Pour qui ?

Les cabinets d'avocats, de petite ou de grande taille, qui souhaitent travailler à partir de tout appareil connecté à Internet, automatisent les processus, accèdent aux informations à partir d'une source de données centralisée tout en cherchant à promouvoir et à soutenir les meilleures pratiques.

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 3 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 995,00 $US/unique
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • Dexco
  • http://www.dexco.com
  • Fondé en 1974
  • Quebec, Canada

En savoir plus sur Acumin

Dexco propose une solution "totalement intégrée" conçue spécifiquement pour les cabinets d'avocats. Une solution de gestion visant la pratique, la comptabilité, le flux de travail, la facturation, les ressources humaines et le business intelligence ; intuitive, facile à utiliser et suffisamment souple pour s'adapter à tout style de travail et d'espace de travail. Les solutions Dexco intègrent l'accès des utilisateurs à partir d'espaces de travail natifs tels que l'iPad, les tablettes, les téléphones intelligents et les ordinateurs de bureau. Répondre aux défis d'aujourd'hui en gérant l'entreprise plus efficacement et la pratique de manière plus rentable.

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Acumin - Fonctionnalités

  • CRM
  • Comptabilité de fiducie
  • Facturation
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contrats
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tâches
  • Portail client
  • Suivi du temps

Avis les plus utiles sur Acumin

The software is very useful for all file/client organization and invoicing.

Publié le 23/05/2018
Maria S.
Legal Assistant
Cabinet d'avocats, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Many functions for organization and accounting.

Avantages: The program has many features that are very useful for an office with many clients. It organizes all the files. Entering billable hours and file disbursements is easy which makes billing clients quick.

Inconvénients: I think that the program needs to more updated look in order to make it more user friendly. It can be at times confusing since there are so many functions. I do not think the set up is user friendly.

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