17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Rooftop

Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers.

La gestion de la boîte de réception :

la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails.

Collaboration :

Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches.

Gestion de tâches :

Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente.

Qui utilise Rooftop ?

Non fourni par l'éditeur

Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3

Rooftop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rooftop

Rooftop

4,4 (11)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
Intégrations introuvables
4,4 (11)
4,0 (11)
4,8 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,1 (14 636)
4,3 (14 636)
4,2 (14 636)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Rooftop

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Intégration des collaborateurs
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Element
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Notifications en temps réel
Outils de collaboration
RentPayment
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Paiements électroniques
Traitement des paiements ACH
heycollab
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Ledger
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Discussions/forums
Gestion des tâches
PixelMixer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Partage des fichiers
Téléchargement de fichier audio et vidéo
TeamHeadquarters
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Suivi du temps en ligne

Avis sur Rooftop

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
45%
3
9%
Mohamed
Service Technical Support (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages :

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients :

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
syndic (Belgique)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Facilité d'utilisation - Interface web - Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients :

Rien pour l'instant

Linda
Service coordinator (Belgique)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon quotidien a changé

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages :

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients :

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rooftop Software Review: Streamline Operations and Improve Communication

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Cloud-based platform that offers project management and field service management solutions.Specifically designed for businesses that provide services such as HVAC, plumbing, electrical, and other home and commercial maintenance services.User-friendly interface that allows technicians to access job details and customer information from their mobile devices while in the field.Real-time updates on job status, inventory levels, and other metrics.Helps automate manual processes and improve communication between technicians and customers.Offers a free trial period for users to test the software before committing.

Inconvénients :

May not be suitable for businesses outside of the home and commercial maintenance services industry.Limited customization options may not meet the specific needs of all businesses.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.May not be cost-effective for small businesses or individual service professionals.

Preston
Service Dept. Manager (Belgique)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very pleased

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages :

Improved proactive follow-up & productivity. More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients :

Speed of the internal search engine needs improvement. Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move. It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Réponse de l'équipe de EASI

il y a 3 ans

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!