Description de KPI6

KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience.

La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication.

Qui utilise KPI6 ?

KPI6 fournit diverses solutions qui répondent du mieux possible aux besoins des analystes de marché et des chercheurs ainsi que des planificateurs publicitaires au sein des agences médias et des responsables stratégiques de grandes marques.

Où peut-on déployer KPI6 ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • par KPI6.com
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, italien

KPI6 - Prix

À partir de:

15 000,00 €/année

La version payante de KPI6 est disponible à partir de 15 000,00 €/année.

À propos de l'éditeur

  • par KPI6.com
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, italien

KPI6 en vidéos et en images

KPI6 Logiciel - 1 - aperçu
KPI6 Logiciel - 2 - aperçu
KPI6 Logiciel - 3 - aperçu
KPI6 Logiciel - 4 - aperçu
KPI6 Logiciel - 5 - aperçu

Fonctionnalités - KPI6

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Balisage des éléments du discours
  • Classification des rubriques
  • Extraction de données
  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale

Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel) : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution de leads
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Collecte de données multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Surveillance des concurrents
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels d'analyse des réseaux sociaux : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Champs personnalisables
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Face-à-face
  • Fonction de glisser-déposer
  • Format papier
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des échantillons d'enquêtes
  • Gestion du panel
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Par téléphone
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels pour études de marché : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes configurables
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Ciblage du public
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Filtrage
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Social listening
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Évaluation des impacts

Outils de social media : afficher la liste complète

Alternatives à KPI6

Plus d'alternatives à KPI6

Avis sur KPI6

Lire les 19 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
9
4
9
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Andrea Z.
Product Manager (Italie)
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful tool offering a wide array of insights

5 il y a 7 mois

Commentaires : KPI6 is a valid tool to get information I need as a support to make decisions about product development. You are 99% of the times able to get valuable drivers in absolutely no time. For instance, I often run research on both social networks and forums to understand people's frustrations or value points when they talk about a certain product. It's faster and less expensive than an institutional survey and it lets you get more granular on details of interest or to find new topics to explore. Once you learn how to use it, the only limit is your fantasy and approach. You can really get data about possibly every topic in every part of the world.

Avantages :

Offers more insights than the standard platform, especially the Audience/Lookalike part which is something really unique. Granular data, with a powerful dataviz and a rock-solid methodology. Ability to filter for countries and languages, which is really valuable. Its UX too is a core strength: flexible, customizable and functional. It saves you a lot of time.

Inconvénients :

The filtering system could be improved, it's sometimes a bit difficult to get an accurate deep-dive. No learning center, which can be limiting for new customers, but it's a non-problem given the quality of the 1-to-1 academy and customer support.

Roberta A.
Innovation Manager (Italie)
Conseil en gestion, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Innovative and flexible tool NLP - AI - Sentiment Analysis

4 il y a 7 mois

Commentaires : With KPI6 we worked on building several use cases on different industries. We collaborated to create the C-Trust Index, an index to measure the impact of the pandemic in terms of people's trust and propensity to buy.
We worked on the creation of Custom Machine Learning to analyse the city's main issues of interest (safety, health, etc.) and we are continuously working on new areas of development.

Avantages :

The tool is easy to use and has a very good UX/UI. The support is also always there and above all the team and the tool are very flexible and always ready for new technological and business experiments. The tool has excellent features related not only to sentiment and emotion analysis, but it is a great tool for analysing audiences and building key business personas. Furthermore, with the Custom Machine Learning feature, it is possible to build ad hoc algorithms to specialise the tool in new sectors.

Inconvénients :

Some limitations related to the social pages to be included or the maximum number of keywords for queries and filters can be improved.

Utilisateur vérifié
COO (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

KPI6: listen the word of mouth

3 il y a 2 mois

Commentaires : In general, the tool allows you to carry out interesting analyzes on online conversations, with an excellent level of proficiency.
The graphs that the tool creates have nice views and can be exported directly to be inserted into reports or other documents.

Avantages :

The tool is very efficient for listening to online discussions, especially those that take place on Twitter. Once the search has been set, the tool allows you to drill down on the data collected and to deepen your research.

Inconvénients :

The query setting, the keyword set up can be a bit cumbersome, especially at the beginning when you have little confidence with the tool.

Alessandra M.
Communication Strategy Manager (Italie)
Médias en ligne, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ormai inseparabili

4 il y a 3 mois

Avantages :

- L'elevata personalizzazione delle ricerche e la possibilità di "giocare" con i filtri per poter andare in profondità nelle analisi - I referenti sono estremamente disponibili, sia nella fase di costruzione delle query, sia nella successiva analisi - La quantità di dati processabili utili per analisi approfondite sulle personas e sul target

Inconvénients :

- I limiti relativi alle ricerche con meno di 100 utenti - La difficoltà nell'individuare facilmente le country nei filtri

Antonio M.
Senior Data Strategy (Italie)
Production audiovisuelle, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Powerful and customizable product

4 il y a 6 mois

Commentaires : we develop togheter a lot of amazing project and research for important brand with ad hoc analysis report and live dashboard. a strong point was the collaburation with the kpi6 team that permited to develop and refine the analysis in a very relevant way.

Avantages :

This sw rapresent an important starting point to make meaningful focus on what people say, think and feel about a brand, a person or a topic. the opportunity to analize each of this element on two side: analytics (trend, frequence, sentiment, emotions) and audience is a powerful features

Inconvénients :

the opportunity to analize each of this element on two side: analytics (trend, frequence, sentiment, emotions) and audience is a powerful features

Alternatives envisagées : Brandwatch