Description de Rooftop

Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers.

La gestion de la boîte de réception :

la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails.

Collaboration :

Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches.

Gestion de tâches :

Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente.

Qui utilise Rooftop ?

Non fourni par l'éditeur

Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3

Rooftop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rooftop

Rooftop

4,3 (10)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,4 (10)
4,0 (10)
4,7 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
33
4,3 (33)
4,5 (33)
4,7 (33)

Alternatives à Rooftop

Vision Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des e-mails
PixelMixer
Fonctionnalités les mieux notées
Flux vidéo
Gestion de contenu
Partage des fichiers
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Autorisations basées sur les rôles
Notes et commentaires
Workflow configurable
Ledger
Fonctionnalités les mieux notées
Discussions/forums
Gestion des tâches
Partage des fichiers
RentPayment
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
heycollab
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Planification et programmation de projets
Element
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Stockage sécurisé des données
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets

Avis sur Rooftop

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
50%
3
10%
Linda
Service coordinator (Belgique)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon quotidien a changé

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages :

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients :

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Mohamed
Service Technical Support (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages :

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients :

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
syndic (Belgique)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Facilité d'utilisation - Interface web - Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients :

Rien pour l'instant

Preston
Service Dept. Manager (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very pleased

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages :

Improved proactive follow-up & productivity. More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients :

Speed of the internal search engine needs improvement. Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move. It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Réponse de l'équipe de EASI

il y a 2 ans

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!

Musliah
Musliah
Human Resources Executive (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rooftop is savior for project collaboration

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : It has it pro and cons, but overall, it helped us with our project in the communication and collaboration aspect without fail.

Avantages :

Helped me and my coworker manage our projects and tasks with Rooftop's aid. Conferencing and a communication system are essential features for a collaborative project, and they has both built-in. It makes it easier for us to contact one another.

Inconvénients :

It was challenging to use this software since it requires a steady connection to the internet to download all of the necessary materials. The emailing services on my smartphone also constantly malfunction whenever I attempt to modify the template.