Landport

Landport

par Landport Systems

Qui utilise Landport ?

Gestionnaires d'installations, Gestionnaires de maintenance, Gestionnaires de bâtiments, Gestionnaires immobiliers, Prestataires de services, Ingénieurs en maintenance, Personnel des installations sur site, Gestionnaires des garanties.

Description de Landport

Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport.

Informations sur Landport

Landport Systems

http://www.landport.net

Fondé en 1998

Prix de Landport

Landport n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Landport est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

À partir de

45,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Landport - Fonctionnalités

Logiciels de GMAO
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources

Avis sur Landport

Afficher 5 avis sur 31

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
5/5
Allison B.
Immobilier
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4,5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/08/2014

"Landport - Easy to Use & Has Increased Efficiency"

Avantages: The Landport website is simple to use for both our maintenance technicians and tenants. It has increased our efficiency in a few ways. We were using paper work orders previously, so our maintenance technicians and administrative staff are saving time by filling out work orders online. Also, we are able to dispatch and track work orders until completed more quickly and easily, which allows for better customer service, as well as higher efficiency. Landport has also streamlined our labor billing, because we can pull up a report each month, which is then easily transferred into our accounting software. Lastly, Landport has great customer service. We rarely have problems or questions, but when we do, they are quick to respond and very helpful.

Inconvénients: I wish Landport had an app or easier mobile site for our maintenance technicians to accept and complete work orders. It is too hard for them to read and fill it out on their phones.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/08/2014
Ken S.
facilities manager
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2009

"Landport dispatch services"

Commentaires: The Landport system has been an excellant tool and is well received by our engineers, property managers, owners, customers and clients.

Avantages: We have worked with Landport support services for the past few years and have fully enjoyed the continued developement and support they provide. We primarly use the Landport system to provide an on line request for services to our customers. They are provided direct access to our facilities department via the internet to request services which is then automatically dispatched to the assigned building engineer with a copy also sent to the assigned property manager. The customer is always able to monitor the development of their request along with managment tracking. As part of our long term relationship we worked closely with Landoport on developing a system that provides additional customer support and accountability. It was suggested that in the event the engineer was not able to respond within an pre established time frame the request for service would then be automatically rerouted to the next available engineer to ensure our customer's request was being reviewed.

Inconvénients: I wish I had more time to explore all the opertunities that Landport has to offer. I'm sure there is lots more to learn.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2009
Debra C.
Tenant Ambassador
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2012

"Tenant Ambassador"

Commentaires: I would recommend the Landport Work Order System for large, multi-property companies who receive many tenant work requests each day. Landport allows quick response time while providing necessary detail and documentation. Tenant ability to access and submit work orders is a definite plus!

Avantages: * Easy to enter and assign work orders
* Easy to monitor progress including email updates on who accepts each work order and job status
* Allows tenants ability to enter work orders and be involved in the process
* Provides detailed reporting of requests
* Quickens response time allowing us to address tenant issues with a greater sense of urgency!
* The Landport customer service team is only an email or phone call away and always very helpful!

Inconvénients: * Can be confusing to close out work orders and they will accumulate on home screen
* Must update "preferred vendors" list regularly
* Inability to assign work orders outside of preferred list
* Work order invoicing can be confusing
* Our team had difficulty accessing landport from their blackberrys/mobile devices
* Managers need to regularly review open work orders and either close out or reassign

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2012
Teresa F.
Property Admin
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2019

"Landport is a Great Reporting System"

Commentaires: Landport is easy to use and track tickets.

Avantages: The Landport dashboard is very easy to use.

Inconvénients: I have no complaints about the Landport system.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/01/2019
Jennifer S.
Property Manager
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2019

"Excellent Customer Support!"

Avantages: Easy to use, up to date reports and outstanding customer support!

Inconvénients: Nothing to report as far as issues we've encountered!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2019