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Rooftop
Description de Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers.
La gestion de la boîte de réception :
la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails.
Collaboration :
Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches.
Gestion de tâches :
Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente.
Qui utilise Rooftop ?
Non fourni par l'éditeur
Rooftop ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Rooftop
Avis sur Rooftop
Bon outil
Commentaires : Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails
Avantages :
simplicité, efficacité. bon support technique
Inconvénients :
petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante
.
Avantages :
- Facilité d'utilisation - Interface web - Evolution du logiciel dans le temps
Inconvénients :
Rien pour l'instant
Mon quotidien a changé
Commentaires : Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop
Avantages :
L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser
Inconvénients :
Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.
Rooftop Software Review: Streamline Operations and Improve Communication
Avantages :
Cloud-based platform that offers project management and field service management solutions.Specifically designed for businesses that provide services such as HVAC, plumbing, electrical, and other home and commercial maintenance services.User-friendly interface that allows technicians to access job details and customer information from their mobile devices while in the field.Real-time updates on job status, inventory levels, and other metrics.Helps automate manual processes and improve communication between technicians and customers.Offers a free trial period for users to test the software before committing.
Inconvénients :
May not be suitable for businesses outside of the home and commercial maintenance services industry.Limited customization options may not meet the specific needs of all businesses.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.May not be cost-effective for small businesses or individual service professionals.
Alternatives envisagées précédemment :
Very pleased
Commentaires :
We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'
Avantages :
Improved proactive follow-up & productivity. More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.
Inconvénients :
Speed of the internal search engine needs improvement. Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move. It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.
Réponse de l'équipe de EASI
il y a 3 ans
Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!