Qui utilise Shiptify ?

- Directeurs logistique, chaîne d'approvisionnement, transport - Responsable d'entrepôts et d'approvisionnement

Description de Shiptify

La nouvelle façon de piloter le transport.

Une maîtrise totale de tous vos transports pour vous faire gagner du temps, réduire vos dépenses, et offrir à vos clients une qualité de service inégalée.

Vous pouvez désormais suivre toutes vos expéditions sur une plateforme unique, automatiser vos process pour faire gagner du temps à vos équipes, et réaliser rapidement des économies importantes…

Et ce n’est qu’un début !

Plus de 2000 transporteurs collaborent tous les jours sur Shiptify avec leurs clients dans le monde entier. Pilotez enfin tous vos transports sur un seul et même portail.

Informations sur Shiptify

Shiptify

https://www.shiptify.com/fr/

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Shiptify - Fonctionnalités

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  • Gestion des expéditions
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  • Gestion des expéditions
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Shiptify - Alternatives

Plus d'alternatives à Shiptify

Avis sur Shiptify

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Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,4

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Geoffroy L.
Directeur Supply Chain
Think tanks, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021

"Une visibilité sur l'ensemble de ses flux"

Commentaires: En quelques jours nous avons pu faire travailler dans une même outil des équipes entrepôt, des collaborateurs en magasin et des partenaires transport. Le reflet d'un outil qui répond simplement à de vrais besoins opérationnels.

Avantages: Travaillant au quotidien avec plusieurs réseaux de transporteurs, avoir la possibilité de consolider dans un outil unique le suivi de l'ensemble de nos flux est un gain de temps et d'efficacité précieux pour les équipes. La facilité de déploiement et l’ergonomie sont des gros atouts pour la prise en main de la plateforme.

Inconvénients: Les fonctionnalités existantes sont très opérationnelles ce qui correspond à nos besoins. J'attends avec impatience la fonctionnalité de tracking et la montée en puissance des tableaux de bord.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2021
Vivian R.
Responsable Supply Chain
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Essayez et adoptez"

Avantages: Shiptify a parfaitement répondu à nos besoins. La facilité de mise en oeuvre (mois de 48h) est un vrai plus et constitue une véritable force pour faire un POC en mode "test & learn". Ensuite l'essayer, c'est l'adopter!

Inconvénients: La gestion des comptes palettes avec nos transporteurs serait un vrai plus pour intégrer l'ensemble de nos données transport. Très adaptés à la gestion de flux en lots et complets, moins pour la messagerie.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Jean-christophe H.
Logistics Manager EUAU
Production alimentaire, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2021

"Mon expérience Shiptify"

Commentaires: Shiptify a amené de la visibilité sur l'ensemble de mes flux. Il a su s'adapter à une grancde partie des besoins de mon département. Il a également permis de mettre en place des KPIs très pertinents.

Avantages: Ce logiciel fonctionne en stand alone et ne nécessitte pas d'intégration IT, mais celle-ci est disponible, ce qui procure une grande souplesse de mise en oeuvre.
L'outil est intuitif et couvre une grancde partie des fonctionalités transport. Il évolue avec les feeds-backs des utilisateurs.

Inconvénients: Comme tout logiciel générique, il ne peut être 100% adapté aux besoins.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/03/2021
Sébastien V.
RESPONSABLE PÔLE SERVICE AUX PARTENAIRES
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"un TMS efficace et pragmatique"

Commentaires: gain de temps incroyable !
et d'une telle facilité d'implémentation.

Avantages: Les demandes de cotation qui se font en quelques clics facilitent vraiment la vie.

Inconvénients: vraiment pas grand chose... Même sur mobile, pas besoin d'application, en mode web, ca marche super.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Jean-baptiste B.
Directeur Innovation
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Solution métier orientée parcours utilisateur pour simplifier la gestion des transports"

Commentaires: Organisation des transports pour le compte d'un industriel pour les expéditions mais aussi pour les réceptions (demande d'interfaçage).

Avantages: Simplicité d'implantation et d'utilisation pour un chargeur qui veut organiser ses transports sans que la mission soit réservée à un spécialiste du métier.
Le travail de paramétrage et la simplicité d'interfaçage rend la solution fonctionnelle dès les premiers jours d'utilisation.
L'intégration des données issues de contrats cadre de transport est simple
Adéquation avec l'ensemble des typologies de transport (de la messagerie au transport complet)

Inconvénients: C'est un outil en rupture par rapport à l'offre TMS traditionnelle, cela génère des freins à l'intégration par les utilisateurs, les partenaires et les SI.
Le changement dans la façon d'aborder son métier n'est pas à négliger.
Des fonctionnalités sont encore en cours de déploiement, la road map est encore confuse.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021