Description de Rooftop

Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers.

La gestion de la boîte de réception :

la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails.

Collaboration :

Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches.

Gestion de tâches :

Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente.

Qui utilise Rooftop ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Rooftop ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • EASI

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Biélorussie et 49 autres

Langues

anglais, français, néerlandais

Rooftop - Prix

À partir de :

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Rooftop n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Rooftop est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • EASI

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Biélorussie et 49 autres

Langues

anglais, français, néerlandais

Rooftop en vidéos et en images

Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3
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Fonctionnalités - Rooftop

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Définition des priorités
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Rooftop

Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.

Avis sur Rooftop

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
44%
3
11%
Linda
Service coordinator (Belgique)
Machines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon quotidien a changé

4,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages :

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients :

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Mohamed
Service Technical Support (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages :

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients :

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
syndic (Belgique)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

.

5,0 l’année dernière

Avantages :

- Facilité d'utilisation - Interface web - Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients :

Rien pour l'instant

Preston
Service Dept. Manager (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very pleased

5,0 l’année dernière

Commentaires : We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages :

Improved proactive follow-up & productivity. More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients :

Speed of the internal search engine needs improvement. Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move. It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Alternatives envisagées : Jira, Vision Helpdesk, SolarWinds Service Desk, monday.com, Keap et Wrike

Pourquoi passer à Rooftop : User Interface - easy to use and quick start up Local company with quick service support

Réponse de l'équipe de EASI

l’année dernière

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!

Musliah
Musliah
Human Resources Executive (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rooftop is savior for project collaboration

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It has it pro and cons, but overall, it helped us with our project in the communication and collaboration aspect without fail.

Avantages :

Helped me and my coworker manage our projects and tasks with Rooftop's aid. Conferencing and a communication system are essential features for a collaborative project, and they has both built-in. It makes it easier for us to contact one another.

Inconvénients :

It was challenging to use this software since it requires a steady connection to the internet to download all of the necessary materials. The emailing services on my smartphone also constantly malfunction whenever I attempt to modify the template.