Description de Zeffy

La premiere plateforme de collecte de fonds 100% gratuite que vous pouvez utiliser pour accepter des dons et des inscriptions, créer des campagnes de dons et de pair-à-pair, partager des formulaires d'événements, e-commerce et même de tirage, et acquérir des adhésions. Nous couvrons tous les frais pour vous (oui, cela inclut les frais de carte de crédit) afin que vous puissiez concentrer 100% de votre collecte de fonds sur votre mission. Nos formulaires convertissent aussi 50% de mieux que la moyenne de l'industrie!

Qui utilise Zeffy ?

Tous les organismes caritatifs et sans but lucratif du Canada qui recherchent la meilleure technologie de paiement entièrement gratuite.

Zeffy Logiciel - 1 Zeffy Logiciel - 2 Zeffy Logiciel - 3 Zeffy Logiciel - 4

Zeffy ne vous convainc pas tout à fait ?
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Zeffy

4,8 (183)
Zeffy
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
1
4,8 (183)
5,0 (183)
4,9 (183)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
220
88
4,6 (1 163)
4,5 (1 163)
4,3 (1 163)
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Alternatives à Zeffy

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
PayPal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Wix
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Modèles prédéfinis
Global Shop Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Nomenclatures
Planification de la production
CanadaHelps Donor Management System
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des donateurs
Gestion des reçus
GoFundMe
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Intégration des médias sociaux
Traitement des paiements
PayPal Zettle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'e-commerce
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements

Avis sur Zeffy

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
23%
Jacques
Responsable de l'informatique (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficacité et simplicité !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Ceci facilité grandement la tâche autant pour nos donateurs que pour notre gestion interne. De plus, nous n'avons aucun frais pour l'utilisation de la plate-forme.

Avantages :

Nous utilisons la plate-forme de don en ligne Zeffy depuis avril 2020. La pandémie COVID nous avait incité à trouver un moyen alternatif à notre spectacle-bénéfice annuel. La simplicité d'utilisation de leur formulaire ainsi que l'intégration possible avec nos outils de statistiques, automatismes et notre logiciel comptable nous ont permis de réaliser nos objectifs de levée de fonds et de sauver beaucoup de temps. Leur équipe est toujours efficace et disponible pour résoudre nos problèmes et ils sont aussi très ouverts aux idées que nous apportons pour améliorer l'outil. Nous recommandons donc chaudement cette entreprise québécoise à tous les OSBL que nous côtoyons !

Inconvénients :

Dans certains cas, les dons récurrents ne déclenchent pas nos automatismes lorsque nous changeons de campagnes.

Benoit
Président (Canada)
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zeffy nous sauve temps et effort!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous offrons un service de transport et d'accès à des centres de plein-air en hiver. Nos membres et le public sont invités à s'inscrire chaque semaine à une sortie. L'exclusivité et un tarif réduit sont offerts au début à nos membres puis, au milieu de la semaine, le public peut s'inscrire aux places disponibles.Avant Zeffy, nous faisions la collecte dans l'autobus. Les non-membres étaient plus enclin à laisser tomber leur place sans prévenir car elle n'était pas payée! Avec Zeffy, nous avons pu cesser la collecte en personne et fidéliser nos participants. Merveilleux!

Avantages :

La flexibilité des fonctions disponibles permet d'adapter la billetterie à nos besoins sans connaissances de programmation. La capacité à gérer une limite maximum d'inscription est critique dans nos opérations et Zeffy s'y prête bien. Le support à la clientèle de Zeffy nous met en contact avec un être humain qui est à l'écoute de nos besoins: c'est vraiment une chance dans notre univers informatique automatisé. Et par-dessus tout, pour une OSBL comme la nôtre, le fait qu'il ne nous coûte rien est déterminant!

Inconvénients :

Lorsque la limite des inscriptions est atteinte, il faudrait que le client puisse s'inscrire sur une liste d'attente utilisable en cas d'annulation.Les inscriptions manuelles sont comptées comme un achat sur la plateforme et vient fausser la conciliation de la comptabilité. Les coupons de réductions ne s'appliquant pas, le coût indiqué ne correspond pas au coût réellement payé à l'extérieur de la plateforme.Notre offre de billet doit s'effectuer en 2 temps: au début de la semaine, nos membres ont l'exclusivité puis le jeudi le public peut se joindre pour les places disponibles. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul lien, nous devons donc intervenir le jeudi pour dévoiler ce lien au public. Pour éviter cette manipulation de lien chaque semaine, il serait souhaitable d'avoir une date de début et de fin où la billetterie serait active en fonction du statut du client.

Maxime
Directeur du développement philanthropique (Canada)
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Révolutionnaire

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Zeffy nous permet de passer plus de temps à renforcer nos relations avec les donateurs plutôt que de traiter leurs dons. Que vous ayez sous la main quelqu'un qui saura optimiser votre système au complet en intégrant Zeffy ou que vous souhaitiez rapidement mettre en place une alternative gratuite à ce que vous avez déjà, vous y trouverez votre compte.

Avantages :

Zeffy vous offre ce que tous vos donateurs souhaitent : que leurs dons vous parviennent en totalité. Pas de frais de transaction, pas d'abonnement, rien. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la facilité d'utilisation autant pour mon équipe que nos donateurs, l'équipe de développement Zeffy toujours à l'affut de ce qui est important et le service à la clientèle qui applique à la lettre la notion de Customer Success. Aussi, une intégration facile avec Zapier pour notre CRM et plus encore.

Inconvénients :

Pour réduire les frais de transaction que Zeffy doit absorber pour que l’on continue à l'utiliser, le système propose rapidement le virement bancaire préautorisé et introduit un clic supplémentaire pour le donateur qui souhaiterait quand même utiliser sa carte de crédit. Certaines personnes ont eu beaucoup de mal à trouver le bouton « autres types de paiements ». Nous avons rapporté cet élément à l'équipe et il y a probablement des modifications faites ou à venir à l'heure où j'écris ceci.

France
Présidente (Canada)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plus que satisfait

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Mon organisme à but non lucratif utilise Zeffy depuis longtemps. Je ne retournerais pas en arrière. Zeffy m'a permis de simplifier mes taches tellement et le suivi est impeccable. Il me permets de ramasser des dons pour mon organisme via mon site web et il est très facile a suivre. Le service à la clientèle est rapide et très professionnel.Bravo pour votre excellent travail.

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible, il est très facile d'utilisation.

Jade
Adjointe à la direction générale (Canada)
Philanthropie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplyk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous pouvons obtenir les dons à 100% au lieu de devoir payer une cotisation aux plateformes. Nous gagnons en temps avec l'émission des reçus automatiques. La gestion de nos billetteries est nettement plus facile puisqu'elle est automatisée et accessible en ligne, et les importations sur Excel sont claires.

Avantages :

Simplyk nous fait économiser de grandes sommes au quotidien, que ce soit pour la gestion de nos dons en ligne ou de nos événements avec la billetterie. Les fonctionnalités sont variées et comblent grandement nos besoins. Le logiciel est facile d'utilisation et le fait que les formulaires soient personnalisables nous permet d'ajouter nos couleurs, de modifier les textes, de décider quelles informations sont nécessaires pour l'identification des donneurs, etc.

Inconvénients :

Il faudra aussi adhérer à Stripe pour le virement des sommes dans notre compte bancaire, mais lorsque l'adhésion est complétée et que le premier versement a été fait, Stripe se comprend très facilement et la combinaison des deux logiciels devient facile et performante.