Qui utilise SurveyMonkey ?

Organismes de subvention de toutes formes et tailles, y compris des fondations, des établissements d'enseignement, des organismes gouvernementaux et des sociétés.

Description de SurveyMonkey

En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.

Informations sur SurveyMonkey

SurveyMonkey

https://www.surveymonkey.com/

Fondé en 2009

SurveyMonkey Logiciel - 1
SurveyMonkey Logiciel - 2
SurveyMonkey Logiciel - 3
Vidéo de SurveyMonkey
Play
SurveyMonkey Logiciel - 1 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 2 - aperçu
SurveyMonkey Logiciel - 3 - aperçu

Présentation des tarifs de SurveyMonkey

SurveyMonkey est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SurveyMonkey est disponible à partir de 25,00 $US/mois.


À partir de

25,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de SurveyMonkey

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

SurveyMonkey - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Portail des employés
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des performances

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Champs de texte
  • Champs personnalisables
  • Commentaires anonymes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Modèles personnalisables
  • NPS des clients
  • NPS des employés
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Logiciels de NPS (Net Promoter Score) : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Auto-évaluation
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Commentaires anonymes
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la formation
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des compétences
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Historique des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Plans de développement individuel
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Sélection des évaluateurs
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances

Logiciels de retour d'information à 360 degrés : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des questions et réponses
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Questionnaires à choix multiples
  • Questions personnalisables
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sondage en ligne
  • Sondage par téléphone
  • Sondages d'opinion
  • Sondages et votes
  • Sondages et votes par SMS
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des résultats en direct
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de vote : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Bibliothèque de questions
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Modèles personnalisables
  • Outils d'analyse de données
  • Personnalisation des URL
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Questions personnalisables
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Regroupement des questions
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing

Outils de sondage : afficher la liste complète

SurveyMonkey - Alternatives

Plus d'alternatives à SurveyMonkey

Avis sur SurveyMonkey

Lire les 8 749 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Utilisateur vérifié
Manager en formation
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2020

"Tarif étudiant 0"

Commentaires: J'ai utilisé SurveyMonkey dans le cadre de mes études, seules les 100 premières réponses sont gratuites, après c'est payant et au minimum 22 € / mois, pour analyser des réponses ?, vous trouvez sa normal ? Pardon mais quand on est étudiant 22,00 € juste pour analyser des réponses c'est un peu exorbitant ... malgré une demande de remise, qui est revenue négative ... Je n'utiliserais pas et vous déconseille SurveyMonkey, l'argent avant les gens.

Avantages: C'est un très bon logiciel d'analyse et de sondage pour clientèle, c'est juste bête qu'il ne soit pas Humain

Inconvénients: Chez SurveyMonkey la politique est l'argent avant les gens, le côté humain n'existe pas .. absent

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2020
Andrew K.
Andrew K.
Chief Operating Officer
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021

"Easy and Cost Effective"

Commentaires: Overall, I highly recommend Survey Monkey for quick and easy survey creation. Even at the free version level, there are a variety of quality features that will make this program very useful for both collecting and analyzing data. The interface is incredibly user friendly, and when used in tandem with the mobile app, this product is very convenient and effective for basic survey needs.

Avantages: The Survey Monkey platform gives you a variety of ways to customize your surveys, including multiple choice, short answer, and true/false. It also allows you to easily duplicate previous surveys so that you are not re-creating templates you wish to use regularly. The platform also provides excellent analytics for reviewing responses and trends so that you can better understand and track the results of your surveys. The option to make surveys anonymous is also extremely beneficial for more sensitive topics. The best part is, all of this functionality is available through the free version of the platform. The mobile app is also incredible accessible and easy to use.

Inconvénients: The ability to truly customize your survey (logs, fonts, footers, etc.) is strictly reserved to paid subscriptions. The free version of the application gives you up to a maximum of 10 questions, so unless you want to pay the monthly fee, your surveys need to be very concise. For business use, a monthly subscription requires a minimum of three users at $25 per user. This cost adds up quickly, so unless you are implementing surveys very regularly, you may not see the full value.

Alternatives envisagées : Typeform

Pourquoi passer à SurveyMonkey: The free version had a majority of the features we need to periodic use.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021
Alex N.
Systems Analysis
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2021

"Advance Survey creation and collection software at a reasonable price"

Commentaires: SurveyMonkey met our required needs, which was running a semi-anonymous internal survey for approximately 100 employees. The survey in question was large enough that it could potentially take up to an hour to complete and we were able to make full use of the built in skip logic to allow the submitters to avoid entire sections that did not apply to them. The cost was also extremely reasonable for what was being offfered.

Avantages: SurveyMonkey offered all of the features our company required in order to run a employee supervisor satisfaction and evaluation survey at a reasonable price. Our primary requirement was the ability to run the survey semi-anonymously so that we could track who responded to the survey without linking response data to a particular submitter and SurveyMonkey handled this perfectly. Additionally the ability to use survey logic allowed us to design the survey in such a way as to save the submitters time by not exposing them to portions of the survey that were irrelevant to their position/location/circumstances. The pricing model was extremely flexible which was a huge benefit as we only needed to run a few small surveys over the period of a single month, so not being required to sign up for a year saved us a significant amount of money.

