentrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Dentrix Ascend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Imagerie et rayons X
iDentalSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des dossiers patients
Gestion des réclamations
EXACT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Imagerie et rayons X
Curve Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Dentrix Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des réclamations
Planification de traitement
Open Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
ClearDent
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des réclamations
Planification

Avis sur Denticon

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
18%
3
4%
2
1%
1
3%
Andrew
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Denticon

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall very pleased

Avantages :

cloud-based, easy-to-use, constantly improving features, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is AMAZING

Inconvénients :

monthly cost, occasional lag and crashing, customer service not as responsive

Timothy
Dentist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Great Cloud-based Dental Software

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

We have multiple offices, so being able to access it from anywhere is fantastic. It's very intuitive, and the support staff is very quick to respond.

Inconvénients :

We have had many difficulties with linking third party software's to it. Even software that is made to work with Denticon has problems. We've just learned to do without.

Brandy
Sr. Regional Director (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Denticon software

3,0 il y a 5 mois

Avantages :

All features and the pt information page.

Inconvénients :

How often it goes down dur to problems.

Christopher
Dentist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

A great, reliable dental software

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I utilize Denticon daily to run my practice. From daily reports to statements, it is a solid product, especially for the price point. Easily navigable screens. Training videos are an added plus.

Avantages :

I like how user-friendly the software is. If there is something that you need help with, one of the videos can often resolve the problem. If not, it is easy to submit a ticket, which will be answered quite promptly. I also really like the capability of being able to log on from any location, even from my smartphone, using Chrome.

Inconvénients :

I'm not an experienced billing specialist, but I did notice when I was posting payments that there are some quirky auto-adjustments that occur. It seems a little complicated and counterintuitive, but it's a minor issue that an experienced biller would be able to either utilize or circumvent.

George
Business Manager / Owner (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Powerful product, excellent customer service

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Accuracy with insurance co-pays and minimization of collections has been our primary objective and this software has helped us tremendously

Avantages :

Denticon allows a small insurance practice to setup detailed plans and reduce collections burden. It cannot give you any more than you put in but tools are available.

Inconvénients :

While updates are frequent, there are some important reports that are missing such as for cleanup of unused plans, details of patients who have not been in the office for a period of time, and mass updates for these .. there are some user interface problems for plan setup but looks like they are actively working on this