15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Yardi Voyager

Yardi Voyager est un système de gestion professionnel entièrement intégré, basé sur un navigateur et conçu spécifiquement pour les propriétaires, les gestionnaires et les investisseurs sur les marchés immobiliers mondiaux. Le système de gestion d'entreprise Voyager centralise les données de comptabilité et de gestion immobilière dans une base de données unique, permettant ainsi de générer des rapports à la minute près en un seul clic.

Qui utilise Yardi Voyager ?

Plateforme web pour le secteur immobilier qui facilite la comptabilité, la gestion immobilière, l'automatisation des flux de travail, les alertes/notifications, une base de données centralisée, etc.

Yardi Voyager Logiciel - 1
Yardi Voyager Logiciel - 2

Yardi Voyager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Yardi Voyager

Yardi Voyager

4,2 (217)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
3,9 (217)
4,0 (217)
4,0 (217)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,49 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
235
92
4,3 (12 175)
4,4 (12 175)
4,3 (12 175)

Alternatives à Yardi Voyager

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais
Entrata
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Paiements en ligne
Portail des locataires
MRI Commercial Management
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes de date critique
Gestion des portefeuilles
Pour investisseurs et traders
Propertyware
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Portail des locataires
Suivi des locations
AppFolio Property Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Suivi des locataires
Suivi des locations
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
ONEsite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des abonnements
Répertoire de membres
RealPage IMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Mesure des performances
Suivi des investissements

Avis sur Yardi Voyager

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
35%
3
12%
2
4%
1
2%
Ian
Propert Manager (Canada)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Property Manager

3,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Pas mauvais, mais pas le meilleur sur le marché.

Avantages :

Facilité d’utilisation et relativement basique comme interface.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont difficiles d’accès ou réservées aux câdres dirigeant, alors qu’elles devraient être accessibles aux employés

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great All-in-One System

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

This system integrates with a lot of different software's so that you can have everything feed into 1 main place.

Inconvénients :

Can be challenging at first to use, especially if coming from a different PM database. However, it is built out with a lot of different features that provides a lot of different reports.

Idy
Director of Operations (É.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Our Yardi Experience

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, Yardi fits our needs and has good customer service

Avantages :

I love that the software offers everything we need in terms of commercial property management, and running the day to day management

Inconvénients :

That each tool we want to add is like an add on, and not like one big software

Karla
Assistant Business Manager (É.-U.)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User Friendly

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Once you use it you start to get used to trying to find reports you need.

Avantages :

Once you learn how to use it it like any other management program.

Inconvénients :

It's hard to figure out how to pull reports, someone has to teach you.

Benjamin
Director of Operations (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One of the most challenging parts of my job is managing Yardi.

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : 7s is a much better product than 6, which is a nice surprise. And payscan has worked well so far. In general, it's been a real struggle. It's just been really hard making Yardi work for my company. Occasionally, I come across a person who is great and knowledgeable, like [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and I try to reengage him or her but it's not always possible to get the same person to help. And sometimes you get one of the support team who is not very good and things can take a long time to get sorted out.....

Avantages :

It has a robust set of features and has many modules such as rentcafe that are native (hope I'm using that term properly) to the environment- meaning no need to integrate with third party software providers. Tech support is usually quick to respond.

Inconvénients :

You really need your own Yardi tech department to get the most out of it. If you don't it becomes critical to work with a Yardi consulting firm in order to customize the software to your business or implement new features. For some reason roommates are treated differently than "primary" lesees by the system. It's infuriating that residents are handled differently just because one was entered into the system first and is considered to be the "primary" resident, even when both folks are on the lease. Moving roommates in and out of the system is a nightmare for accounting. Customizing the leasing process and documents was so difficult and time consuming I had to fire Yardi from the job and engage an outside consulting firm. Yardi refunded my support hours upon request, so that part was good. The workflow is not set up to work in places like Boston or New York. The concept of a broker is foreign to Yardi folks. If you own or manage a single large property or community where all leasing is done in -house then no problem. If you own many properties in urban areas and rely on outside brokers to rent apartments choose a different software platform. Yardi support techs can be infuriating and there is no single person or team that is responsible for my account. I have team leaders for Voyager, Payscan, RentCafe, Lease Docs etc. but no single person is really "driving the train." I've been waiting 3 months or more for the correct version of my annual invoice.