Description de ServSuite

Le logiciel est doté d'une architecture puissante qui vous permet d'exploiter une ou plusieurs succursales dans le monde entier. Service Pro est connu pour ses modules complémentaires ServSuite qui lui confèrent une grande valeur fonctionnelle : programmation, facturation, renouvellement, commissions, recouvrement, traitement des cartes de crédit, etc., ainsi que certains de leurs derniers ajouts : l'application mobile, le suivi de véhicules par GPS, les notifications vocales et textuelles, etc.

Qui utilise ServSuite ?

Secteur de la désinsectisation, du jardinage et de l'entretien des pelouses

Informations sur ServSuite

ServicePro

Fondé en 1993

ServSuite - Prix

À partir de:

55,00 $US
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

ServSuite est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de ServSuite est disponible à partir de 55,00 $US.

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Informations sur ServSuite

ServicePro

Fondé en 1993

ServSuite en vidéos et en images

Vidéo de ServSuite
ServSuite Logiciel - 1 - aperçu
ServSuite Logiciel - 2 - aperçu
ServSuite Logiciel - 3 - aperçu
ServSuite Logiciel - 4 - aperçu
ServSuite Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de ServSuite

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

ServSuite - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de la végétation
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour arboristes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels agricoles : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour entreprises de dératisation
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

ServSuite - Alternatives

Plus d'alternatives à ServSuite

Avis sur ServSuite

Lire les 135 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par note

5
67
4
46
3
16
2
5
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Blake H.
Blake H.
General Manager
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/10/2019

"Great tool for Pest Control services"

Commentaires: We are able to run residential and commercial pest control departments through it, providing all of the features we need such as taking pictures at customers' services or using barcodes for accountability.

Avantages: The ability to customize different forms for exactly what we need. It also allows us to run multiple departments for multiple branches through the same account while making transitions from one to the other seamless, but also keeping reports and statistics separate for each.

Inconvénients: Some of the features are not fully setup making them not work properly. Customer support can sometimes be very helpful, but many times there is a delay of days or even weeks to get certain issues resolved.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/10/2019
Blair S.
Office Lead
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020

"ServSuite Review"

Avantages: User friendly, customizable, and allows for upgrades as needed to suit business needs.

Inconvénients: Had a few problems during transition, however the team has been really helpful in resolving issues.

Alternatives envisagées : PestPac

Pourquoi choisir ServSuite : Cost friendly and liked the fact that they can mail out invoices for us.

Logiciel antérieur : BillMaster

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020
Amber T.
IT and Project Specialist
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2018

"Complicated and Faulty"

Commentaires: Very frustrating. Luckly our direct customer service contact is a genius! Calling in to their normal customer service line is always a waste of time and I find I generally know more about their software than they do. Automatic doesn't exist for ServSuite, if you want something "automatic" to happen in this software, someone has to push a button.

Avantages: It keeps track of our customers and their program and payment information. ServSuite Mobile is easier to complete services on than doing it via paper. It stores which chemicals were used and can print them on the work orders that get sent to customers (very handy when we get audited by the state).

Inconvénients: Where to start... Everything about ServSuite is buggy. For instance, if you don't put the address in perfectly, it won't show up in any searches. If you don't click the right buttons in just the right order, you won't get the results you're looking for (or the same results you got the time before). We are constantly sending in issues to our direct customer service contact and they have to look into them and fix them on the back end or send them in for programming to be resolved. Their marketing module doesn't work. Their forms (templates for emails, letters, etc.) are so complicated, clunky, and archaic that we don't even want to use them. Everything is so intertwined with everything else that if they do an update to fix something, it kicks something else out of functionality. We get by, but "Well, it's ServSuite..." is the constant joke in the office when we don't have an explanation for something random that happened. We shouldn't have to find alternate ways to get around something that we pay for in order to run our business, but that's become a daily task for us.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ServicePro le 07/11/2018

Hi Amber, Thank you for bringing the issues that you have experienced to our attention. A customer care representative has been in touch to help resolve these and will continue working alongside your team to ensure ServSuite meets your business needs. We apologize for any inconvenience caused. All the best, the ServicePro Team.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/10/2018
Amy M.
Owner/operator
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2020

"I couldn’t be more pleased"

Commentaires: Although I got off to a rocky start the team helping me walked me through and taught me everything thing I needed to know. They are always on hand when I have a question as well. The software is completely comprehensive and easy to adjust to fit my specific needs. I feel like we are growing and profiting from the use of this product

Avantages: It is So very comprehensive it was also adjustable to fit my company

Inconvénients: It took me a while to learn but it was worth it

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2020
Jennifer L.
President
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2020

"ServSuite, the last software you will ever need to buy"

Commentaires: What can I say? Over 20 years and have no major issues. In fact I am still learning what all the program can do, and do for us. When I was researching for new software in 1998 (anyone remember Y2K?), a friend suggested I purchase ServSuite. He stated "It is expensive for a company your size, but, it has more features than you will ever use, and it is the last software you will ever need tobuy. Guess what? He was right!

Avantages: I love many features of the ServSuite software. We especially love the scheduler feature. Very helpful to be able to optimize route for CSRs that do not know the zip codes and city grids. We have used the program for many years (over 20) and have been amazed at all the upgrades over time. ServSuite has continued to evolve as the Industry changes. The mobile application has been easy for my techs, which says a lot because not all of them are tech savvy.

Inconvénients: There is always a learning curve following an update - but we do not "lose our minds" over it. I really wish I could use the report writer feature. I have tried, but it is horribly complicated - to me. And the #1 complaint I have always had is there is no simple report to tell you how many new customers you signed up in a given time frame. The "Sales" reports always give you existing customer info along with new starts.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2020