15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de MaxBill

Service client, CRM et système de facturation prenant en charge les besoins de l'UMTS, du GPRS, de l'IP, des fournisseurs de services à large bande, etc.

Qui utilise MaxBill ?

Non fourni par l'éditeur

MaxBill Logiciel - 1
MaxBill Logiciel - 2
MaxBill Logiciel - 3
MaxBill Logiciel - 4
MaxBill Logiciel - 5

MaxBill ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MaxBill

MaxBill

4,0 (8)
10 000,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
Intégrations introuvables
4,0 (8)
4,2 (8)
4,8 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

Axonaut

Produit local
35,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
49
4,5 (19)
4,4 (19)
4,7 (19)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à MaxBill

Axonaut
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Facturation en ligne
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
Traitement des cartes de crédit et de débit
Stax Bill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Traitement des paiements
BLUIQ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
keylight
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LogiSense Billing
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation en ligne
Historique des factures
Traitement des paiements
Tridens Monetization
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Historique des factures
SubscriptionFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Logiciels de gestion des souscriptions
Paiements en ligne
Traitement des paiements

Avis sur MaxBill

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
25%
3
38%
Morris
System Manager (Chili)
Équipements publics, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Software ! Good people

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The good team aroud the software make very easy to understand and use it.

Inconvénients :

the user interface, i like all the new user interface that i see in new software make easy to use it.

Réponse de l'équipe de MaxBill

il y a 3 ans

Thank you very much for your review, Morris. We take real pride in our wonderful team of professionals, who always strive to help our customers understand our product. Our new interface also contributes greatly to that. The Maxbill team is looking forward to keeping delivering the best user experience for you.

Hans
Manage Service & Delivery and IT (Pays-Bas)
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Maxbill is vital to serve out Telecom customer right at once

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The company behind Maxbill, Lognet is evry responsibe and the truly understand our business and thats why Maxbill has a good fit.

Avantages :

Flexibility, product capacilities and the experience of Lognet Systems.

Inconvénients :

We have recently moved to a new version while the prevous version was prety tailored to our business needs. It took a while to get the new version at the same level of quality and functionality but we are almost therere.

Réponse de l'équipe de MaxBill

il y a 3 ans

Thank you for your comprehensive review, Hans. Here at Maxbill, we are always doing our best to make sure our product fits our customer's needs perfectly. We are happy to be your choice over Salesforce and will strive to make your experience with our new system even more comfortable.

Nikola
IT Consultant (Pays-Bas)
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review of Maxbill 5

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : In general im positive about Maxbill.

Avantages :

Software can be used in complex environments and offers loads of options that can be used so it covers all business requirements.

Inconvénients :

Lots of customizations needed, and standard technologies (like ADFS) are not available and need to be developed.

Réponse de l'équipe de MaxBill

il y a 3 ans

Nikola, thank you for your detailed review and for the trust you have put in our solution. We're glad you've had a positive experience with Maxbill, especially with our customer service. We will continue delivering the best value for your company and improve on your feedback.

Thomas
Revenue Accountant (Lettonie)
Jeux d’argent et casinos, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Comments about Maxbill

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

it facilitates the invoicing process rather than doing everything manually

Inconvénients :

our reports sometimes change even though we have not requested the changes.

Carsten
Founder (Danemark)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

DNI view

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Handle more different services and unify in one product Flexibile

Inconvénients :

More focus on on-premise solutions - But keep your cloud solution.

Réponse de l'équipe de MaxBill

il y a 3 ans

Thank you for your review and for the high recognition you hold for Maxbill, Carsten. We will keep developing our product to make sure we cover all of the growing business' needs.