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à choisir le meilleur logiciel

Description de ServSuite

Le logiciel est doté d'une architecture puissante qui vous permet d'exploiter une ou plusieurs succursales dans le monde entier. Service Pro est connu pour ses modules complémentaires ServSuite qui lui confèrent une grande valeur fonctionnelle : programmation, facturation, renouvellement, commissions, recouvrement, traitement des cartes de crédit, etc., ainsi que certains de leurs derniers ajouts : l'application mobile, le suivi de véhicules par GPS, les notifications vocales et textuelles, etc.

Qui utilise ServSuite ?

Secteur de la désinsectisation, du jardinage et de l'entretien des pelouses

ServSuite Logiciel - 1
ServSuite Logiciel - 2
ServSuite Logiciel - 3
ServSuite Logiciel - 4
ServSuite Logiciel - 5

ServSuite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServSuite

ServSuite

2,5 (2)
55,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
Intégrations introuvables
2,0 (2)
2,5 (2)
1,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
9
4,3 (10)
3,7 (10)
4,4 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ServSuite

Bullhorn for Salesforce
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SingleOps
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des calendriers
Arborgold
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Planification
Pour arboristes
PestPac
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Pour entreprises de dératisation
Plannit
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Facturation
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches
Less Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de contacts
Planification
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification

Avis sur ServSuite

Note moyenne

Note globale
2,5
Facilité d'utilisation
2,0
Service client
1,0
Fonctionnalités
2,0
Rapport qualité-prix
2,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

3
50%
2
50%
Melissa
Office Manager (É.-U.)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Was excited only to be disappointed

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

The ease of sending invoices, work order and auto calls

Inconvénients :

That is slow 95% of the time. It takes the tech longer to complete the form on the program then it does doing the actual paperwork. The tech constantly have issues with the mobile program. You have to wait 24 hrs to get any response. I've been asking for sentricon training for about 5 months now and have yet to get that set up. If you have an issue that act like the court system. You have to prove it to them instead of them looking into it.

Amanda
Office Manager (É.-U.)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Frustrated

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Since changing from PestRoutes to ServSuite (fun fact they are owned and ran by the same company) my team and I have been disappointed on many regards. From performing daily functions, to receiving customer service, this database has been difficult to work with. When we originally were shopping around ServSuite stood out as it claimed to provide many additional features that we did not have access to with our current database. While these features do 'exist' within ServSuite they are either not reliable, or provide inefficient or inaccurate results. The customer service has not been impressive as issues can take weeks to months to resolve.

Avantages :

The database has many different functions. I have yet to discover all of them, however, if working, some functions come in quite handy for quickly accessing documents.

Inconvénients :

The add on feature for intelligent routing has not proven to be as 'intelligent' as claims were when we pitched on this feature. The always seems to be a glitch in the system somewhere. I have experienced having to wait over 1 hr for a customer account to load which caused very low productivity for our office. I have also experienced the customer service team telling me that the issue I came to them with will not be resolved for up to 2+ weeks due to another more important issue they are currently dealing with. All in all we pay a pretty sum to use this database and when issues come up finding a resolution is an uphill battle.