Inconvénients: While most of the features are easy enough to use that a none technically included user could handle most of the creation, issuing, and analyzing process there were some areas that required our IT personal to provide advice and assistance. Mostly this was due to the language used to describe certain features not being intuitive enough. While most things were very straight forward the skip logic and collector logic required some experimentation in order to fully determine how they would behave since we found the descriptions to be to ambiguous.

Alternatives envisagées : Google Forms, Microsoft Dynamics SL et SoGoSurvey

Pourquoi passer à SurveyMonkey: SurveryMonkey offered the best compromise between price and features for us. The survey that was being run was a employee evaluation of their supervisors and thus our human resources needed to make sure that every employee only submitted the survey once, but also that the information submitted could not be linked back to a particular employee so that they would not have to worry about facing retaliation from a supervisor over their feedback. Traditionally we have used paper survey to accomplish this but decided to attempt to use a more high tech approach to reduce data entry times on both the submitters part and on human resources who would need to manually enter the results into a excel sheet. Free solutions such as Microsoft and Google forms could have met our needs in terms of survey creation but did not offer a robust enough collection solution to ensure both anonymity and user verification. Since our company has extremely limited needs for running survey's more expensive solutions such as SoGoSurvey and Microsoft Dynamics were also quickly removed from consideration. SurveyMonkey provided us with the ideal middle point of price and feature to meet our needs.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2021
Utilisateur vérifié
Artist
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021

"Unsure Who To Blame ..."

Commentaires: The idea behind digital survey taking is incredible, tech does soooo much for the modern world, but when it comes to surveying, marketing, or attempting to do any type of consumer data collection for means of attaining any type of accurate analysis, I dont know if we will ever have a model for selecting candidates that actually benefits and represents a person or company in the totality which we are seeking. The human psyche is astronomical, our decision making process is based on so many different factors that often contradict, none the less its still right, and sometimes wrong. In saying that, the ease of use is incredible, implementation and all things office & "paperwork" are a breeze, however I don't know if it would have been worth it financially to keep it around. Also the time it takes our staff to sort through the data and try to create a system for receiving more accurate results based on the information we seek is outstanding. Most people do not have the time that it takes to complete an in depth questionnaire without some sort of compensation. It will take a while to create a system that returns the results we seek, and that is assuming the survey taker is HONEST!!! Truly incredible. A huge task if you use the software for anything other than entertainment.

Avantages: Ease of use, functionality for simple tasks or very basic data collection. Price. Easy to understand dashboard, mostly user friendly.

Inconvénients: Results were not quite what we were seeking, and it wasn't until we used the software on our own did we find out the complexity behind receiving accurate data. We were being phased out when we shouldn't have been and took some time to figure out that maybe the problem lies behind what we are geared towards, the data we seek, and the problems we try to solve for people. Data collection dependent on societies psyche or judgement forming depends on so much, mostly their ideas and experiences in their reality, which may be wildly different than others, based on the same or different factors. So long story short our results were not what we were seeking and its extremely time consuming creating a model for accurate questioning.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021
Gabriele A.
Gabriele A.
Mental Coach & Trainer
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2021

"Un ottima piattaforma per creare form belli ma costosi"

Avantages: L'interfaccia è super intuitiva e comoda da utilizzare.
Esiste un piano gratuito (ben nascosto nella pagina prezzi) che include ciò che serve per iniziare a creare un form automatizzato e che sia "eye catching" rispetto al solito Google Drive Form o rispetto alle scarne domande fatte via mail.
SurveyMonkey ha, oltre alla piattaforma per creare form, anche un servizio per l'acquisto di dati quantitativi relativi ad un determinato ambito, area o servizio.

Inconvénients: Il piano gratuito è uno specchietto per le allodole: offre la possibilità di creare solo 10 domande per form con la raccolta di max 10 risposte non categorizzabili. Mi chiedo davvero a chi posa servire così limitato! Il piano successivo che toglie il limite nelle risposte non è quello immediatamente successivo da 16€/mese ma si deve salire già a quello da 39€/mese (piano STANDARD) per avere un piano normale e in linea con la concorrenza, quantomeno in termini di funzionalità. Per questi motivi sconsiglio l'uso di SurveyMonkey a meno che non si abbia bisogno del servizio per la raccolta di dati quantitativi senza il minimo sforzo.

Alternatives envisagées : Typeform

Pourquoi choisir SurveyMonkey : Interfaccia grafica più accattivante e raccolta dati automatizzata

Logiciel antérieur : Google Forms

Pourquoi passer à SurveyMonkey: In realtà non l'ho preferito: l'ho usato per un po' e poi l'ho scartato.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2021