17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de BlueCherry

CGS BlueCherry Enterprise Suite a la capacité intégrée de répondre aux besoins de toutes les fonctions fondamentales de gestion, de planification, de conception et de développement de produits, d'approvisionnement, de fabrication, de logistique et de vente. Une approche flexible et modulaire qui permet de configurer des solutions adaptées aux aspirations de chaque client, en tant que système intégré complet couvrant l'ensemble de l'organisation d'un client ou se développant étape par étape pour évoluer avec ce client.

Qui utilise BlueCherry ?

CGS travaille avec des centaines de marques, de fabricants et de commerces de détail de mode, de vêtements et de biens de consommation à travers le monde pour stimuler la transformation de l'entreprise et améliorer la performance opérationnelle.

BlueCherry ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BlueCherry

BlueCherry

4,3 (28)
50 000,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
Intégrations introuvables
4,2 (28)
4,3 (28)
3,9 (28)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
13
3,9 (1 604)
3,8 (1 604)
3,8 (1 604)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à BlueCherry

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Suivi de la progression des tâches
Tableau kanban
VisualNext
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des stocks
ParagonERP
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion financière
Rapports et analyses
BlueInk
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
NeoCertified
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des e-mails
Suivi de la conformité
Momentis Fashion System
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la distribution
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses

Avis sur BlueCherry

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
46%
3
11%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy way to receive orders from retailers

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I receive orders from retailers via bluecherry system and it is easy to fill them based on a pull of the UPCs on each PO.

Inconvénients :

It is nearly impossible to decipher 860 change notices when sent via Mi9 and authorized and sent to the vendor via EDI. We nearly always request that they generate a new PO.

Tina
Controller (Canada)
Import/Export, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

CGS MAKES OUR EVERYDAY SIMPLER

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I enjoy using the software, and am pleased with their customer service. If there's an issue, it's usually resolve quite quickly.

Avantages :

I love the user-friendly templates. Reports are also very important.

Inconvénients :

Some reports are not as I would like them so I'm forced to convert to Excel and manipulate them so I can submit the right way.

Jessica
Junior Account Executive
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Needs Upgrades

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

I like that it simple to understand once you are trained in the software. The screens are clear and easy to read, such as the style master and production order entry functionalities, and there are a plethora of reports you can run with the report launcher.

Inconvénients :

I feel that the sales orders have too many unnecessary steps. It would be nice if 1 product could live in 1 line for a sales order. However, as the software now stands, when you have different size packs you end up having to enter each as a different line. Once you combine that with the prior step of setting up style master, putting a sales order together can be complicated and time consuming. There are a number of things that should be simplified to make it easier for sales teams to sell.

Rich
VP, IT and Security (É.-U.)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great ERP and Advanced Warehouse, especially for apparel and footwear

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Extremely favorable experience with software and support

Avantages :

Integrated database, easy for users to learn, strong filtering for views, reports, processes

Inconvénients :

Implementation resource shortages can impact speed to identifying, scoping and implementing required customizations

Stig
CEO (Canada)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Full End to End Solution

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall the experience once we had 2 years of use under our belt has been good. The first 24 months were difficult and frustrating. However, I have spoken to many fellow business owners on their experience with an ERP integration and none of them said it was smooth.

Avantages :

BlueCherry provides a full end-to-end solution that has the ability to grow as your company grows. You can avoid multiple 3rd party plug-ins that other ERP software providers utilize that never really function as planned.

Inconvénients :

A lot of the modules were not out of the box and we spent a significant amount of money getting the modules functioning at a basic level. The training on the different systems did not follow a logical time line and there was a lot of jumping around which meant key features were missed.