DealerPeak CRM Center

DealerPeak CRM Center

Description de DealerPeak CRM Center

Le système DealerPeak CRM est un logiciel de bureautique pour concessionnaires automobiles entièrement personnalisable avec une solution CRM (Customer Relationship Management) mobile. Cette plateforme polyvalente a été développée pour être utilisée dans divers types et tailles de concessionnaires. Idéale aussi bien pour les concessionnaires de 5 employés des petites villes que pour les concessionnaires multifiliales, cette plateforme logicielle de CRM s'adapte à tous vos besoins. Cette technologie mobile est également dotée d'un logiciel pour concessionnaires automobiles qui va au-delà de la gestion des concessionnaires.

Qui utilise DealerPeak CRM Center ?

Les solutions de DealerPeak sont uniques, fournissant à la fois des services de CRM et de sites web sur une plateforme technologique unifiée pour les sites, marques et sites web mono- ou multirevendeurs.

DealerPeak CRM Center Logiciel - 1 DealerPeak CRM Center Logiciel - 2 DealerPeak CRM Center Logiciel - 3

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DealerPeak CRM Center

4,6 (12)
DealerPeak CRM Center
Indisponible dans votre pays
995,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
7
4,7 (12)
4,7 (12)
4,6 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
10
4,3 (35)
4,3 (35)
4,2 (35)
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Avis sur DealerPeak CRM Center

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
8%
1
8%
Martin
Martin
GM (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Tech Service!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Who to spend money with in advertising.....easy to see results

Avantages :

Easy to navigate menu for all involved with daily

Inconvénients :

Been pretty solid for us. Hard to find faults

Réponse de l'équipe de DealerPeak

l’année dernière

Martin, thanks for the feedback and we are always willing to serve our clients

Paul
Internet Director (É.-U.)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Woody's review

5,0 l’année dernière

Commentaires : follow up and contacting the customer's more frequently plus the auto pilots are customizable. Also during the pandemic being able to send weekly email campaign's to our customer base has been priceless

Avantages :

definitely the texting features and the product is not only easy to use but easy to train new employees as well on it

Inconvénients :

it duplicates overdue tasks over and over

Réponse de l'équipe de DealerPeak

l’année dernière

Thanks, Paul, we are extremely grateful for the review

Allison
Marketing/IT Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Horrible Support & Behind The Time

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : We cancelled with DealerPeak and the whole process was enough to give this negative review and tell EVERYONE we know in the industry to steer clear of this software, especially when there are so many better options out there with a similar price tag, not to mention, less headaches!

Avantages :

The dashboard is easy to navigate and most employees can learn the back end fairly quickly.

Inconvénients :

The CRM is not innovative with its templates, reporting, mobile app and much more. It seems the software has not changed much, if at all in many years, making them low on the totem pole for the most technologically advanced CRM software. Not to mention the support and account managers are terrible. They are not helpful and make simple tasks a hassle and try to get as much money out of you as possible to get it done.

Matthew
General Manager (É.-U.)
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lustine CDJR General Manager Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Experience has been great. Training has been solid. Responsiveness stellar.

Avantages :

The ability to text sms. from the App and desktop, as well as send videos through the APP provides a great advantage for the time being.

Inconvénients :

The software is great. I would like the ability to record one video I can send to customers I designate vs. having to record a new video for every customer every time.

Réponse de l'équipe de DealerPeak

l’année dernière

Matthew we appreciate the feedback

Amber
Internet Director (É.-U.)
Automobile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love it!

5,0 l’année dernière

Avantages :

EASY TO USE AND SUPPORT TEAM IS AMAZING!

Inconvénients :

There is a lot to learn at first, but once you get the hang of it; it is really easy!

Réponse de l'équipe de DealerPeak

l’année dernière

Amber, we appreciate the feedback