15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de DialedIn CCaaS

La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.

Qui utilise DialedIn CCaaS ?

Les entreprises clientes s'appuient sur un temps de disponibilité élevé, des appels entrants et sortants efficaces, pour répondre à leurs missions commerciales B2B et B2C.

DialedIn CCaaS Logiciel - 1
DialedIn CCaaS Logiciel - 2
DialedIn CCaaS Logiciel - 3
DialedIn CCaaS Logiciel - 4
DialedIn CCaaS Logiciel - 5

DialedIn CCaaS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DialedIn CCaaS

DialedIn CCaaS

4,8 (152)
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
4
4,7 (152)
4,6 (152)
4,8 (152)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
125
9
4,2 (457)
4,1 (457)
4,3 (457)

Alternatives à DialedIn CCaaS

Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
VICIdial
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
CallTools
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Suivi des appels
Ricochet360
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Rapports et analyses
Convoso
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Microsoft Access
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
XCALLY
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel

Avis sur DialedIn CCaaS

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
15%
3
2%
2
1%
1
1%
arnold
arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution performante et facile à utiliser

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Nous sommes très satisfaits de ce logiciel qui nous offre un excellent rapport qualité-prix. Il nous permet de réaliser toutes les opérations nécessaires pour faire prospérer notre entreprise.

Inconvénients :

Parfois on a des petits soucis comme une coupure de connexion ou un bouton qui ne marche pas comme il faut

Chelsea
Chelsea
Director of Business Development and Inside Sales (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ChaseData Call Center Review

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

ChaseData software allows my team to be extremely efficient. I love that we are able to customize call outcomes, create auto-greetings, and really tailor the platform to our exact needs. The support team is always available to help and truly wants to make sure you have all of the resources you need. Our reps in particular are fantastic!

Inconvénients :

I could benefit from additional training. I know there are a lot of resources and tools in the software that I'm not using simply because I don't know how.

Réponse de l'équipe de ChaseData

il y a 5 ans

Chelsea, We appreciate you taking the time out of your busy day to share your experience with ChaseData.

Jason
President (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A capable, premium dialing system with a serious downfall in requiring windows updates to function

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : While we experienced some challenges with receiving answers from their tech team unless we escalated, the experience was a mostly good one. Ultimately, we returned to another premium competitor based on the overall cost approaching our previous dialing system and the challenges with updates to their software/incompatibility with as many systems as a "Chrome-based" dialer.

Avantages :

The screen sharing software that's built in made it easier for myself and my managers to aid agents in closing business.

Inconvénients :

As mentioned, the .net and firmware updates, which averaged a couple times per week made for challenges with consistent productivity with agents, especially those working remote or not the most tech-friendly.

Ceara
Ceara
TM Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use

3,0 il y a 7 jours Nouveau

Avantages :

The ability to customize the dialer to tailer our companies needs.

Inconvénients :

How easy it is to loose connection to it any time in internet has lose of connection.

Gary
CTO (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Really solid choice for Dialers

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dialer solutions are one of the most important pieces of your stack and we've tried quite a few of the options. Chase is the most well-rounded, feature-rich and cost-effective solution we've used. Plan on staying here for a long time!

Avantages :

Includes every bit of functionality we've needed for the past year, and support is really good. Price is also very competitive.

Inconvénients :

It's Windows only. We have a blend of Mac / PC users and had to lean on Parallels for the Mac users in this case, which works really well but is an additional cost.